Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Uson - Tyrosse

chouchou581668 msgpm
Tyrosse reste en tout les cas une belle ville de rugby avec ses valeurs de jeu sur et en dehors du terrain. Cette "opposition" fleure bon avec, je l'espère, de belles envolées de 3/4! Et probablement, au même titre que contre Rodez, une belle empoignade entre amoureux du ballon ovale sur deux terres de rugby!

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
chouchou58 has writtenTyrosse reste en tout les cas une belle ville de rugby avec ses valeurs de jeu sur et en dehors du t...
enfin un commentaire rugbystique qui se mérite !!

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
kooloop has written
gégé jaunets has written
Le pilier de Niort has written Mais vas-y, pauvre couillon, fous-toi bien de...
SOIS POLI SI TU N'ES PAS JOLI !!!
surtout que Niort n'est pas dans le sud ouest !! et on parle de rugby lol
eh, les gars, où voyez-vous une quelconque impolitesse dans mes propos ??? Chez nous, on dit "couillon" aux gens que l'on aime pour leur dire qu'ils se trompent sinon, on dirait "gros con" ! Après, j'avoue que je suis assez beau, merci !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Tyrosse est une superbe équipe, un place forte du rugby français, qui a offert tant de joueurs à l équipe de France. Mais sur ce match, ne jouez pas la fausse modestie le favori c est Nevers, sinon a quoi non annoncer l'objectif la proD2.

Votre avis ?

kooloop has written
Loïc22 has writtenJe vois quand même Nevers bien favori même si j'apprécie énormément Tyrosse. Même ...
Ami montalbanais, préparez bien votre quart de finale, car je pense que Lille devrait passer contre Macon, et vu qu'ils ont bien monté en puissance cette année... Ils sont revanchards donc bon courage a vous et on se retrouve en finale !!
... en tous les cas, ils leur faudra montrer autre chose qu'en 1/8 ème, aux Lillois, sinon, il peuvent réfléchir d'ores et déjà à la prochaine saison ... ... en F1 !

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
Le pilier de Niort has written
kooloop has written
gégé jaunets has written SOIS POLI SI TU N'ES PAS JOLI !!!
surtout que Niort n'est pas dans le sud ouest !! et on parle de rugby lol
eh, les gars, où voyez-vous une quelconque impolitesse dans mes propos ??? Chez nous, on dit "couillon" aux gens que l'on aime pour leur dire qu'ils se trompent sinon, on dirait "gros con" ! Après, j'avoue que je suis assez beau, merci !
change de pseudo alors, car on parle avec des gens du sud ouest et/ou de tyrosse !!! Alors quand on voit Niort, on pense que couillon ne devrait pas faire parti de ton vocabulaire !!

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
DropGoal12 has writtenTyrosse est une superbe équipe, un place forte du rugby français, qui a offert tant de joueurs à l é...
serais tu de rodez (12) ?? fausse modestie ?? on a jamais été plus haut que 1/4 de finale !! Meme si on envisage la Pro D2, on a pas l'expérience de cette équipe de Tyrosse !!

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Salut Nevers ! Bienvenue et je vous souhaite bonne chance contre l'UST. Enfin une équipe qui va nous changer un peu. A force on se lasse de rencontrer toujours les mêmes clubs aussi valeureux soient ils (tous méritent leur place quel que soit le niveau) Heureusement qu'il y a les phases finales pour faire un peu de "brassage" si je peux employer cette expression. J'espère qu'après nos deux confrontations que le rugby sera le grand gagnant. Pour l'UST ce sera encore le rugby des "champs" contre le rugby des villes mais peu importe on prends les clubs qui viennent quels qu'ils soient et on les respectent tous. On ne fait pas de complexe on joue avec nos moyens et notre cœur. A titre perso, je considère que pour l'UST ce qui vient ce n'est que du bonus et une humble satisfaction. Bien sur, plus loin on va dans la compétition et plus notre joie est grande. C'est humain mais je pense que l'on n'a pas de quoi bâtir des châteaux en Espagne. A plus chers Amis Nivernais.

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
Ça serait bien d'arrêter ces comparaisons, nous sommes tous des passionnés, point barre. Nouvel adversaire pour nous qui revenons de loing con. Excitant ! Le match pourrait se jouer samedi à votre avis ?

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
Claribole has writtenÇa serait bien d'arrêter ces comparaisons, nous sommes tous des passionnés, point barre. Nouvel adve...
A Nevers, nous jouons souvent le samedi. 3 ou 4 matchs en poules, et le retour c'est fais hier donc un samedi aussi

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
amis tyrossais voici la méthode pour battre nevers.. [url]http://www.youtube.com/watch?v=fItwzWO3Hig[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=DN1R83sh-H0[/url]

Votre avis ?

gruik!183 msgpm
chouchou58 has writtenTyrosse reste en tout les cas une belle ville de rugby avec ses valeurs de jeu sur et en dehors du t...
ah ! voilà qui est constructif !oui ! on l'espère tous,une belle empoignade,et une victoire tyrossaise au bout !mais ça il n'y a que nous par contre qui l'espérons !gruik! gruik!groutch!:lol:

Votre avis ?

