Attention , débarquement de petits hommes verts prévus dimanche dans l'Ardèche, certains seront en short avec des crampons mais beaucoup d'autres avec une bière dans la main et une écharpe dans l'autre, cachez vos femmes et vos enfants, ils peuvent effrayer parfois...
Les "assoiffés de houblon" ne savent toujours pas s'ils viennent en bus ou en car mais il y en aura 4 minimum!(soit environ 200!)
Votre avis ?
phillips has writtenAmis Drômois, n'hésitez pas à venir dimanche à Marquand nous soutenir, il y aura de quoi se nourrir,...Putain NON... si c'est pour se faire chambrer... :P Non je déconne évidemment qu'on va venir... Allez le RCAV prouvez que cette poule 2 n'était pas si facile que ça!!!!!!
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenAttention , débarquement de petits hommes verts prévus dimanche dans l'Ardèche, certains seront en s...4 cars c'est pas la peine, vous ne pourrez pas vous garer. Il n'y a qu'une place pour le car des joueurs, le reste du parking est inaccessible aux gros véhicules pour éviter aux squatters indésirables de s'installer....
Votre avis ?
titibonehead has writtenOn vas tenté de bien représenter la poule 2 , pas mal de blesser mal grès tout , et vous serait les bien venus pour soutenir l'équipe qui vas aussi représenter la région , allez le RCAV .phillips has writtenAmis Drômois, n'hésitez pas à venir dimanche à Marquand nous soutenir, il y aura...Putain NON... si c'est pour se faire chambrer... :P Non je déconne évidemment qu'on va venir... Allez le RCAV prouvez que cette poule 2 n'était pas si facile que ça!!!!!!
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenAttention , débarquement de petits hommes verts prévus dimanche dans l'Ardèche, certains seront en s...T'es con :lol: :lol: :lol: Ceci dit c'est vrai que le parking est "pitchou" ...mais comme on arrivera assez tôt... on aura de la place :P
Votre avis ?
Rcav69 has writtenParce que à Montauban on respecte pas les autres et on est des spectateurs c'est ça ? Alors oui ça me fait marrer, j'ose espérer que c'était le but !Loïc22 has writtenRavie de voir que cela te ,fasse rire .Rcav69 has written Une chose me dérange dans tes, dires supporté son équipe ces êt...:lol:
Votre avis ?
Oui je te confirme ces de l'humour :)
Votre avis ?
LanVert has writtenJe te confirme ,accès et parking pas super du tout .......ultra sapiac has writtenAttention , débarquement de petits hommes verts prévus dimanche dans l'Ardèc...T'es con :lol: :lol: :lol: Ceci dit c'est vrai que le parking est "pitchou" ...mais comme on arrivera assez tôt... on aura de la place :P
Votre avis ?
titibonehead has writtenPromis, on vous chambrera pas!! Non, vous serez les bienvenus....mais arrivez tôt!!phillips has writtenAmis Drômois, n'hésitez pas à venir dimanche à Marquand nous soutenir, il y aura...Putain NON... si c'est pour se faire chambrer... :P Non je déconne évidemment qu'on va venir... Allez le RCAV prouvez que cette poule 2 n'était pas si facile que ça!!!!!!
Votre avis ?
Amis Montalbannais, bienvenue en Ardèche et dans ce petit stade champêtre inséré dans une cuvette. Pas aussi grande que celle de Sapiac, mais suffisante pour faire du bruit comme chez vous!
Votre avis ?
tout le monde crots en son équipe et tant mieux mais est ce qu'il y aura une radio ou autre lien pour suivre la rencontre ...?
Votre avis ?
Amateur82, comme tous les matchs à l’extérieur : [url=http://www.ultras-sapiac.fr]www.ultras-sapiac.fr[/url]. Rien à actualiser! Tu auras notre compte twitter en plein milieu de la page et n'as qu'a lire ;)
Pour ceux qui ont un compte twitter @UltrasSapiac.
Votre avis ?
Julien82 has writtenIl me tarde cette confrontation ! L'équipe d'Aubenas est une équipe qui semble joueuse et équilibrée...ce commentaire est plein de respect , mieux que ceux qu'on peut lire sur le forum des "ultras sapiac " où on y lit et comprend que pour certains le quart ne sera qu'une formalité . Certes Montauban est le super favori, et l'équipe est monstrueuse de résultats , mais il ne faut pas sous-estimer le RCAV . Les 23 de dimanche ne lâcheront rien pour terminer invaincus à Dugradus . Aubenas est l'outsider montauban sur deux matchs a le potentiel et l'expérience pour se qualifier ( en plus pour eux c'est quasi une obligation de résultats vu les ambitions affichées ) alors que pour le RCAV c'est tout bonus maintenant et sans ambitions prétentieuses
Votre avis ?
