CBL 3 c'est Saint-Martin-de-Seignanx puisqu'ils sont en barrage contre Capdenac dimanche.
Pour Conix, ce n'était pas une analyse mais une simple constatation sur les dernières années. Bien sûr qu'une surprise peut venir du Béarn, d'Armagnac-Bigorre, voire d'Ariège... Elle est même souhaitable pour rendre ce championnat plus intéressant.
Bonne chance à tous en tt cas, premiers éléments de réponse dimanche aprem...
Votre avis ?
usb15 has writtenquelqu un connait il un peu le championnat armagnac bigorre et en particulier l équipe de tournay qu...Désolé, je n'étais pas à la finale qui a eu lieu chez nous. tu trouvera pas mal de vidéos des matchs OBRC-Tournay (ils se renconrent tous les ans) sur Dailymotion.
Votre avis ?
usb15 has written[url=http://club.quomodo.com/tournay-sports-rugby/presse.html]TournaySports[/url]usb15 has writtenquelqu un connait il un peu le championnat armagnac bigorre et en particulier l équ...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenmerci arnaud c est sympausb15 has written[url=http://club.quomodo.com/tournay-sports-rugby/presse.html]TournaySports[/url]usb15 has writtenquelqu un connait il un peu le championnat armagnac bigorre et en ...
Votre avis ?
thom cs seurre has writtenles finales de bourgogne se jouent samedi, mais, se sont les places de fin de championnat qui determ...comme tu dis belle journée en perspective...à samedi thom et bon match!!!;)
Votre avis ?
J&B14 has writtenQui aurait joué conte US Buxy cette année ?équipe solide devant qui joue bcp en +1, ligne de 3/4 somme toute correcte sans grosse individualité. La discipline n est pas leur fort,notament sur les zones de ruck
Votre avis ?
languedocien has writtenBonjour Qui a deja joué St Gilles du comité provence ? MerciC'est une équipe très solide devant et qui en abuse. Ils ont pas de buteur et la tête dans le sac depuis leurs défaite contre leurs dauphins en finale 27 à 03 un truc dans le genre.
Votre avis ?
RC ST GENES CHAMPANELLE 0 30 AS COURS LA VILLE
CHATELLERAULT R A C 10 53 US PORT STE MARIE ST LAURENT
AS ST MARTIN DE SEIGNANX 23 16 COMPOUND CA CAPDENACOIS
RC EYRIEUX 20 27 RC CHARTREUSE NERON
AS CHABLISIENNE 22 9 USO CHELLES RUGBY
Voici les résultats des barrages, on y voit plus clair...
Votre avis ?
Merci pour les infos
alf71 has writtenJ&B14 has writtenQui aurait joué conte US Buxy cette année ?équipe solide devant qui joue bcp en +1, ligne de 3/4 somme toute correcte sans grosse individualité. La discipline n est pas leur fort,notament sur les zones de ruck
Votre avis ?
salut alf 71,je pense que vous êtes déçu mais vous avez une belle équipe et je pense que vous allez faire un beau parcours en championnat de France et qui sait on peux se retrouver en quart, ce serait sympa d'avoir un bourguignon en demi
Votre avis ?
thom cs seurre has writtensalut alf 71,je pense que vous êtes déçu mais vous avez une belle équipe et je pense que vous allez ...On est évidemment très déçu mais le meilleur a gagné.Votre équipe est très complète,solide devant ,intraitable en défense derrière,le peu de brèche qu'on a pu créer il y avait toujours un damier pour faire avorter notre attaque...Et quel pragmatisme de votre part en première période!!! On emmene 3 équipes en finale aucun bouclier c'est terrible...enfin bref Et comme tu le dis peut etre Rdv en quart cette fois ci on vous terrasse....:D:D:D:D
Votre avis ?
