Phil d'aveyron has writtenUn petit souvenir de plus... ou une belle image pour ceux qui n'y étaient pas [b][url=https://www.yo...Effectivement a MONTAUBAN SUPER PUBLIC aussi ,BRAVO a EUX et aux joueurs .
Votre avis ?
lud has writtenSuperbe.. Leçon sur le terrain et dans les tribunes. Allez Montauban, assurément le prochain risque d être le plus dur de la saison, peut être même que Montauban cédera pour la première fois ...mais devrait ce qualifier.Phil d'aveyron has writtenUn petit souvenir de plus... ou une belle image pour ceux qui n'y étaient ...Effectivement a MONTAUBAN SUPER PUBLIC aussi ,BRAVO a EUX et aux joueurs .
Votre avis ?
[url]http://www.lepetitjournal.net/Tarn-et-Garonne/011016-170433-usm-aubenas.html[/url]
"[b]Daniel Bory (manager de Montauban)[/b]
C'est fait, on se rapproche de la ProD2. On a un public merveilleux. Peu de clubs ont le plaisir de jouer devant tant de spectateurs, surtout à ce niveau. 8000 personnes en fédérale, sans faire offense à qui que ce soit, Montauban a sa place à l'échelon supérieur. Le 24 Mai, on attend tout le peuple de Sapiac pour nous porter vers la finale, synonyme de "montée", pour faire la fête ensemble.
[b]Serge Sergueev (deuxième ligne de Montauban)[/b]
On a fait une bonne partie au match "aller". Après, c'est plus facile de jouer à domicile. On a fait ce qu'il fallait. Le public pousse derrière nous, ça faisait beaucoup de bruit, ça fait des frissons. Quand on rentre sur le terrain, ça donne vraiment un "plus". Heureusement qu'ils sont là pour nous aider. Merci à eux. On n'a pas douté. Personnellement, je suis un peu fatigué, car le rythme était assez élevé.
[b]Mariano Taberna (n°4 et capitaine d'Aubenas)[/b]
Je suis Argentin et très content de jouer dans cette équipe d'Aubenas avec laquelle on a fait une bonne saison. Montauban est une belle équipe. Marc Raynaud nous avait averti, lui qui a joué, puis entraîné cette formation il y a quelques années, que le public était vraiment supporter de son équipe. Personnellement, on n'est pas trop déçus. On est sur le bon chemin. Un stade comme Sapiac fait rêver toutes les équipes de notre niveau. On leur souhaite une bonne continuation et surtout qu'on ne les retrouve pas sur notre route, la saison prochaine."
Sympa le capitaine albenassien, ça fait du bien de lire une telle sportivité après une élimination :)
Votre avis ?
Taverna c'est simplement le meilleur recrutement que l'on ait fait depuis bien longtemps!
Votre avis ?
DropGoal12 tu évoques une "leçon sur le terrain et dans les tribunes". Pas super approprié comme termes à la vue des 2 matchs... comme c'est habituel quand tu parles d'Aubenas... Les vrais supporters montlbanais sont bien plus mesurés.
Votre avis ?
Beaucoup de lucidité dans les propos d'Anne Laurencin qui reconnait comme tous les supporters d'Aubenas la nette supériorité des verts et noirs.
Néanmoins, encore un super combat livré par nos valeureux ardéchois avec un Mariano en première ligne, comme toujours!!
Votre avis ?
Nestor07 has writtenDropGoal12 tu évoques une "leçon sur le terrain et dans les tribunes". Pas super approprié comme ter...Entièrement d'accord avec Nestor07. Il vaut mieux laisser tomber tout simplement.
Votre avis ?
aubenas has writtenTu n as pas un peu une tendance prononcée à la paranoïa. Je n ai pas parlé d Aubenas, mais de Montauban en rapport aux autres clubs de F1 ... Montauban " l équipe" et ses "supporters ont donné une leçon sur le terrain et dans les tribunes à ceux qu ils ont rencontré cette saison. Je souhaite à l USM d être champion de F1. Et à mon avis ( qui est simplement le mien) les supporters Montalbanais sont également champion de F 1.Nestor07 has writtenDropGoal12 tu évoques une "leçon sur le terrain et dans les tribunes". Pas super...Entièrement d'accord avec Nestor07. Il vaut mieux laisser tomber tout simplement.
Votre avis ?
