Fox69 has writtenMoi je voyais plutôt : "Chifarnasses+ raffuts +coups de courge + remontage de casque à la mitemps = ...Sur ce que j'ai vu l'an dernier je ne crois pas que les Montalbanais soient assez chrétiens pour tendre la joue gauche lors de la multiplication des pains... Plus sérieusement : Allez Aubenas !
Votre avis ?
sapiac76 has written+1 Perso, j'ai trouvé l’interview du président très correcte. Il vibre pour son équipe et c'est bien normal au vu du parcours qu'elle effectue. Sinon, J-2 avant le match... préparez-vous Monsieur les Ardéchois car on arrive en nombre (4 bus) + pas mal de voitures particulières. A dimanche ;)amateur82 has writtenmoi je ne trouve rien de choquant dans les propos du vice présidant . il est si...tout pareil... je suis alle voir l'interview et sapiacain indépendant déforme les propos du "président" le mec dit simplement qu'on s'est balladé dans une poule [u]soi-disant[/u] facile et sous entend bien que si on est premier national ce n'est pas par hasard.. dire que son pack n'a jamais reculé cette saison est vrai ausi.. bref aubenas veut rester invaincu à domicile quand montauban veut rester invaincu tout court... donc ça promet un sacré match à dugradus à nous d'etre à la hauteur de nos ambitions et d'aller gagner là-bas
Votre avis ?
Sap82 has written4 bus ?? nous ont est 3500 ....sapiac76 has written+1 Perso, j'ai trouvé l’interview du président très correcte. Il vibre pour son équipe et c'est bien normal au vu du parcours qu'elle effectue. Sinon, J-2 avant le match... préparez-vous Monsieur les Ardéchois car on arrive en nombre (4 bus) + pas mal de voitures particulières. A dimanche ;)amateur82 has writtenmoi je ne trouve rien de choquant dans les propos du vice p...tout pareil... je suis alle voir l'interview et sapiacain indépendant déforme les propos du "président" le mec dit simplement qu'on s'est balladé dans une poule [u]soi-disant[/u] facile et sous entend bien que si on est premier national ce n'est pas par hasard.. dire que son pack n'a jamais reculé cette saison est vrai ausi.. bref aubenas veut rester invaincu à domicile quand montauban veut rester invaincu tout court... donc ça promet un sacré match à dugradus à nous d'etre à la hauteur de nos ambitions et d'aller gagner là-bas
Votre avis ?
Coco sec has writtenQu est ce qui te gêne ? Je constate tout de même que Aubenas s attire à chaque fois les foudres de s...écoute coco , pense se que tu veu,montauban ces les meilleurs , ces les plus fort , nous on est arriver en quart de final par accident car trop nul , notre paquet pas bon , notre charnière pas bonne ,nos arrières pas bon mais voila on est la . allez va retourne à ta provoque le rcav adore sa lol ces pathétique tellement que tu est drole.
Votre avis ?
Pourra t'on écoutait le match sur une radio?
ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
Le petit Sapiacain has writtenPourra t'on écoutait le match sur une radio? ALLEZ SAPIACje pense qu(il sera televisé sur la télé Ardéchoise . le lien est sur le forum " lanemezan-Aubenas" . mais je ne saits pas et n'arrive pas a savoir si ce sera un direct ou diféré ...
Votre avis ?
C'est écrit, ce sera en différé, à partir du mercredi suivant ;)
Votre avis ?
Le match sera retransmis dans les conditions du direct a partir de mercredi.
Votre avis ?
D'accord merci :)
Donc a part suivre le match via le twitter ou le FB des ultras sapiac, il n'y a aucun moyen de le suivre autrement, on est d'accord?
Votre avis ?
Amis sapiacains, j'ai entendu dire ce matin que 5 à 6 bus feraient le déplacement: vous confirmez?
Votre avis ?
Le petit Sapiacain has writtenD'accord merci :) Donc a part suivre le match via le twitter ou le FB des ultras sapiac, il n'y a au...Exactement, le top sur [url]https://twitter.com/UltrasSapiac[/url] ;)
Votre avis ?
Le top oui ;)
Mais dommage qu'il ne soit pas retransmis en direct sur la tele ardechoise...
Au passage :
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/02/1873911-avant-us-montauban-aubenas-marc-raynaud-suis-fait-petit-cadeau.html[/url]
Votre avis ?
+1 Loic ;)
4 cars minimum, en tout cas , sur et certain pas loin de 100 Ultras plus les autres asso...au dela de 200 supporters, a minima...
Pinaise, que c'est long l'attente...
Votre avis ?
juju38 has writtenécoute coco , pense se que tu veu,montauban ces les meilleurs , ces les plus fort , nous on est arri...Pourquoi pas, tant que ce n'est pas un match d'orthographe :P
Votre avis ?
LanVert has written+1 Loic ;) 4 cars minimum, en tout cas , sur et certain pas loin de 100 Ultras plus les autres asso....petit conseil amical des lannemezannais: arrivez au stade le plus tot possible pour avoir des places , 13 heures serait bien
Votre avis ?
AllezSapiac82 has writtenLa jeu SET et match pour lui il est en finale contre rcav69, si ce n est la même personne qui se cache derrière les 2 pseudos....car pour être aussi bon....y en a pas deux.juju38 has writtenécoute coco , pense se que tu veu,montauban ces les meilleurs , ces les plus fort ...Pourquoi pas, tant que ce n'est pas un match d'orthographe :P
Votre avis ?
Coco sec has writtentues meu fee revaient mdrAllezSapiac82 has writtenLa jeu SET et match pour lui il est en finale contre rcav69, si ce n est la même personne qui se cache derrière les 2 pseudos....car pour être aussi bon....y en a pas deux.juju38 has writtenécoute coco , pense se que tu veu,montauban ces les meill...Pourquoi pas, tant que ce n'est pas un match d'orthographe :P
Votre avis ?
juju38 has writtentues meu fee revaient mdrM'ouaih ... un petit effort mais c'est pas encore ça :rolleyes:
Votre avis ?
AllezSapiac82 has written+1juju38 has writtenécoute coco , pense se que tu veu,montauban ces les meilleurs , ces les plus fort ...Pourquoi pas, tant que ce n'est pas un match d'orthographe :P
Votre avis ?
attention !!! dans les rangs des Ultras Sapiac il y a la grosse caisse et des grandes gueules qui peuvent chanter 5 heures avant , pendant et 6 heures après le match , à 300 ils paraissent 3000 ( +15 sur le terrain = 3015 ) ils vont amener des drapeaux vert et noir pour les locaux qui savent pas qui encourager , soyez pas inquiet les plus dangereux on les libères qu'a sapiac sinon ils gueulent trop fort à l'exterieur et les voisins se fachent .
Votre avis ?