BRAVO
Votre avis ?
BRAVO A MONTAUBAN
Votre avis ?
MERCI AU RCAV ET A TOUT SON STAFF POUR CETTE BELLE SAISON!!! VIVEMENT L'AN PROCHAIN POUR DE NOUVELLES EMOTIONS..
Votre avis ?
BRAVO FELICITATIONS à l'USM BONNE CONTINUATION
Votre avis ?
Félicitation à Montauban.
Votre avis ?
Mon avis forcément subjectif sur le match.
Aubenas : énormément d'engagement. Vraiment une bonne mêlée et une conquête correcte. Défense en difficulté quand ça accélérait.
Pas mal d'antijeu et de gestes on va dire dur. Très mauvaise utilisation du vent en 1ère MT avec une seule touche intéressante trouvée. D'ailleurs j'ai trouvé la stratégie d'Aubenas assez bizarre de manière générale => Pourquoi aller chercher la touche alors qu'ils ont une mêlée à 5m sous les poteaux et qu'ils dominent ce secteur?
1 essai plein de vaillance alors que l'écart était fait. + Le 7 qui rate un essai tout fait vers la 72ème je crois.
Montauban : Toujours en difficulté en mêlée, sinon bonne conquête. Derrière ça galope et c'est précis. Ça défend bien et ça joue bien les rucks.
Point noir, les blessures (Platek et Byrnes pour qui le plaquage est limite de la part du 8 il me semble) et les bobos légers (Cazeaux, Dunlop, Penalva). Dunlop pas top dans ses tentatives au pied.
3 essais dont le 2ème superbe (touche longue puis remise intérieur).
L'arbitre : pas partial, juste moyen. Le 7 d'Aubenas méritait un jaune en 1ère MT en plongeant sur le 5 vert pour faire mal dans un ruck alors que c'était déjà sifflé, tout en étant à 2m de l'arbitre. Hormis ça c'est un mec vaillant, il s'est fait cabosser sur quelques charges et il s'est jamais échappé au plaquage.
Votre avis ?
le raffut de VAOTOA
[url]http://www.youtube.com/watch?v=HmK_odPFejE[/url]
le premier essai
[url]http://www.youtube.com/watch?v=7LE8mJ0KlVw[/url]
puis une erreur du juge de ligne incroyable
[url]http://www.youtube.com/watch?v=jwizO3cyeYU[/url]
essai numero 2
[url]http://www.youtube.com/watch?v=65TjccQ3X0E[/url]
essai numero 3
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Rrsg4KFdp0E[/url]
en bonus
l'arbitre au Tescou
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-HeKZ2gDua8[/url]
et un supporter d'Aubenas qui a perdu son pantalon, il m'a bien fait rire en tous cas !!!!
[url]http://www.youtube.com/watch?v=3W0UervFBPQ[/url]
Votre avis ?
Et de 22 ! C'est énorme ce que nous font nos joueurs cette saison ! Il reste la toute dernière marche à gravir maintenant !
Sinon, sur le match, bravo à Aubenas qui a joué jusqu'au bout en étant récompensé par un essai en fin de match. Contrairement à certains de mes compères j'ai trouvé votre équipe extrêmement correcte avec très peu de "mauvais gestes" alors qu'on aurait pu voir des tentatives de faire dégoupiller le match ou autres (n'est-ce pas Vannes.... :rolleyes: ). Non, ça a été rugueux, des plaquages durs, des charges physiques avec toujours l'intention de faire mal à l'adversaire mais dans le bon sens du terme. Après des gestes d'antijeu très très limites, le smash de votre ailier qui défend un 3 contre 2 sur une sautée est vraiment scandaleux. L'arbitre doit aller mettre un essai de pénalité mais bon, ce n'est qu'un détail.
Le score est mérité au final je pense, le 3ème essai était évitable mais on aurait pu marquer sur d'autres occasions, j'ai assez peu douté dans cette partie puisque l'on n'a pas trop été en danger à part sur des pénalités lointaines.
Un joueur de chez vous m'a tapé dans l'oeil, Vuagnat, il vient chez nous quand il veut lui :D Il me fait totalement penser à Yannick Caballero !
Chez nous, quelques bobos encore, ça commence à devenir inquiétant derrière mais bon faudra faire avec ! Il nous reste une confrontation qui va être du 50/50, ça va être chauuuuud !
Un dernier petit mot sur l'ambiance, excellente aujourd'hui dans un Sapiac quasi plein ! (à vue d'oeil et en attendant les chiffres je dirais bien 8500 personnes au moins) Les ardéchois ont coloré leur tribune et ont réussi à se faire entendre quelques fois et tous ceux que j'ai vu après le match était extrêmement sympathiques !