En tout cas, j'espère que la journée sera belle et que les supporters des deux camps sauront mettre une ambiance de feu.
Votre avis ?
SIAP13 has writtenSur le forum des Ultras, ce sont des supporters qui ont Sapiac accroché au fond des tripes et qui se font une idée sur la vidéo du match retour vs. Lannemezan. Donc citer cette source pour souligner du chauvinisme et un manque flagrant d'objectivité, je trouve que ça n'a pas de sens. De plus, beaucoup de supporters Montalbanais mettent en avant la série d'invincibilité d'Aubenas à Dugradus, la qualité de Marc Raynaud, le pack en béton armé de cette équipe, l'enthousiasme des supporters... Pour ma part, je pense qu'il y aura un écart de 3-4 points à la fin du match mais je suis bien incapable d'annoncer pour qui.Julien82 has writtenIl me tarde cette confrontation ! L'équipe d'Aubenas est une équipe qui semble j...ce commentaire est plein de respect , mieux que ceux qu'on peut lire sur le forum des "ultras sapiac " où on y lit et comprend que pour certains le quart ne sera qu'une formalité . Certes Montauban est le super favori, et l'équipe est monstrueuse de résultats , mais il ne faut pas sous-estimer le RCAV . Les 23 de dimanche ne lâcheront rien pour terminer invaincus à Dugradus . Aubenas est l'outsider
Votre avis ?
titou_sapiac has writtenEntièrement d'accord avec toi pour le résultat du match allerSIAP13 has writtenSur le forum des Ultras, ce sont des supporters qui ont Sapiac accroché au fond des tripes et qui se font une idée sur la vidéo du match retour vs. Lannemezan. Donc citer cette source pour souligner du chauvinisme et un manque flagrant d'objectivité, je trouve que ça n'a pas de sens. De plus, beaucoup de supporters Montalbanais mettent en avant la série d'invincibilité d'Aubenas à Dugradus, la qualité de Marc Raynaud, le pack en béton armé de cette équipe, l'enthousiasme des supporters... Pour ma part, je pense qu'il y aura un écart de 3-4 points à la fin du match mais je suis bien incapable d'annoncer pour qui.Julien82 has writtenIl me tarde cette confrontation ! L'équipe d'Aubenas est une é...ce commentaire est plein de respect , mieux que ceux qu'on peut lire sur le forum des "ultras sapiac " où on y lit et comprend que pour certains le quart ne sera qu'une formalité . Certes Montauban est le super favori, et l'équipe est monstrueuse de résultats , mais il ne faut pas sous-estimer le RCAV . Les 23 de dimanche ne lâcheront rien pour terminer invaincus à Dugradus . Aubenas est l'outsider
Votre avis ?
Lan Vert oui je sais qu'il y a le cpte twiter de mm que " la cuvette de sapiac " sur face book pour suivre les rencontres mais mon interoguation portait plus pour une radio ou chaine de télé locale sans etre trop exigeant bien sur ...
Votre avis ?
Il faut se méfier effectivement de cette équipe d Aubenas, où le grand CSBJ a été tenu en échec l an dernier.
Il faut éviter du côté de Montauban l emportement, comme l'on a pu le voir à Aubenas. Il faut respecter cette équipe qui n est pas la pou rien.
Cependant, il ne faut pas tomber dans le discours type Noves. Effectivement sur ce que l'on a pu voir du match contre Lannemezan, Aubenas ne joue qu avec son pack, principalement en mêlée fermée, et encore j ai trouvé Lannemezan bien faible dans ce domaine. Hormis cela, derrière c est brouillon et des qu ils essaient d accélérer le jeu, ils y a des fautes de mains......
Mais malgré cela, méfi
"C'est toujours un grand trait de médiocrité que de ne pas savoir associer la méfiance et la clairvoyance. »
Abel Bonnard
Votre avis ?
Coco sec has writtenIl faut se méfier effectivement de cette équipe d Aubenas, où le grand CSBJ a été tenu en échec l an...Voilà des remarques pleines de bon sens ....même si à l'encontre des lignes arrières c'est sévère ... donc méfiance
Votre avis ?
En même temps, on marque deux essais par les lignes arrières aussi.
Votre avis ?