Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Uson - Tyrosse

Romulus5432 msgpm
Oceanat has writtenSalut Nevers ! Bienvenue et je vous souhaite bonne chance contre l'UST. Enfin une équipe qui va nous...
Nivernais (habitant de la Nièvre) oui mais surtout neversois (habitants de Nevers) ami de Tyrosse. Ce sera une belle confrontation avec deux clubs qui ont des arguments différents. Concernant les budgets on ne peut pas comparer un budget de club du sud ouest avec un budget de club bourguignon. Dans le sud ouest il y a profusion de clubs et donc de joueurs et ont peut constituer une équipe de très bon niveau avec des joueurs locaux, ce n'est pas le cas en Bourgogne ou le réservoir est minime, il faut aller chercher les joueurs ailleurs et les payer plus chers pour qu'ils viennent c'est une évidence. D'autre part dans le budget de Nevers une bonne part est consacrée au infrastructure du stade . Ce contexte fait que les valeurs se nivellent. Que le meilleurs gagne sur ces deux confrontations, je ne mets pas de favori car ce sera très serré en espérant bien sur en tant que bourguignon la qualification de l'USON.

Votre avis ?

Velours2399 msgpm
Romulus has writtenCe sera une belle confrontation avec deux clubs qui ont des arguments différents. Concernant les bud...
Enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle concernant notre budget. pas mieux pour le reste. Je plussoie ! vous trouverez aussi un belle région en nivernais. Pour la côte, vous la trouverez dans votre assiette si le ventre vous en dit !

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Romulus has written
Oceanat has writtenSalut Nevers ! Bienvenue et je vous souhaite bonne chance contre l'UST. Enfin une...
Nivernais (habitant de la Nièvre) oui mais surtout neversois (habitants de Nevers) ami de Tyrosse. Ce sera une belle confrontation avec deux clubs qui ont des arguments différents. Concernant les budgets on ne peut pas comparer un budget de club du sud ouest avec un budget de club bourguignon. Dans le sud ouest il y a profusion de clubs et donc de joueurs et ont peut constituer une équipe de très bon niveau avec des joueurs locaux, ce n'est pas le cas en Bourgogne ou le réservoir est minime, il faut aller chercher les joueurs ailleurs et les payer plus chers pour qu'ils viennent c'est une évidence. D'autre part dans le budget de Nevers une bonne part est consacrée au infrastructure du stade . Ce contexte fait que les valeurs se nivellent. Que le meilleurs gagne sur ces deux confrontations, je ne mets pas de favori car ce sera très serré en espérant bien sur en tant que bourguignon la qualification de l'USON.
Excuses ! J’avais regardé sur le Petit Larousse de mon PC "Nevers (58000) chef lieu du département de La Nièvre.....43082 habitants (recensement de ?). Nivernais ou Nevernois. Ancienne capitale....etc." Sur Wikipédia 36 762 habitants (recensement de 2012) Ses habitants sont appelés les Neversois. Je prends acte de ton information. Bonne chance pour la suite de la compétition.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Les deux matches se joueront les dimanches 4 et 11 mai.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
match dimanche à 15 h 00 [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/04/28/l-uson-recevra-tyrosse-pour-les-quarts-de-finale-ce-dimanche_1985240.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
kooloop has writtenEt bien en voila un joli quart de finale, ou Tyrosse en ayant finit premier de sa poule, et en ayant...
salut kooloop, comme tu as créé ce topic, ne pourrais-tu pas améliorer le titre qui n'est pas très lisible et le modifier tels que ceux qui existent? du style: 1/4 de finale: USON-UST ou NEVERS-TYROSSE. En plus deux topics existent dont un qui n'est absolument pas nécessaire. Autant faire exister celui-ci qui est le 1er créé.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
fablebien has written
kooloop has writtenEt bien en voila un joli quart de finale, ou Tyrosse en ayant finit premier de sa...
salut kooloop, comme tu as créé ce topic, ne pourrais-tu pas améliorer le titre qui n'est pas très lisible et le modifier tels que ceux qui existent? du style: 1/4 de finale: USON-UST ou [b]NEVERS-TYROSSE[/b]. En plus deux topics existent dont un qui n'est absolument pas nécessaire. Autant faire exister celui-ci qui est le 1er créé.
Je suis pour un NEVERS-TYROSSE, bien plus parlant qu'un USON-UST !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bon ça fait deux topics à remonter pour l'USON alors qu'il n'y a plus personne. Vous n'êtes pas revenu du bois??? Que dire de ce match qui arrive dimanche... que j'en salive déjà d'avoir un tel nom au Pré (en attendant le BO et l'USAP... :lol: :rolleyes: :D nan j'déconne les gars après on va me traiter de prétencieux... :( ;) )

Votre avis ?

Login / Sign up