Sans doute l'an dernier je jouai en seconde série Languedoc et à part Vinassan et Thau les autres c'était comme les clubs du PACA voir pire !!
languedocien has writtenet nous aussi !!
Votre avis ?
Nous rencontrons Pontacq en 16 eme des infos ?
Merci
Votre avis ?
Slt
vinassan on les a joué 3 fois cette année 2 fois en poule on gagne chez nous avec le bonus offensif et on perd chez eux avec le bonnus aussi. et on les bat en finale du languedoc match sans un marron
tres peu de carton en plus en cf tu peux pas t ammusé a ça et les equipes qui filent des marrons a tout va ne gagne plus rien trop senctionner
En 32 eme contre st gilles a 1 minute de la fin ils ont declancher plus personne ne s echappe non plus ça sert a rien
Al13 has writtenSans doute l'an dernier je jouai en seconde série Languedoc et à part Vinassan et Thau les autres c'...
Votre avis ?
thom cs seurre has writtenexcuses alf j'étais tellement chaud que je n'avais pas vu ton dernier message, non nous ne savions p...T inquiete pas Thom, pas de souci ,félicitations aux damiers,nous de notre coté on passe en 16eme en gagnant 16 à 7.On aurait du tuer le match mais nos 3/4 avaient du se frotter les mains à la vaseline avant le match....
Votre avis ?
bonjour a tous !!!nous affrontons l equipe de rabastens couffouleux quelq un a des infos sur cette equipe ??merci d avance et bonne continuation a tous !!
Votre avis ?
47 has writtenOk merci usb15 et si le match a été filmé ça m'intéresse aussi...tout d abord si le score est trés large en faveur de tournay ne pas s y fier:il nous manquait 8titulaires blessés dont 5 qui jouent derrierre donc autant dire qu ils se sont bien amusés avec nos petits ailiers... devant pas de grosses individualités qui sortent du lot si ce n est le 7 qui est au four et au moulin et tres puissant:attention il vient tout le temps au ras des rucks bien lancé par son 9!derriere tbon 10 qui fait tres bien joué sa paire de centres qui est je pense leur gros point fort!dés qu il perce toujours du soutien et ca enchaine bien!sinon pas un super buteur il rate deux trois transfo tres facile et pas un gros jeu au pied!en conquete il contre bien en touche avec deux sauteurs qui jouent les voleurs!!lol mon ressenti est que un peu moins amoindri on aurait été dans le match mais la trop handicapé!par contre superbe etat d esprit que ce soit les joueurs ou les spectateurs rien a dire! voila si ca peut t aider un peu 47 ...bonne chance avous et a tournay
Votre avis ?
TifOSi has writtenJ'aurais souhaité me renseigné sur l'équipe US PORT STE MARIE ST LAURENT du comité périgord agenais ...Personne pour me renseigner !
Votre avis ?
Merci usb15 et à bientôt peut être du côté de Beaulieu
Votre avis ?
bonjour quelqu un aurait des infos sur semeac? merci de vos reponse.
Votre avis ?
toujour pas d info sur rabastens couffouleux ???des pronostics pour le champion car je ne connais pas du tout les equipes en course ?
Votre avis ?
Ychoux olympique
Votre avis ?
si tu le dit ,on verra ça :)!!
Votre avis ?
SERGENT BELEK has writtentoujour pas d info sur rabastens couffouleux ???des pronostics pour le champion car je ne connais pa...Salut!! Nous avons été éliminés par Rabastens Couffouleux en 32ème (Martignas). (j'en parle un peu dans un de mes posts d'avant) C'est une équipe très joueuse, très rapide derrière avec une très bonne 3ème ligne et un très bon 10. En attaque, ils sont redoutables car les arrières prennent beaucoup de profondeur, pour les contrer il faut monter en défense et en ligne car leurs 3/4 ont des appuis de feu. Ils jouent beaucoup en passes après contact dans l'axe du terrain ce qui leur permet de percer la ligne d'avantage. En phase de conquête, ils ont une bonne touche mais leur mêlée est moyenne. Ils n'ont presque jamais avancé sur les groupés pénétrant non plus (même s'ils sont plutôt bien organisés en désaxant systématiquement). Il faut être vigilant également sur les rucks car ils contestent quasiment tous les ballons, donc pensez au déblayage!!!(des fois à la limite mais ça c'est l'appréciation des arbitres) Leur défense n'est pas très hermétique car avec un peu plus d'application, nous aurions pu revenir au score surtout en 1ère partie de 2ème mi-temps. Attention, cela n'enlève rien à leurs qualités car c'est une équipe vraiment complète et joueuse qui ne perd pas de temps mettre des brins. J'espère avoir pu t'aider, bon match à vous!! Mais malgré tout en tant que représentant de côte d'argent, nous souhaitons la plus longue route au Ychoux Olympique!! :)
Votre avis ?
