Loïc22 has writtenDepuis le match aller t'arrêtes pas d'allumer en disant n'importe quoi... Tu rends vraiment pas serv...ah bon pourquoi toi tu n'allumes jamais sur les forums. Vraiment c'est l'hôpital qui se fout de la charité. je ne crois pas que tu sois un supporter de Montauban, tu a du te découvrir sur le tard, lors de la phase retour. As tu connu la rétrogradation financière? Excuse moi de ne pas prendre comme argent comptant tout ce que tu écris, heureusement que Montauban est une grande ville et que ce club a beaucoup de supporters parce que toi à part vouloir donner des leçons tes propos ne volent pas très haut.
Votre avis ?
phillips has written+1Loïc22 has writtenDepuis le match aller t'arrêtes pas d'allumer en disant n'importe quoi... Tu rends...Sapiacains!!!! Vous serez 10000, nous on sera 100 fois moins, mais on fera plus de bruit que vous. Vous allez entendre chanter "l'ardecho" et vous allez frémir!
Votre avis ?
carotte has written:lol: :lol: :lol:Loïc22 has writtenDepuis le match aller t'arrêtes pas d'allumer en disant n'importe quoi... Tu rends...ah bon pourquoi toi tu n'allumes jamais sur les forums. Vraiment c'est l'hôpital qui se fout de la charité. je ne crois pas que tu sois un supporter de Montauban, tu a du te découvrir sur le tard, lors de la phase retour. As tu connu la rétrogradation financière? Excuse moi de ne pas prendre comme argent comptant tout ce que tu écris, heureusement que Montauban est une grande ville et que ce club a beaucoup de supporters parce que toi à part vouloir donner des leçons tes propos ne volent pas très haut.
Votre avis ?
carotte has writteneuh! carotte je pense que tu confonds je n'ai pas souvenir que Loïc22 ai "allumé" qui que ce soit sur les Forums, de plus ça fait un bout de temps qu'il supporte son club. C'est bien de supporter le RCAV mais moins de faire l'appel au cartons rouges comme tu l'a fait et il est normal que certains te le rappelle. Nous sommes tous supporters de nos différents clubs mais nous avons en commun d'Aimer le Rugby et le beau jeu sans les mauvais gestes.Loïc22 has writtenDepuis le match aller t'arrêtes pas d'allumer en disant n'importe quoi... Tu rends...ah bon pourquoi toi tu n'allumes jamais sur les forums. Vraiment c'est l'hôpital qui se fout de la charité. je ne crois pas que tu sois un supporter de Montauban, tu a du te découvrir sur le tard, lors de la phase retour. As tu connu la rétrogradation financière? Excuse moi de ne pas prendre comme argent comptant tout ce que tu écris, heureusement que Montauban est une grande ville et que ce club a beaucoup de supporters parce que toi à part vouloir donner des leçons tes propos ne volent pas très haut.
Votre avis ?
phillips has written.... Sapiacains!!!! Vous serez 10000, nous on sera 100 fois moins, mais on fera plus de bruit que vo...Tss, tsss, tsss ...les seuls que l'on a laissé faire, c'était le Munster. Alors ne compte pas sur un relâchement quelconque de notre part! Prenez les boules quies...on ne sait jamais!! Bon voyage et à demain avec "modération" :lol: Loïc, laisse tomber. Généralement , la carotte, c'est ce que l'on met devant l’âne.... :rolleyes:
Votre avis ?
Sur les forums qui parlent de l'USM, Loic22 est l'un des mieux renseignés et l'un des plus objectifs dans ses avis. De plus il connait très bien l'histoire de Sapiac et il tient un compte Twitter balançant pas mal d'infos notamment les lives à domicile.
Donc Carotte stp arrête de te ridiculiser et de ternir l'image des supporters Albenassiens...
À croire que c'est aussi ça la magie d'Internet de se sentir tout puissant pour balancer des conneries bien tranquille derrière son écran et de s'écraser dans la vie réelle...
Et pour ton info, pour les jours de suspensions si l'arbitre a noté "nervosité" sur son compte-rendu, cela peut entrainer un carton rouge (à l'appréciation de l'arbitre) et seulement 10 jours de suspension. Cela n'est qu'un exemple, étant entendu que personne ne sait ce que l'arbitre a noté dans son compte-rendu de match...
Votre avis ?
