Yes bon match à tous et à DIMANCHE de bonne heure bonne humeur!
Votre avis ?
bibu has writtenPour Saint-Claude ce sera VOIRON, et nous sommes très heureux de revoir des gens qui ont un même goû...On se voit demain mon Bibu? Je l'espère Amitiés sportives
Votre avis ?
Bon match à tous, c'est aujourd'hui le match le plus dur, le premier à élimination direct!
Votre avis ?
Bellegarde 19 cs nuiton 13 apres prolongation
usbc en 16 eem
Votre avis ?
Victoire de Voiron 32-10 contre saint claude
Votre avis ?
Voiron Saint Claude 32 à 10
Content d'avoir vu notre ami Bibu
Votre avis ?
Merci Villars, qui sauve l'honneur de la poule 7
Votre avis ?
Ce fut dur!!! 11-3.
La dernière pénalité pour nous dans les arrêts de jeu, alors que l'on venait de camper pendant 15 mn sur notre ligne.
Votre avis ?
fatchatoute has writtenCe fut dur!!! 11-3. La dernière pénalité pour nous dans les arrêts de jeu, alors que l'on venait de ...Ça fait 3 / 1 pour la poule 8 .... Un avant-goût des A ?
Votre avis ?
1 sur 4 c'est pas fantastique... Espérons que les semaines prochaines seront plus prolifiques pour la poule 7 !!
Votre avis ?
Espérons que les semaines prochaines seront plus prolifiques pour la poule 7 !!
Puissent les dieux du rugby t'entendre!!!
Votre avis ?
Vu ce que j ai vu cela aurait plutot un 4 a 0 pour la poule 8
Bon courage a villars pour dimanche prochain
Ca vas etre tres dure pour eux
Votre avis ?
Les grinouilles passent de justesse, mais comme je l'avais dit, ce premier match de phase finale est toujours difficile. Maintenant il faudra se lâcher et jouer comme on sait le faire pour qu'un pensionnaire de la poule 7 soit encore là au prochain tour.
Votre avis ?
banbanes has writtenVu ce que j ai vu cela aurait plutot un 4 a 0 pour la poule 8 Bon courage a villars pour dimanche pr...ça aurait pu ou aurait du?? parce que ou bien chui complètement d'accord avec toi ou alors pas du tout l'ami, comme quoi une lettre ça peut tout changer...
Votre avis ?
Les 2
Meyzieu n a pas joué a son niveau sinon c etait 4 a 0
,et villars peuvent dire merci a l arbitre aussi
Des en avants pas sifflé , un essaie avec un en avant de 2 metres et des cartons sortis vite d un côté et en retard de l autre côté ...
Votre avis ?
banbanes has writtenLes 2 Meyzieu n a pas joué a son niveau sinon c etait 4 a 0 ,et villars peuvent dire merci a l arbit...C'est ce qui me semblait on est pas d'accord du tout, mais bon tampis c'est pas bien grave si c'est pas de notre faute mais celle de l'arbitre on s'en fou ;) Sinon pour le fait de jouer a son niveau si ça peut te consoler Villars n'était pas vraiment au sien non plus, l'enjeu a crisper tout le monde je pense... Allez y te reste encore l'équipe fanion a supporter, bon courage a vous pour la suite en tout cas
Votre avis ?
Tugais has writtenbonjour amis rugbymen après ce dimanche de défaite je tenais à dire une chose , c'est sur le pré la réalité et non sur les forums certes on a perdu, certes l'arbitrage a été nul mais la défaite est là. alors tugais au lieu de faire des grands discours place aux actes montrer nous que vous etes une belle équipe et jouer avec les couilles et le coeurs comme un vrai match de phase final .banbanes has writtenLes 2 Meyzieu n a pas joué a son niveau sinon c etait 4 a 0 ,et villars peuvent ...C'est ce qui me semblait on est pas d'accord du tout, mais bon tampis c'est pas bien grave si c'est pas de notre faute mais celle de l'arbitre on s'en fou ;) Sinon pour le fait de jouer a son niveau si ça peut te consoler Villars n'était pas vraiment au sien non plus, l'enjeu a crisper tout le monde je pense... Allez y te reste encore l'équipe fanion a supporter, bon courage a vous pour la suite en tout cas
Votre avis ?
Des grands discours?
Si ça c'est un grand discours ça doit vraiment sonner creux chez toi non?
Allez sur ce je vais en rester la pour ce match place au suivant comme tu le suggères si bien :cool:
Votre avis ?
Un petit résumé de SOV - Saint Claude? bibu? Epi?
Votre avis ?
Belle victoire de Saint Priest face à Besancon 66-18, qui devrait retrouver Bellegarde au prochain tour normalement non?
Votre avis ?