Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS VS MONTAUBAN 1/4 DE FINALE

ultra sapiac771 msgpm
[img]http://p8.storage.canalblog.com/86/27/336828/79258920_o.jpg[/img] le problème c'est quand t'es au fond du bus et qu'il faut aller chercher les bières devant

Votre avis ?

amateur8231 msgpm
ultra sapiac has written[url]http://p8.storage.canalblog.com/86/27/336828/79258920_o.jpg[/url] le problème c'est quand t'es ...
beh y a qu'a mettre les bierres au fond ...:)

Votre avis ?

oakaman280 msgpm
Veillée d'armes les amis!! Bon match a tous..

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Fin de la veillée :D [b][color=#1eba32]O[/color]N [color=#178f27]A[/color]R[color=#11691d]R[/color]I[color=#0d4f16]V[/color]E[/b]! @amateur82: pas de frigo au fond...la bière chaude c'est pas fameux ;)

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
Trophée Jean-Prat - AUBENAS / MONTAUBAN 1/4 de Finale « Aller » aujourd’hui dimanche 15H00. Arbitre de champ Mr Christophe Mallet du comité de Bourgogne. L’évolution du score en direct sur => [url=http://www.radiosapiac.fr]www.radiosapiac.fr[/url] Bon match et Allez Sapiac !!

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Aujourd'hui le ciel est bleu mais un mistral souffle par rafale. Les buteurs devront faire avec tout le match. La fête devrait être belle à Dugradus amis de Montauban. Soyez les bienvenus dans notre chaudron.

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
bon match aux 2 équipes !!!!!!!!!

Votre avis ?

bigourdan73120 msgpm
gilou64 has writtenbon match aux 2 équipes !!!!!!!!!
Exactament, Bon match aux deux équipes!!!

Votre avis ?

carotte111 msgpm
ça y est, le jour est arrivé et ce soir nous en saurons un peu plus. Tous au stade cet après-midi pour soutenir notre équipe contre l'ogre montalbanais. Une brise légère est annoncée (70km). Allez le RCAV et la victoire avec. Et comme on dit là-bas, une fève remplie un sac. RCAV RCAV RCAV, droit à l'enbut

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Allez Montauban - Bonne chance à vous et restez invaincu.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Allez le RCAV :)

Votre avis ?

amateur8231 msgpm
et que le meilleur gagne ... MONTAUBAN BIEN SUR:)

Votre avis ?

chataigne12 msgpm
20-19 pour des montalbanais que je n'ai pas trouvé supérieur, malgrès une ligne de trois quarts très forte et très complète. Le buteur d'Aubenas manque la pénalité de la gagne pourtant dans ses cordes. Tout de même un beau match de rugby cet après midi à Dugradus.

Votre avis ?

Coco sec44 msgpm
chataigne has written20-19 pour des montalbanais que je n'ai pas trouvé supérieur, malgrès une ligne de trois quarts très...
Surement le meilleur a perdu ! - Il serait bien que tu reposes les pieds sur terre. Il faut être réaliste, Aubenas s'est incliné en jouant à 200% de son potentiel, contre un grand Montauban, qui a fait le dos rond et n'a surement pas joué à 110 %. Je pense qu'au match retour on va voir l'écart réel entre les deux équipes. Mais c'est bien aubenas a vendu chèrement sa peau.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Quel dommage ces 2 pénalités manquées dans les arrêts de jeu. Bravo à Montauban qui mérite de monter mais aujourd'hui aubenas ne méritait pas de perdre.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Coco sec has written
chataigne has written20-19 pour des montalbanais que je n'ai pas trouvé supérieur, malgrès une ligne...
Surement le meilleur a perdu ! - Il serait bien que tu reposes les pieds sur terre. Il faut être réaliste, Aubenas s'est incliné en jouant à 200% de son potentiel, contre un grand Montauban, qui a fait le dos rond et n'a surement pas joué à 110 %. Je pense qu'au match retour on va voir l'écart réel entre les deux équipes. Mais c'est bien aubenas a vendu chèrement sa peau.
SACHANT que cela c'est joué chez le RCAV bravo quand même, est belle saison aussi

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Personne ne l'avait fait depuis 2012, ils sont allés se le chercher ! Pourtant avec la grosse domination d'Aubenas en mêlée, un score de 19-12 en jouant à 13 contre 15, il fallait le faire ! Bravo à nos vert et noir, il me tarde de voir le match pour me faire un avis sur le contenu.. Et bravo à Aubenas qui a fait le match que l'on attendait d'eux et qui nous aura fait trembler jusqu'au bout ! Dommage qu'on perde Tafer sur ce match :(

Votre avis ?

bigourdan73120 msgpm
Heeeee Corsica..... Toi qui adore parler de branlée....nous au moins on vous avait battus chez nous.... Tu vas avoir le courage de de présenter à Montauban grande bouche??? Comme quoi... On tombe toujours contre plus fort que soi....mais nous au moins....on sait se tenir....ça a vraiment été désagréable de voir vos commentaires d'après match la semaine dernière...j'espère que vous en prendrez de la graine....

Votre avis ?

carotte111 msgpm
Coco sec has written
chataigne has written20-19 pour des montalbanais que je n'ai pas trouvé supérieur, malgrès une ligne...
-1 comme en 8eme, le retour me semble largement abordable, allez le RCAV. cela pourrai être un remake, rêvons un peu. je ne pense pas avoir vu une équipe qui montera cette année, ils n'ont pas de mélée et préfèrent jouer les touches. Hormis un ou deux 3eme lignes, l'USM n'a pas grand'chose devant. Derrière cela va vite mais pas d'inspiration ou alors ils ne sont pas venus avec. Heureusement qu'ils ont été aidés en 2eme mi-temps par un 16eme homme qui doit vouloir certainement naviguer sur la Garonne pas trop cher. Quelle honte! Le rugby ne sort pas grandi de cette journée, n'en déplaise à Blanc Coco sec de rodez. Une fève remplie un sac

Votre avis ?

piperade6548 msgpm
belle resistance d aubenas face a l ogre , la victoire aurait été mérité ! ca sera tres dur quand meme a sapiac

Votre avis ?

Login / Sign up