Benjamin5888 msgpm
gégé jaunets has writtenNous sommes un petit club de province et du NORD en plus....donc nous n'avon...
Mais vas-y, pauvre couillon, fous-toi bien de la gueule des petits budgets ! Avec la manne que vous gaspillez depuis 2 ou 3 saisons, dans le Sud, on serait déjà en PROD2 depuis longtemps !!! Alors, stp, moins de provocation et parle nous plutôt Rugby, si tu y connais quelque chose, sinon, lâche le morceau, innocent !
Ca transpire l'intelligence.

Votre avis ?

Benjamin5888 msgpm
Claribole has writtenÇa serait bien d'arrêter ces comparaisons, nous sommes tous des passionnés, point barre. Nouvel adve...
Si les 2 clubs sont d'accord, oui, tout est prêt pour accueillir 6000 personnes en nocturne ;)

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Benjamin58 has written
Claribole has writtenÇa serait bien d'arrêter ces comparaisons, nous sommes tous des passionnés, poi...
Si les 2 clubs sont d'accord, oui, tout est prêt pour accueillir 6000 personnes en nocturne ;)
Le problème de Tyrosse c'est le nombre de joueurs qui travaille le samedi.

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
bruno1 has writtenamis tyrossais voici la méthode pour battre nevers.. [url]http://www.youtube.com/watch?v=fItwzWO3Hig...
Ennemi lillois, tu veux que je mette en ligne ta défaite de l'aller !! faut pas avoir la mémoire que chez toi ou je peux te remémorer ta plus grosse défaite de la saison !! a bon entendeur salut

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
kooloop has written
bruno1 has writtenamis tyrossais voici la méthode pour battre nevers.. [url]http://www.youtube.com/w...
Ennemi lillois, tu veux que je mette en ligne ta défaite de l'aller !! faut pas avoir la mémoire que chez toi ou je peux te remémorer ta plus grosse défaite de la saison !! a bon entendeur salut
tu as la mémoire courte mon non ennemi lille a joué a 13 une bonne partie de la première mi temps et avec la première ligne de la réserve....er a failli revenir avec le bd pour nous c'était déjà une victoire.. la plus grosse défaite c'est saint jean à la piaule :( si tu veut éviter l'ulcer prends exemple sur chouchou 58 ;)

Votre avis ?

Benjamin58 has written
gégé jaunets has writtenNous sommes un petit club de province et du NO...
Mais vas-y, pauvre couillon, fous-toi bien de la gueule des petits budgets ! Avec la manne que vous gaspillez depuis 2 ou 3 saisons, dans le Sud, on serait déjà en PROD2 depuis longtemps !!! Alors, stp, moins de provocation et parle nous plutôt Rugby, si tu y connais quelque chose, sinon, lâche le morceau, innocent !
Ca transpire l'intelligence.
eeeuh gueugueu aaaaarfffff ...

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
bruno1 has written
kooloop has written
bruno1 has writtenamis tyrossais voici la méthode pour battre nevers.. [url]http:...
tu as la mémoire courte mon non ennemi lille a joué a 13 une bonne partie de la première mi temps et avec la première ligne de la réserve....er a failli revenir avec le bd pour nous c'était déjà une victoire.. la plus grosse défaite c'est saint jean à la piaule :( si tu veut éviter l'ulcer prends exemple sur chouchou 58 ;)
je ne pense pas que vous avez jouer a 13 par choix !! Si vous avez jouer a 13 c'est que forcement vous avez pris des cartons blancs ou jaunes... Et si vous les avez pris c'est que forcement vous avez fais des fautes ou méchancetés... en conséquence on a du vous mettre à la faute !! et la solidarité du groupe 1, pourquoi envoyez ce genre d'infos à Tyrosse ??

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
kooloop has written
bruno1 has written
kooloop has written Ennemi lillois, tu veux que je mette en ligne ta défaite de l'...
je ne pense pas que vous avez jouer a 13 par choix !! Si vous avez jouer a 13 c'est que forcement vous avez pris des cartons blancs ou jaunes... Et si vous les avez pris c'est que forcement vous avez fais des fautes ou méchancetés... en conséquence on a du vous mettre à la faute !! et la solidarité du groupe 1, pourquoi envoyez ce genre d'infos à Tyrosse ??
bin si on adore se faire chatier alors on commence les matchs a 13 :lol: cb et règle de la carence... avec tyrosse et d'autres équipes du so on a une histoire... en vertu de quoi il devrait y avoir une solidarité de poule ? il y a une solidarité de respect et de partage ça oui

Votre avis ?

Login / Sign up