Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

réserve poule7-poule8

mornuche344 msgpm
Yes bon match à tous et à DIMANCHE de bonne heure bonne humeur!

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
bibu has writtenPour Saint-Claude ce sera VOIRON, et nous sommes très heureux de revoir des gens qui ont un même goû...
On se voit demain mon Bibu? Je l'espère Amitiés sportives

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bon match à tous, c'est aujourd'hui le match le plus dur, le premier à élimination direct!

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
Bellegarde 19 cs nuiton 13 apres prolongation usbc en 16 eem

Votre avis ?

sov184 msgpm
Victoire de Voiron 32-10 contre saint claude

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Voiron Saint Claude 32 à 10 Content d'avoir vu notre ami Bibu

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Merci Villars, qui sauve l'honneur de la poule 7

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Ce fut dur!!! 11-3. La dernière pénalité pour nous dans les arrêts de jeu, alors que l'on venait de camper pendant 15 mn sur notre ligne.

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
fatchatoute has writtenCe fut dur!!! 11-3. La dernière pénalité pour nous dans les arrêts de jeu, alors que l'on venait de ...
Ça fait 3 / 1 pour la poule 8 .... Un avant-goût des A ?

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
1 sur 4 c'est pas fantastique... Espérons que les semaines prochaines seront plus prolifiques pour la poule 7 !!

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Espérons que les semaines prochaines seront plus prolifiques pour la poule 7 !! Puissent les dieux du rugby t'entendre!!!

Votre avis ?

banbanes17 msgpm
Vu ce que j ai vu cela aurait plutot un 4 a 0 pour la poule 8 Bon courage a villars pour dimanche prochain Ca vas etre tres dure pour eux

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Les grinouilles passent de justesse, mais comme je l'avais dit, ce premier match de phase finale est toujours difficile. Maintenant il faudra se lâcher et jouer comme on sait le faire pour qu'un pensionnaire de la poule 7 soit encore là au prochain tour.

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
banbanes has writtenVu ce que j ai vu cela aurait plutot un 4 a 0 pour la poule 8 Bon courage a villars pour dimanche pr...
ça aurait pu ou aurait du?? parce que ou bien chui complètement d'accord avec toi ou alors pas du tout l'ami, comme quoi une lettre ça peut tout changer...

Votre avis ?

banbanes17 msgpm
Les 2 Meyzieu n a pas joué a son niveau sinon c etait 4 a 0 ,et villars peuvent dire merci a l arbitre aussi Des en avants pas sifflé , un essaie avec un en avant de 2 metres et des cartons sortis vite d un côté et en retard de l autre côté ...

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
banbanes has writtenLes 2 Meyzieu n a pas joué a son niveau sinon c etait 4 a 0 ,et villars peuvent dire merci a l arbit...
C'est ce qui me semblait on est pas d'accord du tout, mais bon tampis c'est pas bien grave si c'est pas de notre faute mais celle de l'arbitre on s'en fou ;) Sinon pour le fait de jouer a son niveau si ça peut te consoler Villars n'était pas vraiment au sien non plus, l'enjeu a crisper tout le monde je pense... Allez y te reste encore l'équipe fanion a supporter, bon courage a vous pour la suite en tout cas

Votre avis ?

lapoutre696 msgpm
Tugais has written
banbanes has writtenLes 2 Meyzieu n a pas joué a son niveau sinon c etait 4 a 0 ,et villars peuvent ...
C'est ce qui me semblait on est pas d'accord du tout, mais bon tampis c'est pas bien grave si c'est pas de notre faute mais celle de l'arbitre on s'en fou ;) Sinon pour le fait de jouer a son niveau si ça peut te consoler Villars n'était pas vraiment au sien non plus, l'enjeu a crisper tout le monde je pense... Allez y te reste encore l'équipe fanion a supporter, bon courage a vous pour la suite en tout cas
bonjour amis rugbymen après ce dimanche de défaite je tenais à dire une chose , c'est sur le pré la réalité et non sur les forums certes on a perdu, certes l'arbitrage a été nul mais la défaite est là. alors tugais au lieu de faire des grands discours place aux actes montrer nous que vous etes une belle équipe et jouer avec les couilles et le coeurs comme un vrai match de phase final .

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
Des grands discours? Si ça c'est un grand discours ça doit vraiment sonner creux chez toi non? Allez sur ce je vais en rester la pour ce match place au suivant comme tu le suggères si bien :cool:

Votre avis ?

sov184 msgpm
Un petit résumé de SOV - Saint Claude? bibu? Epi?

Votre avis ?

lescargot3 msgpm
Belle victoire de Saint Priest face à Besancon 66-18, qui devrait retrouver Bellegarde au prochain tour normalement non?

Votre avis ?

Login / Sign up