mornuche has writtenAvec un 10 formé à l'école Rumilienne qui envoie du jeu de partout... :D ;)Imagine s'il jouait avec un centre formé à l'école digoinaise.... Et à la fin des matchs il chante les ALLOBROGES !!
Votre avis ?
Et danse en AIR MAX... ;)
Votre avis ?
:cool:
Votre avis ?
banbanes has writtenNous on sera vraiment diminué car beaucoup de blessés Je sais meme pas si on sera assez Cela fait pl...Mouais ........
Votre avis ?
Tu as vu quel match?
Votre avis ?
Pour Saint-Claude ce sera VOIRON, et nous sommes très heureux de revoir des gens qui ont un même goût pour les troisièmes mi-temps plutôt festives... :cool:
Votre avis ?
LA YENNE has writtenAlors en 9 tu as vu notre Rumilien... :lol:mornuche has writtenTu as vu quel match?Belleville et nuits à villars et 2éme mi-temps à besançon
Votre avis ?
bibu has writtenPour Saint-Claude ce sera VOIRON, et nous sommes très heureux de revoir des gens qui ont un même goû...C'est pas faux! Content aussi de revoir nos amis jurassiens. Ce sera je pense un match serré au vu des dernières confrontations des années passées. Bon match a vous et que le meilleur gagne
Votre avis ?
Un 10 de machin, un 9 de truc , un centre de si
Vous etes monstreux a villars .....
Votre avis ?
Ca se peut!
Votre avis ?
banbanes has writtenUn 10 de machin, un 9 de truc , un centre de si Vous etes monstreux a villars .....Monstreux non...mais MONSTRUEUX OUI et surtout mornuche
Votre avis ?
kiloutou has writtenOU PAS!banbanes has writtenUn 10 de machin, un 9 de truc , un centre de si Vous etes monstreux a villars .....Monstreux non...mais MONSTRUEUX OUI et surtout mornuche
Votre avis ?
Banbanes tu joues à Meyzieu? Une? B?
Votre avis ?
banbanes has writtenUn 10 de machin, un 9 de truc , un centre de si Vous etes monstreux a villars .....Nan c'est le même, mais whouaaa un monstre 110kg 1m90 et un coup de tartine aussi long que Beauxis :rolleyes:
Votre avis ?
Marko has writtenEspèrons qu'il soit plus précis que Lionel ne le fut récemment.banbanes has writtenUn 10 de machin, un 9 de truc , un centre de si Vous etes monstreux a villars .....Nan c'est le même, mais whouaaa un monstre 110kg 1m90 et un coup de tartine aussi long que Beauxis :rolleyes:
Votre avis ?
Marko has writtenvous l avez gaver a la cuisse de grenouille ou au brechet ?banbanes has writtenUn 10 de machin, un 9 de truc , un centre de si Vous etes monstreux a villars .....Nan c'est le même, mais whouaaa un monstre 110kg 1m90 et un coup de tartine aussi long que Beauxis :rolleyes:
Votre avis ?
banbanes has writtenUn 10 de machin, un 9 de truc , un centre de si Vous etes monstreux a villars .....Oui........ Mais t'inquiète pas!!! On a aussi beaucoup d'humour et d'autodérision!!!
Votre avis ?
et puis on a même notre docteur sur le terrain au cas où nos monstres fassent des dégâts :lol:
Votre avis ?
Non je suis un ancien joueur de meyzieu
Je pense etre là dimanche
Bonne chance a tous
Votre avis ?
T'aurais pas joué à Villars des fois que?
Y'en a un dans ce cas là, et crois moi cela en était une sacréE de BANBANE:lol::lol::lol:
Votre avis ?