Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

réserve poule7-poule8

sov184 msgpm
lescargot has writtenBelle victoire de Saint Priest face à Besancon 66-18, qui devrait retrouver Bellegarde au prochain t...
oui c'est ça, voir le tableau dans l'onglet résultats ( [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=accueil&division=EB&poule=1)[/url]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
episcopale has writtenVoiron Saint Claude 32 à 10 Content d'avoir vu notre ami Bibu
Plaisir partagé Epi, ainsi que notre goût commun pour le houblon, en éspérant se retrouver la saison prochaine, pourquoi pas dans la même poule... :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bibu has written
episcopale has writtenVoiron Saint Claude 32 à 10 Content d'avoir vu notre ami Bibu
Plaisir partagé Epi, ainsi que notre goût commun pour le houblon, en éspérant se retrouver la saison prochaine, [b]pourquoi pas dans la même poule...[/b] :cool:
C'est une proposition ?? reste plus qu'à trouver une ame consentante (en 1 seul mot!! évidement! :D Désolé!! :cool: :cool:

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Coucou les grinouilles.... Ça faisait longtemps!!!!! Content de vous revoir!!!

Votre avis ?

amateur38124 msgpm
tu sorts du formol mon ami epie :P
episcopale has writtenCoucou les grinouilles.... Ça faisait longtemps!!!!! Content de vous revoir!!!

Votre avis ?

Marcassin 0135 msgpm
Eh oui on retrouve St priest ca va encore pas etre facile .... flonflon t a rattaquer ave ta jambe de laine ?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
episcopale has writtenCoucou les grinouilles.... Ça faisait longtemps!!!!! Content de vous revoir!!!
Pareil.... effectivement ça fait un bail et s'était en F2. Ca vous direz pas de jouer à Bellegarde des p'tits gars de la Chartreuse?

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
episcopale has written
bibu has writtenPour Saint-Claude ce sera VOIRON, et nous sommes très heureux de revoir des gens qui...
On se voit demain mon Bibu? Je l'espère Amitiés sportives
Trop fort Bibu, tu as réussi à faire sortir notre Chartreux de sa retraite!!!!! En cette journée où ça canonise à tour de bras,j'espère que vous "canonnerez" de la manière la plus profane qui soit ;) Amitiés à vous deux. JP73

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
Marko has written
Pareil.... effectivement ça fait un bail et s'était en F2. Ca vous direz pas de jouer à Bellegarde des p'tits gars de la Chartreuse?
C'est vrai que ce serait cool, mais on va savoir quand le lieu de la rencontre?? vendredi encore? :/ Du coté de Voiron vous avez peut être une idée non?

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
Voilà qui devrait te renseigner (site de la FFR) MATCH RUGBY CLUB DE LA DOMBES - STADE OLYMPIQUE VOIRON Lieu de rencontre : U S COTES D AREY Adresse : STADE DE SUZON ROUTE DE VERNIEZ 38138 LES COTES D AREY Date prévue : 04/05/2014 Date effective : 04/05/2014 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ NOCART RICHARD AUVERGNE

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
pasnaillu has writtenTrop fort Bibu, tu as réussi à faire sortir notre Chartreux de sa retraite!!!!! En cette journée où ...
Nous avons siroté raisonnablement, Epi est intact, pas une ride et toujours le sourire... On pensait te voir JP... :cool:

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
bibu has written
pasnaillu has written Trop fort Bibu, tu as réussi à faire sortir notre Chartreux de sa retraite!!!!...
Nous avons siroté raisonnablement, Epi est intact, pas une ride et toujours le sourire... On pensait te voir JP... :cool:
J'aurais eu le plus grand plaisir à vous retrouver chers compères, mais j'étais à Bourg St Andéol :rolleyes: où notre équipe "b" jouait ses 16èmes... Et j'avais promis d'aller faire les photos et un compte-rendu du match pour notre site. J'espère que ce n'est que partie remise et que nous aurons un jour prochain l'occasion de siroter ensemble :) Bon vent aux Charteux qui continuent l'aventure ainsi qu'à vous les pipiers pour la saison prochaine.

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
amateur38 has writtentu sorts du formol mon ami epie :P
episcopale has writtenCoucou les grinouilles.... Ça faisait longte...
je sors plutot de la chartreuse.... et niveau conservation...on ne fait pas mieux!!! A qui nai je l'honneur cher amateur 38??? Très chère Pasnaillu ce serait un veritable honeur et bonheur que de vous croiser dimanche aux cotes d'Arey....

Votre avis ?

sov184 msgpm
SOV 27 - villars 13

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
toujours aussi agréable de croiser les grinouilles!! Du jeu et du fairplay!!! il fallait un gagnant et Voiron fera honneur à ses vaincu.

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
episcopale has written
amateur38 has writtentu sorts du formol mon ami epie :P
episcopale has writtenCoucou les grinouilles....
je sors plutot de la chartreuse.... et niveau conservation...on ne fait pas mieux!!! A qui nai je l'honneur cher amateur 38??? Très chère Pasnaillu ce serait un veritable honeur et bonheur que de vous croiser dimanche aux cotes d'Arey....
Mais je suivais mes "petits" Rouge et Noir cher Epi... Et nous sommes allés souffrir à Châteaurenard :rolleyes: Il aurait sans doute été plus doux d'être à vos côtés ;) Bravo pour votre victoire,qu'elle en amène de nombreuses autres :) Notre "b" se qualifie aussi pour les 1/4 de finale!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
episcopale has writtentoujours aussi agréable de croiser les grinouilles!! Du jeu et du fairplay!!! il fallait un gagnant ...
Il n'y avait pas photo, et je trouve même que le score est flatteur pour nos grinouilles. Bon vent à vous, je pense que vous allez encore en gagner.

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
Comme tu dis y avait pas photo c est clair... Très très solide devant voiron a bien appuyé la ou ca faisait mal, au moins on sort sans regret ce qui n est pas toujours le cas en phases finale Apres meyzieu et maintenant voiron je pense que le poule 8 etait quand meme un cran au dessus, merde pour la suite en tout cas aux gagnants pour nous fin du bal mais ca restera une belle saison

Votre avis ?

Marcassin 0135 msgpm
voila l aventure s arrete pour nous face à une grosse équipe de st priest très complète, bonne continuation a vous . gros gros match contre le sov dimanche , le vainqueur peut aller très loin je pense.

Votre avis ?

sov184 msgpm
Marcassin 01 has writtenvoila l aventure s arrete pour nous face à une grosse équipe de st priest très complète, bonne conti...
Tu sais il y a de telles disparités entre les poules qu'il est difficile de juger à l'avance. En tout cas il est vrai que dimanche à Saint Savin il va y avoir un gros match. En sachant que à Voiron : SOV -SAL : 19-17 et à Saint Priest : SAL - SOV : 15-13 ... Bon match au deux équipes et que le meilleur gagne !

Votre avis ?

Login / Sign up