Ça fait plaisir de revoir Marc Raynaud "chez lui" avec le sourire malgré la défaite, ainsi que pas mal d'anciens du club venus une nouvelle fois rendre visite à Sapiac... :)
Votre avis ?
Urruty a bien le pied en touche et il n'y a pas d'erreur d'arbitrage, c'est lui qui fait une erreur et c'est d'ailleurs dommage !
Je suis supporter de Montauban et j'étais pile en face l'action dans la tribune honneur.
Votre avis ?
petit message à Carotte , aujourd'hui on à eu le tarif habituel pour l'arbitre , pas de supplément victoire ou essais , pour le match suivant faut grossir le budget achat d'arbitre parce que contre LILLE il nous demande bcp plus pour nous laisser gagner .
Votre avis ?
Message pour les supporters d'Aubenas :
Qu'avez vous pensez de l'ambiance à Sapiac alors?
Votre avis ?
L'entrée des 30 joueurs sur la pelouse !
Mettez la vidéo en HD1080p en cliquant sur paramètres (la roue crantée dans la barre du bas) ;)
[video]youtube.com/watch?v=cbnKUuZY2LY[/video]
[b]9000 personnes[/b] pour un quart de finale de Fédérale1 c'est magique, et je pense que ça va être encore plus rempli contre Lille !!!
Votre avis ?
2 belles ambiances pour ce quart de finale! Tant à l 'aller qu'au retour..Merci aux 2 équipes pour ce beau spectacle!
Votre avis ?
Un régal l'ambiance de sapiac. Presque équivalente à dugradus...;)
En tout cas j'espère que vous allez montez car vous avez une très belle équipe. Et essayez de ne pas perdre un match au moins on aura perdu contre l'équipe qui aura realiser l'exploit de rester invaincue toute la saison!!!
Bon courage pour la suite et peut être à bientôt en pro d2!!!!
Votre avis ?
+1
Meme si on se demande encore comment on a pu perdre ce match aller..
Votre avis ?
Félicitations à Montauban qui a une équipe complète dans toutes les lignes. Vous méritez de monter, c'est vraiment l'année pour vous.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenFélicitations à Montauban qui a une équipe complète dans toutes les lignes. Vous méritez de monter, ...On est bien d'accord avec vous, mais c'est les gars du LMR, "ils font que nous embêter ;)" et ils disent que la place est pour eux. Il faut essayer de les convaincre d'attendre un an de plus. Ils sont riches à Lille, ils peuvent patienter un peu. En plus s'ils nous laissent faire, on va préparer leur arrivée en ProD2 pour septembre 2015, ce sera génial pour eux.
Votre avis ?
Un petit souvenir de plus... ou une belle image pour ceux qui n'y étaient pas
[b][url=https://www.youtube.com/watch?v=y7MeMu2jSRE]VIDEO - entrée des joueurs vu du côté des Ultras[/url][/b]
Comme au plus beau temps du TOP14... C'était aussi une forme de respect et de reconnaissance de la valeur de l'adversaire du jour... avec une "spéciale dédicace" à Marc Raynaud.
J'espère que ceux d'Aubenas qui ont fait le déplacement garderont un beau souvenir de cet après midi.
Votre avis ?
Chapeau les gars, super ambiance! Continuez comme ça en ProD2!!
Votre avis ?
Bonjour,
une belle fête du rugby à Sapiac hier après midi ! Une belle équipe de Montauban maîtrisant le jeu déplacé contre une équipe d'Aubenas accrocheuse avec des os en béton (victoire 1 fracture contre 4).
Dommage que la première mêlée n'est intervenue qu'à la 20ème minute et l'arbitre nous sanctionne d'un coup franc qui entraine essai + carton car le doute aurait pu commencer à s'emparer des noirs et verts tant leur domination stérile fut déconcertante.
Tactiquement on était bien en place puis on a décidé d'ouvrir les ballons : le résultat fut sans appel : 2 essais en contre en 10min : match plié. J'aurais pour ma part pris systématiquement mêlée pour à la fois prouver que l'on existait et peut être espérer une infériorité numérique pour faute répétée dans ce domaine.
Enfin le plus fort a gagné c'est une évidence.
Je note également une bonne entrée du banc ardéchois : le pack a encore plus dominé (carton blanc pour leur gaucher face à Wells qui joue d'habitude à gauche lui aussi!), quelques échecs au pied comme au match aller qui nous empêche de coller plus au score et aussi une grosse 3ème ligne qui colmata avec brio les brèches dans une défense type roseau.
Bonne continuation amis Montalbanais
PS: votre bière est très bonne dommage que vos joueurs ne la goûtent pas...
Votre avis ?