LanVert has writtenAlors toi tu la pêtes grave, à dimanchephillips has written.... Sapiacains!!!! Vous serez 10000, nous on sera 100 fois moins, mais on fera ...Tss, tsss, tsss ...les seuls que l'on a laissé faire, c'était le Munster. Alors ne compte pas sur un relâchement quelconque de notre part! Prenez les boules quies...on ne sait jamais!! Bon voyage et à demain avec "modération" :lol: Loïc, laisse tomber. Généralement , la carotte, c'est ce que l'on met devant l’âne.... :rolleyes:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenToi tu dois être un chasseur, lol, et le pont avant était vert, maintenant il est jaune. Je reconnais j'ai confondu le pseudo, mais quel étonnement de voir si peu de jours de suspensions pour un carton rouge, j'en reste sans voix et suis obligé de réagir.carotte has writteneuh! carotte je pense que tu confonds je n'ai pas souvenir que Loïc22 ai "allumé" qui que ce soit sur les Forums, de plus ça fait un bout de temps qu'il supporte son club. C'est bien de supporter le RCAV mais moins de faire l'appel au cartons rouges comme tu l'a fait et il est normal que certains te le rappelle. Nous sommes tous supporters de nos différents clubs mais nous avons en commun d'Aimer le Rugby et le beau jeu sans les mauvais gestes.Loïc22 has writtenDepuis le match aller t'arrêtes pas d'allumer en disant n'impor...ah bon pourquoi toi tu n'allumes jamais sur les forums. Vraiment c'est l'hôpital qui se fout de la charité. je ne crois pas que tu sois un supporter de Montauban, tu a du te découvrir sur le tard, lors de la phase retour. As tu connu la rétrogradation financière? Excuse moi de ne pas prendre comme argent comptant tout ce que tu écris, heureusement que Montauban est une grande ville et que ce club a beaucoup de supporters parce que toi à part vouloir donner des leçons tes propos ne volent pas très haut.
Votre avis ?
Môssieur Carotte, je vous signale que Loïc22 est un des plus illustres Sapiacains qui existe. Avec bien d'autres, il fait vivre (intelligemment, lui...) le forum et depuis la confrontation avec Aubenas, les échanges entre les supporters des deux camps sont très digne. Donc, range ton fiel...
Votre avis ?
Titou, LanVert et Phillips arrêtez je vais pas avoir assez de jetons pour payer des bières à tout le monde :lol:
Pas besoin d'être illustre pour se respecter et ne pas allumer de feux qui n'ont pas lieu d'être inutilement.
Tu as le droit de te poser la question, d'ailleurs Nialag t'as répondu que c'était déjà arrivé pour d'autres clubs cette saison, mais quand tu dis que l'USM a fait un gros chèque pour que le joueur puisse jouer dimanche, tu dois t'attendre à être repris de volée cher Carotte...
Les échanges avec les autres supporters albenassiens sont excellents depuis le début, c'est dommage d'essayer de créer une animosité qui n'existe pas ;)
Votre avis ?
L'objectif numéro un d'Aubenas cette saison était de marquer son territoire sur et en dehors du terrain. Cet objectif est largement rempli.
Ce 1/4 de finale contre Montauban n'est que du BONHEUR.
Messieurs les joueurs, Jouer un 1/4 à Montauban à Sapiac devant plus de 8 000 personnes est ENORME.
Régalez vous et soyez FIERS ! Les gros, restez groupir et les arrières, lâchez les chevaux..
Plus de 300 supporters feront le déplacement (certains sont déjà sur place !).
ALLEZ AUBENAS !!!
Votre avis ?
phillips has writtenMôssieur Carotte, je vous signale que Loïc22 est un des plus illustres Sapiacains qui existe. Avec b...Tout à fait, j'ai déjà fait mon mea culpa, Môssieur Phillips. J"avais confondu le 22 avec le 12. En espérant que demain la journée soit belle.
Votre avis ?
Un tel match ne peut que faire grandir Aubenas. Il faudra s'en servir pour la saison prochaine car des objectifs plus ambitieux seront encore fixés. Maintenant, en disant ça, je fais comme si Aubenas allait être éliminé demain..... Donc, prenons exemple sur le Racing, Castres et demain, nous allons prendre la citadelle... imprenable de Sapiac!
