Merci Lanvert pour ce compte rendu bien sympa.
Je ne supporte pas les stades grillagés.
A Aubenas je me régale !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bon nous sommes à moins de 48h du dénouement de la situation, déplacement retour intéressant à Sapiac chez la rasta-team de la Fédérale 1.
Ma foi allez le RCAV tout est possible et yesteday I had un dream.
Votre avis ?
[i]"sanction > Elvis Tekassala requalifié. Expulsé lors du match retour face à Vannes, le pilier Elvis Tekassala a sans doute eu des arguments convaincants devant la commission de discipline puisque le club vient d'avoir la confirmation officielle qu'il est requalifié le 11 mai. Il pourrait donc être aligné face à Aubenas ce dimanche."[/i]
1 carton rouge sur bagarre générale = un seul match suspendu ! alors là je dis chapeau ! Montauban est décidemment armé pour la montée en Pro D2.
Comme le disent les ultras verts et noirs, c'est l'année ou jamais.
Votre avis ?
1 carton rouge = 1 match de suspension c'est une des premières fois que je vois ça !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Lou Athogix has written1 carton rouge = 1 match de suspension c'est une des premières fois que je vois ça !!!!!!!!!!!!!!c'est en nombre de jour, et comme on a joué le samedi précédent voilà l'explication ensuite pour défendre la cause et on espère que ça ne sera pas le cas contre aubenas, vannes n'ayant plus rien à perdre a envoyé dès le coup d'envoi, et a ramassé d'ailleurs elvis s'est fait agresser sur le coup d'envoi et c'est parti dans tous les sens nous n'avons aucun intéret à sortir la boite à gifle c'est trop pénalisant pendant les phases finales d'avoir des blessés alors imaginez les suspendus!!! malheureusement certaines équipes jouent leur va-tout par tous les moyens ça peut faire partie du jeu, mais les conséquences pour nous seraient trop handicapantes... après le hic c'est qu'on ne peut pas s'échapper non plus,mais ça ferait vraiment chier
Votre avis ?
sapiac76 has written+1 C'est le nombre de jours qui compte et non le nombre de match. C'est la même chose pour la Pro D2 et le Top 14.Lou Athogix has written1 carton rouge = 1 match de suspension c'est une des premières fois que je vo...c'est en nombre de jour, et comme on a joué le samedi précédent voilà l'explication ensuite pour défendre la cause et on espère que ça ne sera pas le cas contre aubenas, vannes n'ayant plus rien à perdre a envoyé dès le coup d'envoi, et a ramassé d'ailleurs elvis s'est fait agresser sur le coup d'envoi et c'est parti dans tous les sens nous n'avons aucun intéret à sortir la boite à gifle c'est trop pénalisant pendant les phases finales d'avoir des blessés alors imaginez les suspendus!!! malheureusement certaines équipes jouent leur va-tout par tous les moyens ça peut faire partie du jeu, mais les conséquences pour nous seraient trop handicapantes... après le hic c'est qu'on ne peut pas s'échapper non plus,mais ça ferait vraiment chier
Votre avis ?
Sap82 has writtenEt viser Tekassala n'est pas anodin non plus, les coaches adverses savent qu'il a ou avait le sang chaud.sapiac76 has written+1 C'est le nombre de jours qui compte et non le nombre de match. C'est la même chose pour la Pro D2 et le Top 14.Lou Athogix has written1 carton rouge = 1 match de suspension c'est une des prem...c'est en nombre de jour, et comme on a joué le samedi précédent voilà l'explication ensuite pour défendre la cause et on espère que ça ne sera pas le cas contre aubenas, vannes n'ayant plus rien à perdre a envoyé dès le coup d'envoi, et a ramassé d'ailleurs elvis s'est fait agresser sur le coup d'envoi et c'est parti dans tous les sens nous n'avons aucun intéret à sortir la boite à gifle c'est trop pénalisant pendant les phases finales d'avoir des blessés alors imaginez les suspendus!!! malheureusement certaines équipes jouent leur va-tout par tous les moyens ça peut faire partie du jeu, mais les conséquences pour nous seraient trop handicapantes... après le hic c'est qu'on ne peut pas s'échapper non plus,mais ça ferait vraiment chier
Votre avis ?
Et vu que la bagarre a eu lieu sur le coup d'envoi, il a eu deux matchs de suspension, Vannes et Aubenas... :P
Votre avis ?
Et vu que la sanction est la même pour les deux protagonistes, le 5 de Vannes est aussi requalifié!!! Mais ça tout le monde s'en branle!! Il est en tong...