rugby total y tiens, mais quelle est cette equipe d'ychoux, ne connais tu pas seurre bon sang, je plaisante bonne chance.
Votre avis ?
languedocien has writtenCes 2 réflexions sont des raccourcis qui m'énervent Il y a des c... partout et des joueurs durs partout, mais il n'est pas sain de généraliser Je ne connais pas le Languedoc, mais en PROVENCE le jeu était dur, il y a 15ans, comme dans beaucoup d'endroits; la aussi, c'est fini, et nbien sûr il peut y avoir un dérapage comme peut être en FLANDRES ou ailleurs! Pas de polémique!!!usb15 has writtenSlt Il y a longtemps que tu n as pas du jouer le languedoc c est finit tout ça Vinassan est une equipe tres joueuse prend la provence et tu comprendrasdove has writtenSalut les gars dites moi qui a des infos sur l'équipe de vinassan d...deja quand tu dis "comité du languedoc"tout est dit....lol fourchettes, coups de pieds au sol,mentalité excrécable...deja avec ca tu sais a quoi t attendre!!
Votre avis ?
Gulien has writtenmerciii beaucoup pour les infos , on va essayer d etre encore meilleur du coup ;)SERGENT BELEK has writtentoujour pas d info sur rabastens couffouleux ???des pronostics pour le cham...Salut!! Nous avons été éliminés par Rabastens Couffouleux en 32ème (Martignas). (j'en parle un peu dans un de mes posts d'avant) C'est une équipe très joueuse, très rapide derrière avec une très bonne 3ème ligne et un très bon 10. En attaque, ils sont redoutables car les arrières prennent beaucoup de profondeur, pour les contrer il faut monter en défense et en ligne car leurs 3/4 ont des appuis de feu. Ils jouent beaucoup en passes après contact dans l'axe du terrain ce qui leur permet de percer la ligne d'avantage. En phase de conquête, ils ont une bonne touche mais leur mêlée est moyenne. Ils n'ont presque jamais avancé sur les groupés pénétrant non plus (même s'ils sont plutôt bien organisés en désaxant systématiquement). Il faut être vigilant également sur les rucks car ils contestent quasiment tous les ballons, donc pensez au déblayage!!!(des fois à la limite mais ça c'est l'appréciation des arbitres) Leur défense n'est pas très hermétique car avec un peu plus d'application, nous aurions pu revenir au score surtout en 1ère partie de 2ème mi-temps. Attention, cela n'enlève rien à leurs qualités car c'est une équipe vraiment complète et joueuse qui ne perd pas de temps mettre des brins. J'espère avoir pu t'aider, bon match à vous!! Mais malgré tout en tant que représentant de côte d'argent, nous souhaitons la plus longue route au Ychoux Olympique!! :)
Votre avis ?
Qui a déjà rencontré conflans-Herblay val de seine ? Des infos ?
Votre avis ?
J&B14 has writtenQui a déjà rencontré conflans-Herblay val de seine ? Des infos ?Salut. Nous les avons rencontré au tour précédant. Attention ils font de grosses entames de match mais s'essoufflent très rapidement. Pack pas trop mal organisé avec une troisième ligne très remuante. Touche très moyenne, melée correcte. Arrive assez tot dans les ruck. 3/4 plus que moyen, ils se reposent beaucoup sur 10/12, 1er centre assez solide mais c'est prenable sur les ailes, arrière pas serein qui fait quelques fautes de main. 10 qui abuse du pied lorsqu'ils avancent. Sinon c'est une équipe plutôt sympa, pas vu de mauvais gestes personnellement. Voila j'espère t'avoir aider
Votre avis ?
Ça passe en 8eme pour le RC Motterain , victoire 61-19 contre Conflans-Herblay.
Votre avis ?
ychoux qualifié !!!! bravo aux landais
Votre avis ?