Quelqu'un a-t-il des infos sur Rabastens Couffouleux? Ils ont l'air d'avoir dominé la saison en Comité Midi Pyrénées mais se retrouvent qualifié n°5!!! Nous avions joué il y a 2 ans en 32ème de 1ère série, une équipe de ce même comité, le Toulouse Electrogaz Club (TEC) et nous avions perdu sur le fil, ils avaient pris ensuite 40 grains contre une équipe du CBL (de niveau supérieur bien sûr comme d'hab...).
Votre avis ?
tournay(armagnac-bigorre) contre beaulieu sur dordogne:match a seilh(31840)!!!!!!!!!!!
2h40 de trajet pour nous les correziens et 1h25 pour tournay....cherchez l erreur!!!lol
Votre avis ?
Gulien has writtenQuelqu'un a-t-il des infos sur Rabastens Couffouleux? Ils ont l'air d'avoir dominé la saison en Comi...Salut Gulien, je n'ai pas d'infos directes sur Rabastens, nous n'étions pas dans la même poule durant la saison régulière ! Cependant nous avons rencontré l'équipe de Launaguet qui les a éliminé en championnat des Pyrénées... C'est une équipe trés joueuse qui n'hésite pas à attaquer de loin avec ses 3/4 d'expérience et ça a fait mouche contre Rabastens. Le résumé du match : [url]http://www.rugby31.fr/1ere-serie-1-4-de-finale-Launaguet-donne-le-bourdon-a-Rabastens_a4924.html[/url] Le TEC sera encore présent dans le tableau cette année, ils nous ont éliminé en 1/4 de finale, ils ont une équipe très complète et auront une belle carte à jouer... Vivement Dimanche !!!
Votre avis ?
conix has writtenMerci pour ces infos ;)Gulien has writtenQuelqu'un a-t-il des infos sur Rabastens Couffouleux? Ils ont l'air d'avoir dominé...Salut Gulien, je n'ai pas d'infos directes sur Rabastens, nous n'étions pas dans la même poule durant la saison régulière ! Cependant nous avons rencontré l'équipe de Launaguet qui les a éliminé en championnat des Pyrénées... C'est une équipe trés joueuse qui n'hésite pas à attaquer de loin avec ses 3/4 d'expérience et ça a fait mouche contre Rabastens. Le résumé du match : [url]http://www.rugby31.fr/1ere-serie-1-4-de-finale-Launaguet-donne-le-bourdon-a-Rabastens_a4924.html[/url] Le TEC sera encore présent dans le tableau cette année, ils nous ont éliminé en 1/4 de finale, ils ont une équipe très complète et auront une belle carte à jouer... Vivement Dimanche !!!
Votre avis ?
Bonjour, quelqu'un aurait t'il deja joué l'équipe de cote d'azur Rc canton garde pradet ?
Votre avis ?
ok alf on est prêt a relever le défi, cela nous ferais plaisir d'arriver jusque la, mais il faut déjà passer le premier tour et avec la région parisienne on sait jamais sur qui on tombe, vous vous êtes fixer le lyonnais c'est costaud normalement, mais on vous fait confiance pour rien laché et allez la bourgogne!!!!!! on se fera un petit topo a la suite de nos matchs si tu veux bien, allez bonne chance les charrolais.
Votre avis ?
dove has writtenSalut les gars dites moi qui a des infos sur l'équipe de vinassan du comité du languedoc ? Merci de ...deja quand tu dis "comité du languedoc"tout est dit....lol fourchettes, coups de pieds au sol,mentalité excrécable...deja avec ca tu sais a quoi t attendre!!
Votre avis ?
thom cs seurre has writtenok alf on est prêt a relever le défi, cela nous ferais plaisir d'arriver jusque la, mais il faut déj...ok Thom pas de souci pour le compte rendu d'après premier tour,on vous souhaite bonne chance les damiers!!!!
Votre avis ?
dimanche, on joue à migennes en lever de rideau de Chagny, c'est cool ça fait pas trop loin, ou allez vous les charrolais, pas trop loin non plus je pense ?
Votre avis ?