Votre avis ?
carotte has writtenchasseur moi? jamais touché une arme de ma vie même si j'adore le gibier. (et oui à chacun ses contradictions)et quel rapport avec ce que je t'ai écrit? Respecter les supporters adverses et une des valeurs du rugby mais tu a dû l'oublier. Pour le pont oui il est jaune maintenant et alors? seulement mon pseudo fait référence à la combine en touche qui s'appelait "la St Didier" transformée en "pont-vert" car les adversaires la connaissaient tous mais elle faisait mouche à tout coups voilà mais tu dois être trop jeune pour l'avoir connue. Que tu ai été étonné pour les jours de suspensions soit, mais tu aurais pu réagir plus intelligemment sans faire en plus ton appel à la baston sur le pré.Pont-Vert has written[b]Toi tu dois être un chasseur, lol, et le pont avant était vert, maintenant il est jaune.[/b] Je reconnais j'ai confondu le pseudo, mais quel étonnement de voir si peu de jours de suspensions pour un carton rouge, j'en reste sans voix et suis obligé de réagir.carotte has written ah bon pourquoi toi tu n'allumes jamais sur les forums. Vra...euh! carotte je pense que tu confonds je n'ai pas souvenir que Loïc22 ai "allumé" qui que ce soit sur les Forums, de plus ça fait un bout de temps qu'il supporte son club. C'est bien de supporter le RCAV mais moins de faire l'appel au cartons rouges comme tu l'a fait et il est normal que certains te le rappelle. Nous sommes tous supporters de nos différents clubs mais nous avons en commun d'Aimer le Rugby et le beau jeu sans les mauvais gestes.
Votre avis ?
waikato has writtenL'objectif numéro un d'Aubenas cette saison était de marquer son territoire sur et en dehors du terr...En effet ce 1/4 n'est que du bonheur pour tout le club d'aubenas. C'est une expérience que l'on ne pourra pas nous retirer pour les prochaines saisons. Les joueurs sont bien arrivés dans le tarn et Garonne. Certains supporters aussi. Quelques 07 se baladent autour de sapiac. Des chambrages amicaux ont même commencé Vendredi. Alors a demain pour une belle journée de rugby.
Votre avis ?
Carotte, on t'a reconnu.
Christian MANENT tu es démasqué ;-)
Ou alors Carotte suit à la lettre la ligne directrice fixée par le président sur Mistral TV (2h01).
carotte has written... je ne pense pas avoir vu une équipe qui montera cette année, ils n'ont pas de mélée et préfèrent...
carotte has writtenCela sent la magouille à plein nez, alors qu'un jeune est suspendu par un nombre en semaine, ce qui ...Montauban n'est qu'une équipe de brelles qui ne sait pas aligner 3 passes et si nous n'avions pas payé et menacé (avec notre service d'ordre venu de Sicile) l'ensemble des 22 arbitres et les autres équipes notre place serait en F2 maintenant. Cela nous a couté une voiture garnie avec une jolie fille pour chaque arbitre (nous sommes maintenant devenu un des meilleurs clients de Mercedes). Donc pas la peine de jouer demain, ne vous faite pas mal bêtement avant les vacances, de toute façon, tout est écrit, même le score !
Votre avis ?
Une pièce sur Aubenas.
Beaucoup les voient prendre une rouste, possible mais moi sur ce que j'ai vu à la télé, pas si certain.
Montauban va mieux résister en mêlée mais nul doute que Aubenas va rectifier le tir sur les groupés pénétrants et derrière, domination de Montauban, des belles passes mais une défense impeccable du RCAV et ce diable de demie de mélée d'HELMER capable de faire basculer le match avec sa vista de génie.
Que le meilleur gagne.
Votre avis ?
Je pense que le match se jouera surtout sur le physique, si Aubenas est capable de reproduire les mêmes efforts qu'au match aller pendant 80 minutes à l'extérieur, ils peuvent faire plus que nous inquiéter.
Côté USM, il va falloir mettre le même rythme qu'à l'heure de jeu en Ardèche mais d'entrée de match pour essayer de faire un écart assez tôt et ne surtout pas laisser le RCAV à portée de tir.
Cette saison on a très souvent fait craquer les adversaires vers la 50ème après les avoir usés pendant la première mi-temps. Je pense que ce sera de nouveau le plan de jeu demain, en espérant que ça fonctionne bien entendu !
L'idéal serait de faire la même entame que face à Vannes !
Allez petits Verts !
Votre avis ?
Eh ben... J'ai survolé le topic et y'a pas que des messages sympas.
Arrêtez les gars, faut pas se parler comme ça, vous vous trompez de sport : on est des supporters de rugby, pas de foot ! ;)
Quoi qu'il en soit, mesdames et messieurs d'Aubenas, demain l'USM transformera votre équipe en fromage blanc. Avec une belle châtaigne sur le panneau des scores. Et hop ! Une belle coupe ardéchoise...
Ok je sors...
Bienvenue à Aubenas. Bon match à tous.
Et n'oubliez pas : on est supporters de rugby. Ne nous rabaissons pas à un "OM - PSG" !!
Votre avis ?
Départ pour sapiac imminent!!!!
À tout à l'heure amis sapiacains!
Votre avis ?