Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Uson - Tyrosse

kooloop161 msgpm
Et bien en voila un joli quart de finale, ou Tyrosse en ayant finit premier de sa poule, et en ayant marqué 3 essais au retour des 8eme devait être favori !! Uson outsider !! Qu'en pensez-vous ??

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
A mes yeux l'USON est légèrement favorite, ce sera je pense le quart le plus indécis en tout cas!

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
Nous sommes un petit club de province et du NORD en plus....donc nous n'avons certainement pas les valeurs du rugby du SUD-OUEST que possèdent TYROSSE !!! Nous serons donc les outsiders et nous allons apprendre en nous frottant à une référence du rugby amateur Deux bons matchs en perspective espérons le !!!

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
Difficile de juger vu que Nevers a joué hier soir contre une équipe de rodez revancharde. Uson a géré plus ou moins bien ces 16 points de l'aller. Et elle avait au repos plusieurs joueurs titulaires. Mais, Tyrosse a l'expérience et revient de loin sur ce match retour. Bravo à eux. Mais, je suis content que Nevers joue le premier match chez eux, comme cela ils donneront tout a l'aller et n'auront pas besoin de gérer !!

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
gégé jaunets has writtenNous sommes un petit club de province et du NORD en plus....donc nous n'avons certainement pas les v...
Mais vas-y, pauvre couillon, fous-toi bien de la gueule des petits budgets ! Avec la manne que vous gaspillez depuis 2 ou 3 saisons, dans le Sud, on serait déjà en PROD2 depuis longtemps !!! Alors, stp, moins de provocation et parle nous plutôt Rugby, si tu y connais quelque chose, sinon, lâche le morceau, innocent !

Votre avis ?

Biloutte11 msgpm
Les matchs se feront dans quel ordre ?

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
Biloutte has writtenLes matchs se feront dans quel ordre ?
Vu le classement des phases préliminaires, ça devrait se jouer à Nevers à l'aller vu qu'on finit second et Tyrosse premier

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
Le pilier de Niort has written
gégé jaunets has writtenNous sommes un petit club de province et du NORD en plus....donc nous n'avon...
Mais vas-y, pauvre couillon, fous-toi bien de la gueule des petits budgets ! Avec la manne que vous gaspillez depuis 2 ou 3 saisons, dans le Sud, on serait déjà en PROD2 depuis longtemps !!! Alors, stp, moins de provocation et parle nous plutôt Rugby, si tu y connais quelque chose, sinon, lâche le morceau, innocent !
Je savais pas que Niort se trouvait dans le sud-ouest !! et en matière de rugby ils en sont ou Niort ??

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
tu te dits petit club de province....qui lors de c'est déplacements le fait en avion...sa va l'aéroport de biarritz et pas loin de tyrosse...mais attention que l'avion ne tombe pas en panne comme l'an dernier a oloron

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
euskadie64 has writtentu te dits petit club de province....qui lors de c'est déplacements le fait en avion...sa va l'aérop...
Serais-ce notre "vilain" ami qui ne s'est pas remis de l'année dernière ?? Ou est il en colère qu'oloron se soit fait éliminer ??

Votre avis ?

Biloutte11 msgpm
Ah, j'avais pas vu cette histoire de budget. Si Tyrosse n'est pas le plus petit budget avec 750 000 €uros, Nevers est bien le plus gros budget avec 4 000 000 d'€uros. On verra si l'argent est déterminant dans cette compétition...

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
Biloutte has writtenAh, j'avais pas vu cette histoire de budget. Si Tyrosse n'est pas le plus petit budget avec 750 000 ...
Ca faisais longtemps qu'on avait pas parler de budget quand on parle de l'uson !!

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
kooloop...je suis ni l'un ni l'autre juste pour vous dire de faire attention et pas arrivé le matin du match

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
euskadie64 has writtenkooloop...je suis ni l'un ni l'autre juste pour vous dire de faire attention et pas arrivé le matin ...
Pourtant ton pseudo ne me parait pas inconnu, surtout quand il y avait la polémique sur cet avion pour le match d'oloron... Mille excuses alors

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
gégé jaunets has writtenNous sommes un petit club de province et du NORD en plus....donc nous n'avon...
SOIS POLI SI TU N'ES PAS JOLI !!!

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
gégé jaunets has written
gégé jaunets has writtenNous sommes un petit club de province et du NO...
Oui entièrement d'accord :( restez poli les gars Allez Tyrosse

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
gégé jaunets has written
gégé jaunets has writtenNous sommes un petit club de province et du NO...
surtout que Niort n'est pas dans le sud ouest !! et on parle de rugby lol

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
Déconnez pas les gars, NIORT c'est environ 100 km plus au SUD que NEVERS donc, c'est la seule chose qui est juste dans son post.... Accordez lui au moins cela :lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Je vois quand même Nevers bien favori même si j'apprécie énormément Tyrosse. Même si ce n'était qu'en amical on les avait assez largement battu à La Fougère et s'ils font le même résultat au match aller que contre La Seyne, ça risque de ne pas passer cette fois contre Nevers. Maintenant, pour Tyrosse, j'espère me tromper et qu'ils sortiront encore une performance dont ils ont le secret en phase finale mais pour moi les landais sont les outsiders de ce match. Que le meilleur gagne :cool:

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
Loïc22 has writtenJe vois quand même Nevers bien favori même si j'apprécie énormément Tyrosse. Même si ce n'était qu'e...
Ami montalbanais, préparez bien votre quart de finale, car je pense que Lille devrait passer contre Macon, et vu qu'ils ont bien monté en puissance cette année... Ils sont revanchards donc bon courage a vous et on se retrouve en finale !!

Votre avis ?

Login / Sign up