Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS VS MONTAUBAN 1/4 DE FINALE

Pont-Vert5955 msgpm
en même temps nous ne sommes que des rustres ARDECHOIS qui ne savent compter que jusqu'a 9 donc le ballon n'a pas le droit de dépasser ce numéro sinon Marc RAYNAUD sort le fautif. :lol:

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Pont-Vert has writtenen même temps nous ne sommes que des rustres ARDECHOIS qui ne savent compter que jusqu'a 9 donc le b...
Le Munster de 2008 ou le BO de 2006 se trouvaient aussi en Ardèche? :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
titou_sapiac has written
Pont-Vert has writtenen même temps nous ne sommes que des rustres ARDECHOIS qui ne savent compter qu...
Le Munster de 2008 ou le BO de 2006 se trouvaient aussi en Ardèche? :D
ben oui c'est d'ailleurs pour ça qu'ils furent champions. :lol:

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Voici un aperçu de quelques réactions sur le site des "Ultras Sapiac " Sans commentaires .....on verra Dimanche à Dugradus par Philou12 » jeudi 1 mai 2014, 14:59 Sapiacain Indépendant a écrit: oui en regardant la vidéo jusqu'au bout , on a l'impression que c'est eux qui manquent d'humilité , surtout en écoutant leur président...Nous avons été dans la poule la plus facile, nous craignons leur mélée et notre point faible c'est devant , toutes les équipes ont mordu la poussière à Aubenas, Aubenas veut rester invaincus à domicile,etc..... A les entendre, Aubenas va nous apprendre à jouer parce que le rugby commence devant , il commence peut-être devant mais il se finit derrière Si ça continue , on va déclarer forfait et renoncer à nos ambitions ça parle beaucoup dans les interview de respect, d'humilité que Lannemezan aurait manqué , comme si le RACV c'était des tendres, y a qu'à voir certains plaquages sur le match.... Et puis ne parlons pas du speaker , il fait partie du Kop d'Aubenas? (un petit rappel c'est normalement interdit par la fédé ce qu'il fait 2 minutes avant la fin du match) D'un autre côté, fallait pas s’attendre à autre chose heing !... Pour le tapis rouge et les ronds de jambe, il faudra repasser !... Ils la font façon "lutte des classes"... le prolétariat contre le grand capital... les gueux contre les seigneurs... c'est leur jeu et ils jouent ça à fond !... c'est de bonne guerre ... et dans les tribunes, ce sera tout sauf un remake des "Choristes"... Et puis l'Ardêche, c'est le pays de la châtaigne... Voici un aperçu des réactions sur le site des "Ultras Sapiac " Sans commentaires .....on verra Dimanche à Dugradus

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Qu'est-ce qui te gêne tant dans ces commentaires pour les retranscrire ici :lol: ?

Votre avis ?

waikato950 msgpm
MONTAUBAN : invaincu à ce jour et surtout 71 essais marqués et 8 encaissés ! C'est vraiment l'année où jamais. Vous n'avez rien à faire en Fédérale. L'essentiel pou nous est de tout donner et advienne que pourra...

Votre avis ?

Coco sec44 msgpm
Qu est ce qui te gêne ? Je constate tout de même que Aubenas s attire à chaque fois les foudres de ses adversaires....La faute à certains de ses " supporters" aigris, imbus d eux même. J ai le sentiment que même s ils devaient affronter l ASM, ils se verraient plus fort, avec leur pack, ou volé en cas de défaite. Soyez humble, vous avez une équipe pas mal, mais vous n êtes pas non plus un épouvantail. Comme j ai pu le dire, je n ai pas été particulièrement impressionné par votre prestation contre Lannemezan. L équipe de Montauban que vous allez rencontrer est un autre calibre que le CAL. Vous n allez pas les dominer outrageusement devant et en conquête et après avec leur charnière et leurs lignes arrière !!!!!ils sauront faire la différence .

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Coco sec has writtenQu est ce qui te gêne ? Je constate tout de même que Aubenas s attire à chaque fois les foudres de s...
Et coco, tu parles à qui ?

Votre avis ?

Coco sec44 msgpm
Je m adresse au pompier 13 , qui retranscrit les posts du forum de Sapiac. Je n avais pas vu effectivement l interview du président, dans un style Mêmé Guerini corse.... La poule de Montauban était facile ( il n a pas du voir à l œuvre Limoges St jean de luz ( qui auraient mérité de ce qualifier) Rodez qui aurait sûrement fait souffrir son énorme pack... Et dire que Lavaur descend.... Et Montauban qui tremble déjà à l idée de se retrouver devant Aubenas ... Il est marrant ce président.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
d'abord ce n'est pas le président, ensuite il ne dit rien qui ne soit connu de tous MONTAUBAN c'est baladé toute la saison (aucunes défaites quand même) même si certaines équipes lui ont donné du fil à retordre, il ne dit pas qu'AUBENAS se voit plus beau qu'il ne l'est, il ne dit pas que nous allons gagner à coup sur mais que face à cette belle et grosse équipe nous allons donner le meilleur. Donc arrêtez svp de vouloir faire passer les Albenassiens pour des prétentieux jamais et je dit bien jamais vous n'avez lus de posts dire que nous étions [b]SUR[/b] de battre MONTAUBAN mais oui vous avez bien lus nous y [b]CROYONS[/b] nous [b]l'ESPERONS[/b] et ferons tout pour le faire, ne me dites pas que vous ne pensez pas de même pour vos clubs respectifs quand ils jouent. :mad:

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Coco sec has writtenQu est ce qui te gêne ? Je constate tout de même que Aubenas s attire à chaque fois les foudres de s...
Et toi, tu n'es pas imbu que de donner ton avis qui d'ailleurs est complètement à côté de la plaque ?

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Nous sommes très heureux de rencontrer un "ultra" favoris à la montée. Ça va permettre à nos joueurs de se jauger et de se confronter avec ce qui se fait de mieux en F1. Ils vont ainsi acquérir de l'expérience pour les années suivantes où nous aurons peut-être des ambitions plus fortes. Ceci est également valable pour nous les supporters où nous allons pouvoir observer les différence avec un club structuré et professionnel. Nous sommes tous conscients que nous avons seulement 1% de chance de nous qualifier, mais ne comptez pas sur les ardéchois pour ne rien tenter et s'avouer vaincu. Ces 1% de chance sont d'autant plus faible qu'il aurait fallu 2 dimanche pluvieux pour réduire la différence de niveau. Dimanche sera une belle journée de rugby où les 2 équipes vont se donner à fond. Nous savons tous que les 3/4 de Montauban sont largement favoris surtout avec l'indisponibilité de nos 2 centres. En revanche pour la mélée je pense qu'Aubenas devrait faire jeu égale avec Montauban, même si nous notons les absences de 2 piliers et 3 flankers et que Montauban voit le retour de Sergueev et leur pilier Mika. En tous cas je ne nous vois pas dominer. Maintenant place au terrain, on va se régaler. :)

Votre avis ?

Coco sec44 msgpm
Pas exactement pont vert... Tu es un supporter respectueux comme la majorité d ailleurs.... Mais il me semble que " Mémé Guerini" dit , je cite: Je crois savoir qu ils ont eu une poule facile - j ai entendu dire qu ils craignaient notre pack -....... Imbu parce que je donne mon avis lolll et je suis neutre en plus ni Montalbanais ni albenassien.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Coco sec has writtenPas exactement pont vert... Tu es un supporter respectueux comme la majorité d ailleurs.... Mais il ...
30 messages sur 35 qui parlent d'Aubenas ;). J'ai rarement vu une telle neutralité. :D

Votre avis ?

amateur8231 msgpm
moi je ne trouve rien de choquant dans les propos du vice présidant . il est simplement fier de son équipe et particuliérement de son paquet d'avant et dit simplement qu'il faudra la mm prestation contre Montauban . au vue et a la suite du match , il a entièrement raison de parler en ces termes et de laisser croire au chance de son &quipe .

Votre avis ?

Coco sec44 msgpm
tinico has written
Coco sec has writtenPas exactement pont vert... Tu es un supporter respectueux comme la majorité d a...
30 messages sur 35 qui parlent d'Aubenas ;). J'ai rarement vu une telle neutralité. :D
Fort heureusement je suis inscrit depuis peu....et j ai donc peu de message. Mais est ce un signe de neutralité que d être engagé dans un fil de discussion de qq jours ? Je connais Aubenas, puisque ayant vécu qq temps non loin ( vallée de Rhône ) du temps de la splendeur d Aubenas.

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
Dimanche la météo semble etre favorable pour voir un match sous le soleil .

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
r1(cos ω1+isin ω1).r2(cos ω2+isin ω2)=r1r2(cos (ω1+ω2)+isin (ω1+ω2)) = Montauban vainqueur. La règle est simple: les modules se multiplient, les arguments s'additionnent.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Moi je voyais plutôt : "Chifarnasses+ raffuts +coups de courge + remontage de casque à la mitemps = Aubenas vainqueur. La règle est simple: les baffes se multiplient...et les essais s'additionnent ! Lol. Que les esprits mal placés passent leur chemin et nous laissent philosopher sur notre sport...

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
amateur82 has writtenmoi je ne trouve rien de choquant dans les propos du vice présidant . il est simplement fier de son ...
tout pareil... je suis alle voir l'interview et sapiacain indépendant déforme les propos du "président" le mec dit simplement qu'on s'est balladé dans une poule [u]soi-disant[/u] facile et sous entend bien que si on est premier national ce n'est pas par hasard.. dire que son pack n'a jamais reculé cette saison est vrai ausi.. bref aubenas veut rester invaincu à domicile quand montauban veut rester invaincu tout court... donc ça promet un sacré match à dugradus à nous d'etre à la hauteur de nos ambitions et d'aller gagner là-bas

Votre avis ?

Login / Sign up