Il n'y a de leçons à donner où à recevoir de personnes mais de l'humilité et du respect. Bravo et encore bravo à Montauban pour cette qualification, votre équipe est au dessus et vous méritez de monter. Quand à nous, on a de quoi être fiers, d'après les commentaires des supporters des 2 équipes qui ont vu les 2 matches il paraît que l'on a une bien belle équipe et une superbe ambiance dans les 2 stades.
Bravo aux 2 équipes pour ce spectacle magnifique.
Votre avis ?
allezsapiac has writtenpetit message à Carotte , aujourd'hui on à eu le tarif habituel pour l'arbitre , pas de supplément v...Tout à fait vous avez pas mal fait d'en avant sans que l'arbitre ne veuille les voir, toutefois ce fut une belle journée. bonne continuation, par contre la fédé veut développer le rugby au nord de la Loire, je regarderai les commentaire dans le Midol de lundi prochain. Nous aurions pu nous rencontrer au stade dommage. Désolé mon message n'est pas petit, je reste convaincu qu'il y a eu cinq en avant au moins non sifflé de votre part par l'arbitre, certainement que vous lui avez payé une croisière sur le canal et qu'il a maintenant un pied-à-terre quand il viendra chez vous. j'ai un kayak à vendre
Votre avis ?
Seulement 5 en-avant ? Ta vue a baissé depuis le match aller.
J'en ai compté 12 perso, heureusement qu'il a cligné des yeux à ce moment là l'arbitre, sinon on perdait :(
Votre avis ?
"carotte" ça te sert à quoi d'insister bêtement? Montauban mérite amplement sa qualif sur les deux matchs et n'avait pas besoin d'aide extérieure vu la qualité de ce groupe (je dit groupe car ils ont eu pas mal de blessés)soit beau joueur et reconnait le.
je souhaite vraiment à Montauban de monter en PRO D2 (en plus ça nous arrangerait au moins l'an prochain ils ne seront pas sur notre route :) )
Votre avis ?
carotte has writtenEh !!! Les "carottes" sont cuites. Merci pour le kayak. Par contre, si tu veux je te prête un cerveau. Amicalement.allezsapiac has writtenpetit message à Carotte , aujourd'hui on à eu le tarif habituel pour l'arbitr...Tout à fait vous avez pas mal fait d'en avant sans que l'arbitre ne veuille les voir, toutefois ce fut une belle journée. bonne continuation, par contre la fédé veut développer le rugby au nord de la Loire, je regarderai les commentaire dans le Midol de lundi prochain. Nous aurions pu nous rencontrer au stade dommage. Désolé mon message n'est pas petit, je reste convaincu qu'il y a eu cinq en avant au moins non sifflé de votre part par l'arbitre, certainement que vous lui avez payé une croisière sur le canal et qu'il a maintenant un pied-à-terre quand il viendra chez vous. j'ai un kayak à vendre
Votre avis ?
jpb-18 has writtent'es vraiment une truffe et je pense que tu as le QI d'une huitre au reveil, alors je préfère en rester là, Mon club n'est pas au tribunal au moins.carotte has writtenEh !!! Les "carottes" sont cuites. Merci pour le kayak. Par contre, si tu veux je te prête un cerveau. Amicalement.allezsapiac has writtenpetit message à Carotte , aujourd'hui on à eu le tarif hab...Tout à fait vous avez pas mal fait d'en avant sans que l'arbitre ne veuille les voir, toutefois ce fut une belle journée. bonne continuation, par contre la fédé veut développer le rugby au nord de la Loire, je regarderai les commentaire dans le Midol de lundi prochain. Nous aurions pu nous rencontrer au stade dommage. Désolé mon message n'est pas petit, je reste convaincu qu'il y a eu cinq en avant au moins non sifflé de votre part par l'arbitre, certainement que vous lui avez payé une croisière sur le canal et qu'il a maintenant un pied-à-terre quand il viendra chez vous. j'ai un kayak à vendre
Votre avis ?
carotte has writteny a un blaireau par club et pour Aubenas on l'a trouvé !jpb-18 has writtent'es vraiment une truffe et je pense que tu as le QI d'une huitre au reveil, alors je préfère en rester là, Mon club n'est pas au tribunal au moins.carotte has written Tout à fait vous avez pas mal fait d'en avant sans que l'arbit...Eh !!! Les "carottes" sont cuites. Merci pour le kayak. Par contre, si tu veux je te prête un cerveau. Amicalement.
Votre avis ?