thom cs seurre has writtendimanche, on joue à migennes en lever de rideau de Chagny, c'est cool ça fait pas trop loin, ou alle...on va jouer à Cusset dans l allier(environ 1h15 de route)contre Cour la ville , équipe qui semble très joueuse à la vue de leur match de barrage ça risque de ne pas etre un match facile pour nous ...et vous Thom des infos sur votre adversaire?
Votre avis ?
LAUNAGUET champion Midi-Pyrénées joue contre MONTREAL-MALEPERE numéro 3 de LANGUEDOC.
Nous ne ferons pas figure de favori puisque c'est notre première saison en première série. Déjà champion de 2ème série l'an dernier, sorti 5eme de poule nous avons créé la surprise en gagnant barrage, quart demi finale. Notamment nous avons battu en quart RABASTENS le grand favori 41-15 premier de l'autre poule, puis en finale LEZAT premier de notre poule qui nous avait battu certes difficilement 2 fois en poule.
Votre avis ?
c'est passé pour seurre 18 à 7 contre Neuilly sur marne, merci les p'tits damiers
Votre avis ?
excuses alf j'étais tellement chaud que je n'avais pas vu ton dernier message, non nous ne savions pas qui ils étaient mais on savais qu'ils avaient fait un gros championnat, je n'étais pas au match mais aparement ils ont été surpris de se faire secouer comme ça en défense, nan mais.
Votre avis ?
Le RC Motterain passe contre buxy 11-06
Votre avis ?
1er victime d'ychoux montfort... Qui pourra les battres
Votre avis ?
rugbytotal has written1er victime d'ychoux montfort... Qui pourra les battresLes clubs de PH l'an prochain !!! ;)
Votre avis ?
usb15 has writtenSlt Il y a longtemps que tu n as pas du jouer le languedoc c est finit tout ça Vinassan est une equipe tres joueuse prend la provence et tu comprendrasdove has writtenSalut les gars dites moi qui a des infos sur l'équipe de vinassan du comité du langu...deja quand tu dis "comité du languedoc"tout est dit....lol fourchettes, coups de pieds au sol,mentalité excrécable...deja avec ca tu sais a quoi t attendre!!
Votre avis ?
Cruzy St Chinian 18 St Gilles 8
Votre avis ?
Oui Gavin ... Raconte un peu le match contre le sass
Votre avis ?
USB XV tu peux nous donner quelques renseignements sur Tournay STP
Votre avis ?
EUH Y AURAI PAS UN TABLEAU POUR SUIVRE ???
victoire d'Herblay qui devrai maintenant rencontrer Alpe 1 ......??????
Votre avis ?
Des infos sur Duras ? (photos, vidéos, blog, facebook...) merci
Votre avis ?
Défaite hier contre Rabastens, c'une équipe très joueuse, très performante en attaque mais on s'aperçoit qu'ils ont quelques lacunes en défense. Le 10, le 8 et le 6 ont été très bons. Rien à dire ils ont été les meilleurs hier. Sinon, félicitations à Ychoux, qui d'après mes infos ont gagné au mental puisqu'ils ont pris un rouge en début de match ont joué à un moment à 12 contre 15. S'ils continuent comme ça, ils iront loin, bravo à eux.
Votre avis ?
J'aurais souhaité me renseigné sur l'équipe US PORT STE MARIE ST LAURENT du comité périgord agenais qui vient de battre AS ROMAGNAT champion auvergne.
Car mon club de nordiste et moi devons les jouer en 16em de final. :D
Dans le nord on pousse que les cailloux et pas les pruneaux
On voudrais pas finir comme les Lapins en terrine :D
Votre avis ?
47 has writtenUSB XV tu peux nous donner quelques renseignements sur Tournay STPsalut 47!!je te ferais un petit résumé de cette belle équipe de tournay en fin de soirée car je pars bosser suis d aprem!donc ce soir je t en dirais plus!
Votre avis ?
Ok merci usb15 et si le match a été filmé ça m'intéresse aussi...
Votre avis ?
TS65 has writtenDes infos sur Duras ? (photos, vidéos, blog, facebook...) merciBonjour, J ai vu jouer Duras en Finale du PA, qu ils ont perdus d ailleurs. Duras est une équipe jeune, qui à un jeu assez restrictif avec du jeu à une passe. Elle s appuie sur une bonne conquête, ils ont un trés bon talonneur qui lance très bien, Un 8 qui fait un peu de zèle qui est pas mal du tout, et un 10 avec un gabarit de pilier qui s engage peu, qui distribue peu mais qui a un gros coup de pied. Après derrière ce n est pas très brillant mais ils sont vaillants.
Votre avis ?
Tout à fait d'accord Vinassan est l'un des rares club du languedoc (en serie) qui produit du jeu.
languedocien has writtenusb15 has writtenSlt Il y a longtemps que tu n as pas du jouer le languedoc c est finit tout ça Vinassan est une equipe tres joueuse prend la provence et tu comprendrasdove has writtenSalut les gars dites moi qui a des infos sur l'équipe de vinassan d...deja quand tu dis "comité du languedoc"tout est dit....lol fourchettes, coups de pieds au sol,mentalité excrécable...deja avec ca tu sais a quoi t attendre!!
Votre avis ?
et nous aussi !!
Votre avis ?