Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS VS MONTAUBAN 1/4 DE FINALE

jpb-18182 msgpm
Phil d'aveyron has writtenAh ce match, je l'espérai !... Raynaud et ses troupes qu'il a savamment façonnées depuis 2 ans... et...
Je suis bien placé pour te dire que tu racontes de belles conneries. Fouille m.... !!!

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
ailblanc has writtenPourtant il a bien envoyé des signaux comme quoi il était prêt à reprendre du service au sein de l'U...
La première année de Fédérale 1, il s'est proposé pour reprendre du service en tant que joueur, il est venu à un entraînement ... (Peut être un 16 septembre) ... Xavier PEMEJA entraînait alors Bourgoin.

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
jpb-18 has written
Phil d'aveyron has writtenAh ce match, je l'espérai !... Raynaud et ses troupes qu'il a savamment fa...
Je suis bien placé pour te dire que tu racontes de belles conneries. Fouille m.... !!!
C'est vraiment le moment de ressasser le passé et de savoir qui a raison ou qui a tort. L'avenir du club est bien plus important !!! Nous avons un match très important a jouer dimanche prochain contre une fort belle équipe ardéchoise. Allez Sapiac !!!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
mélomane has written
DropGoal12 has writtenHonneur de Midi-Pyrénées . allez Montauban
Toi, tu dois avoir une belle tête de vainqueur. Et Rodez vous en êtes où? en Vacances? La mer, l'océan ou la montagne?
En vacances mais pas. Chez toi! Toi tu vas avoir une sacré gueule de perdant. Je te vois avec ta mèche sur le côté, ta chemise démodée. Bon on te laisse avec Bach ou Mozart bobo?

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
DropGoal12 has writtenEn vacances mais pas. Chez toi!
C'est une excellente nouvelle. Merci

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
Aller le rcav toute la drome-Ardèche avec vous . soyer fier de vos couleur , même si c'est l'ogre annoncer . supporter du ROC

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
allez le RCAV ,bonne chance au seul club drôme-ardéchois a s'être qualifié ,faites honneur a notre comité ,j'aurais bien voulu aller vous voir contre mautauban.......mais allons aller soutenir notre B .....QUI EST EN 1/4 CONTRE NEVERS,mais aussi déçu de notre non qualification en 1 ,et avec les regrets quand nous voyons que aix en provence passe ,alors que sur le retour nous méritons plus la qualif qu'eux!!!!!mais nous savons bien qu'il faut se qualifier sur toute une saison....et non sur les derniers matchs.ALLEZ LES AUBENASSIENS ,faites voir a l'ogre montalbannais que vous n'êtes pas qu'un pack ,avec un butteur et que vous jouer en équipe complète ,et si vous ratez la marche de la montée ,a l'année prochaine ,avec arnaud qui reste nous pensons que nous aurons enfin un pack compétitif!!!!!! quand a notre belle poule 2 malgré la prétention de certains forumeurs de la poule 1 montrer que la 2 était au moins aussi homogène et forte que la leur!!!!

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Merci a vous pour vos encouragements on va tout donner pour représenter le mieux possible l'Ardèche et la Drôme ainsi que la poule 2. DUGRADUS devrait connaître son record d'affluence. VIVE LE RCAV :)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Amis Drômois, n'hésitez pas à venir dimanche à Marquand nous soutenir, il y aura de quoi se nourrir, se désaltérer, chanter.....

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Aubenas invaincu à domicile Montauban invaincu en championnat Une de ces deux superbes séries va prendre fin dimanche (à moins d'un nul !) !!!

Votre avis ?

chamelle14 msgpm
Phil d'aveyron has writtenAh ce match, je l'espérai !... Raynaud et ses troupes qu'il a savamment façonnées depuis 2 ans... et...
Le club qui n'a pas voulu de lui:D toi tu me fais rire!! vérifie tes sources mon cher!! Malgré tout le respect que j'ai pour marc et il le sait "un tel sorcier " faut arreter de s'astiquer;)

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Votre stade fait combien de places ??? Est-ce qu'il y a des chances que ça se joue à guichet fermé ou pas ??? Merci d'avance

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Dimanche une série va s'arrêter mais laquelle ? La pression est clairement sur Montauban qui a un objectif clair tandis que pour nous c'est que du bonus. Ce match Raynaud doit l'avoir vraiment à coeur, il va donner sa passion à nos joueurs on va le jouer avec les tripes.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Sap82 has writtenVotre stade fait combien de places ??? Est-ce qu'il y a des chances que ça se joue à guichet fermé o...
Non pas de guichet fermé, par contre il va y avoir beaucoup de monde donc il faudra arriver tôt.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Sap82 has writtenVotre stade fait combien de places ??? Est-ce qu'il y a des chances que ça se joue à guichet fermé o...
stade champêtre mais comme dit plus haut il faudra venir tôt si vous voulez être assis, nous en s'en fout le match on le vit debout ;)

Votre avis ?

mobe73 msgpm
15000 places avec femmes, enfants, vieillards et potion magique à l'entrée!!!

Votre avis ?

ici c'est sapiac29 msgpm
[url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-federale-1-le-superbe-essai-montauban-face-vannes-8eme-finale-2804141525.php[/url] pour vous mettre l'eau à la bouche

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
ici c'est sapiac has written[url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-federale-1-le-superbe-essai-montauban-face-vannes-8em...
Nous ne vous montrerons pas de vidéo, nous vous laissons la surprise, ça vas vous faire drôle........... :D

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
ici c'est sapiac has written[url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-federale-1-le-superbe-essai-montauban-face-vannes-8em...
Pour vous préparer sachant qu'à mon avis contre vous l'ambiance va monter de plusieurs crans. [url=https://www.youtube.com/watch?v=2FZXD-nbakc]Vive l'ardèche[/url]

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
bonne chance à nos amis de Sapiac !

Votre avis ?

Login / Sign up