carotte has writtenVous ne savez pas gagner et je me rends compte que vous ne savez pas perdre non plus.....après l'arbitre et le journaliste....revoici l'arbitre...et demain quand vous lirez le journal...le journaliste...Coco sec has written-1 comme en 8eme, le retour me semble largement abordable, allez le RCAV. cela pourrai être un remake, rêvons un peu. je ne pense pas avoir vu une équipe qui montera cette année, ils n'ont pas de mélée et préfèrent jouer les touches. Hormis un ou deux 3eme lignes, l'USM n'a pas grand'chose devant. Derrière cela va vite mais pas d'inspiration ou alors ils ne sont pas venus avec. Heureusement qu'ils ont été aidés en 2eme mi-temps par un 16eme homme qui doit vouloir certainement naviguer sur la Garonne pas trop cher. Quelle honte! Le rugby ne sort pas grandi de cette journée, n'en déplaise à Blanc Coco sec de rodez. Une fève remplie un sacchataigne has written20-19 pour des montalbanais que je n'ai pas trouvé supérieu...Surement le meilleur a perdu ! - Il serait bien que tu reposes les pieds sur terre. Il faut être réaliste, Aubenas s'est incliné en jouant à 200% de son potentiel, contre un grand Montauban, qui a fait le dos rond et n'a surement pas joué à 110 %. Je pense qu'au match retour on va voir l'écart réel entre les deux équipes. Mais c'est bien aubenas a vendu chèrement sa peau.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenQuel dommage ces 2 pénalités manquées dans les arrêts de jeu. Bravo à Montauban qui mérite de monter...Salut lou oui c'est dommage mais sur le match nous méritions la victoire, une chose est sûr notre équipe a dominée très nettement la mêlée de Montauban il y a eut encore quelques belles reculades, et faire ça devant Montauban c'est très impressionnant. Nos 3/4 on étaient bon eux aussi on bien défendu et on mit le feu quelques fois. JE SUIS VRAIMENT TRÉS FIÈRE DE NOTRE ÉQUIPE QUI GRANDI A VU D'OEIL :) , L'ANNÉE PROCHAINE SERA ENCORE MEILLEUR ÇA PROMET :D UN TRÈS TRÈS GRAND BRAVO A NOTRE FORMIDABLE ÉQUIPE. ALLEZ LE RCAV ET VIVE L'ARDÉCHE P.s: Encore une fois notre formidable public a tout emporter.
Votre avis ?
carotte has writtenTu fais rire tout le monde !!!! On a pas d'avant mais on a 7 mauls et aubenas pénalisé 7 fois mdr. Hormis votre mêlée rien de plus!!! Je m'arrête la mais je te promet que je renvoi un message dimanche prochain après le match retour et on verra si il n'y a rien à montauban!!Coco sec has written-1 comme en 8eme, le retour me semble largement abordable, allez le RCAV. cela pourrai être un remake, rêvons un peu. je ne pense pas avoir vu une équipe qui montera cette année, ils n'ont pas de mélée et préfèrent jouer les touches. Hormis un ou deux 3eme lignes, l'USM n'a pas grand'chose devant. Derrière cela va vite mais pas d'inspiration ou alors ils ne sont pas venus avec. Heureusement qu'ils ont été aidés en 2eme mi-temps par un 16eme homme qui doit vouloir certainement naviguer sur la Garonne pas trop cher. Quelle honte! Le rugby ne sort pas grandi de cette journée, n'en déplaise à Blanc Coco sec de rodez. Une fève remplie un sacchataigne has written20-19 pour des montalbanais que je n'ai pas trouvé supérieu...Surement le meilleur a perdu ! - Il serait bien que tu reposes les pieds sur terre. Il faut être réaliste, Aubenas s'est incliné en jouant à 200% de son potentiel, contre un grand Montauban, qui a fait le dos rond et n'a surement pas joué à 110 %. Je pense qu'au match retour on va voir l'écart réel entre les deux équipes. Mais c'est bien aubenas a vendu chèrement sa peau.
Votre avis ?
Ambiance extra, super match, 2 belles équipes on s'est régalé :)
Dommage pour ces 2 pénalités manquées à la fin.
Très très fier de cette équipe d'Aubenas.
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenAmbiance extra, super match, 2 belles équipes on s'est régalé :) Dommage pour ces 2 pénalités manqué...Ça c'est clair super ambiance, deux beaux publics chauvins mais respectueux. Merci aubenas pour votre accueil une superbe après-midi de rugby :) En espérant vous voir à sapiac.
Votre avis ?
:lol: carotte ce gentil arbitre pro montalbanais qui nous fait jouer à 13 contre 15 en deuxième mi temps :lol:
Évidemment qu'on préfère les touches quand il y a une grosse mêlée en face et que vous avez été pénalisés sur chaque ballon porté ! Ca fait partie du jeu d'avant d'ailleurs il n'y a pas que la mêlée tu sais..