Et si Aubenas n'avait pas refusé de jouer le samedi, il n'aurait pu jouer....
S'il ne prend "que ça", c'est que argumentaire de Mtb était étayé, construit et convaincant.
Après, libre à chacun de croire et penser ce qu'il veut...
Franchement, je vous avouerai que j'ai été très agréablement surpris!
Votre avis ?
et en plus on va pas s'excuser que Tekassala rejoue , nos 2 piliers titulaires reviennent et ca c'est une bonne nouvelle .
Votre avis ?
cela ne sera pas de trop pour contenir le pack ( impressionnant à l'aller ) d' Aubenas ! :)
Bon match à vous
Votre avis ?
Quand au n°5 de Vannes il va s'en souvenir longtemps de son déplacement à Montauban , j'espère pour lui que la prochaine fois il réfléchira à la manière d'on il va entamer la rencontre , il à pénalisé sont équipe et en plus il à drôlement chargé , 1300 km - 20sc de jeu un nez cassé et quelques points de sutures sur le visage , ca fait cher du km . Elvis n'aurai pas du reagir ainsi mais vu les intentions de Vannes c'était inévitable , là ou à un autre moment de la rencontre ,
par contre je souligne le comportement des joueurs de Aubenas , viril et engagé mais pas de brutalités stupides du genre de Vannes , on sent bien un tout autre esprit , j'espère qu'ils garderont cette mentalité au retour meme si on sait très bien qu'ils viennent pas pour faire le jeu ni le spectacle , le pire qu'il puisse leur arriver c'est de ne pas ce qualifié , ils viennent sans préssion et ca c'est dangereux .
Votre avis ?
A la mi-temps du match on en sera un peu plus demain
La foule est attendu dans la cuvette, ça va faire du bruit !!
ALLEZ SAPIAC !
Votre avis ?
le barrussien has writtencela ne sera pas de trop pour contenir le pack ( impressionnant à l'aller ) d' Aubenas ! :) Bon matc...Contenir le pack albenassien ??? Il va falloir arrêter l'exagération sur la puissance du pack d'Aubenas. Le club à un bon pack, puissant, certes ... mais sur la physionomie du 1er acte, je ne suis pas convaincu d'une puissance hors norme : MOntauban a tous les atouts pour remettre les pendules à l'heure sur la mêlée fermée (toutes les lignes au complet pour le 2ème acte) et MOntauban a dominé sur les ballons portés Nous verrons demain ...
Votre avis ?
Je ne fais aucun doute sur le pack montalbanais demain !!
La tendance va être renversée. Et avec un pack qui ne subit pas, l'USM demain va être énorme !!!
J'en suis persuadé.Du travail a été effectué durant la semaine, soyez-en certains.
Votre avis ?
match de barrages Toulouse/Racing et ASM/Castres les deux outsiders sont allés gagner chez 2 costauds du TOP14 j'y vois comme un signe. ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenmatch de barrages Toulouse/Racing et ASM/Castres les deux outsiders sont allés gagner chez 2 costaud...C'est vrai qu'il y a des signes comme cela...qui font que tout ce qui est déjà inscrit et acté est chamboulé parce que cela doit être autrement que ce que tout le monde affirme ! lHistoire n'est jamais écrite d'avance ...ce sont les événements qui font l'histoire Alors demain, à SAPIAC l'exploit est possible Le RCAV doit s'inspirer de ce qu'ont fait les joueurs du Racing et du Castres Olympique :D
Votre avis ?
Les 2 clubs qui ont gagne ces barrages ont /avaient pour entraineur :
Le duo Labit-Travers
Qui sont passes par Montauban durant quelques années
J'y vois comme un signe aussi ;)
Votre avis ?
Et Montauban doit s'inspirer de ce qu'a fait Massy :D
Votre avis ?
jpb-18 has written+ 1 pack surpuissant on est dans l exagération....le barrussien has writtencela ne sera pas de trop pour contenir le pack ( impressionnant à l'aller )...Contenir le pack albenassien ??? Il va falloir arrêter l'exagération sur la puissance du pack d'Aubenas. Le club à un bon pack, puissant, certes ... mais sur la physionomie du 1er acte, je ne suis pas convaincu d'une puissance hors norme : MOntauban a tous les atouts pour remettre les pendules à l'heure sur la mêlée fermée (toutes les lignes au complet pour le 2ème acte) et MOntauban a dominé sur les ballons portés Nous verrons demain ...
Votre avis ?