Après oui devant on est peut être pas si bon que vous mais je retiendrai qu'il nous manquait Tekassala et Mika au coup d'envoi, ainsi que Delarue. Mais bon on a du banc ça sert à ça aussi.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenPersonne ne l'avait fait depuis 2012, ils sont allés se le chercher ! Pourtant avec la grosse domina...Merci Loïc et en dépit de notre défaite, on a vécu un très bel après-midi. On a fait mieux que de se défendre et en fin de match, on peut l'emporter. Vos supporters sont sympas, je ne sais pas si nous serons aussi nombreux à sapiac, mais clairement, vous avez une belle équipe. Vous méritez de monter: bonne chance!
Votre avis ?
cette année on aura eu une poule super facile , on à acheté tous les arbitres de f1 , on à pas de mélée , on est pas inspiré , on à bcp de chance à chaque match , on gagne parce que les autres jouent pas bien ce jour là , nos trois quart sont poussifs , on montre rien , nos supporters sont des pompoms girls , depuis le début de la saison j'ai tous lu sur ces forums , moi j'ai juste remarqué une chose , les commentaires sont toujours bcp moins fair play après les rencontres , rdv dimanche soir Carotte .
Votre avis ?
Pour ma part je regrette sur ce match que nous n'ayons pu avoir nos 3 flankers car c'est dans ce secteur où nous avons eu le plus de mal mais c'est logique Malavard, Letaief et Vuagnat absents ça fait beaucoup avec un effectif comme le nôtre. Chapeau tout de même à Saussaut qui a rempli son rôle du mieux que possible.
Pour Montauban ils ont une équipe bien équilibrée même si on les a beaucoup dominé en mêlée ils ont une bien belle équipe mais qui n'est pas l'ogre annoncé. Des équipes comme Aix ont le même niveau au moins. Bonne chance à vous en espérant que vous soyez en ProD2 l'année prochaine.
Votre avis ?
Bon match d'Aubenas, nous sommes en déficit d'un point qu'il va falloir aller récupérer et doubler chez eux dimanche prochain.
Pourvu qu'il fasse soleil sur sapiac, je n'ai pas prévu d'avoir froid dimanche prochain.
Après je ne sais pas qui sera en demi, à chaque jour suffit sa peine.
Votre avis ?
allezsapiac has writtencette année on aura eu une poule super facile , on à acheté tous les arbitres de f1 , on à pas de mé...Attends tu as à faire là à un maître es rugby alias Vercingetorix.
Votre avis ?
Montauban a chargé grave en mêlée mais pour le reste très impressionné.
Bon vent à Montauban, vous avez rien à faire en F1.
Pour nous encore un peu de boulot et un jour peut-être on se retrouvera ;)
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenPour Montauban ils ont une équipe bien équilibrée même si on les a beaucoup dominé en mêlée ils ont ...Tout dépend quel Aix et quel Montauban tu as vu à Dugradus. Le Aix qui passe à un cheveu de se faire sortir par Oloron ou celui qui étouffe Massy ? Le Montauban qui bat Limoges et Périgueux à l'arrache ou celui qui bat Vannes 32-00 ? La vérité d'un jour en rugby... ;) Merci pour tes encouragements
Votre avis ?
Coco sec étais-tu au match? Je n'ai jamais dit que le meilleur n'avait pas gagné, j'ai dit que l'équipe de Montauban,certes une très bonne équipe, ne m'a pas impressionné au vu du match d'aujourd'hui. Après je pense que ce sera autre chose à Sapiac, avec la ferveur du public montalbanais. Tout de même très fier des jaunes et bleus, qui n'ont pas à rougir!
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenPour ma part je regrette sur ce match que nous n'ayons pu avoir nos 3 flankers car c'est dans ce sec...tout d'abord nous savions que vous aviez une très bonne mêlée, ensuite il faut savoir que le pilier titulaire à droite aujourd'hui est le 3e pilier droit le titulaire "officiel" est rentré en fin de match après 1 mois sans jouer.... et apparemment vous avez été sanctionnés en mêlée dès son entrée.... néanmoins j'attends de voir la video car si j'en crois les commentaires, à part en mêlée... il n'y a aucun secteur que vous ayez dominé, alors selon que l'on est montalbanais ou albenassien... l'impression change du tout au tout si nous sommes un ogre, c'est simplement parce que les résultats parlent en notre faveur pour l'instant et que l'ambition de montée est affichée depuis 3 ans déjà meme si ce n'est pas ton cas, ceux qui disent que l'arbitrage a favorisé montauban alors que l'on a joué à 13 contre 15, et que sur 6 pénalités contre vous sur des mauls, il n'y a pas eu un carton... lorsqu'on rajoute à cela les 2 pénalités de la gagne dans les 10 dernières minutes... ce n'est pas très sérieux dans mes pronos je vous avais mis gagnant de 3 points, forcément aubenas n'est pas là par hasard il faut retenir les commentaires unanimes des deux camps sur l'ambiance générale formidable à dugradus
Votre avis ?
sapiac76 has writtenSur le match je ne trouve pas que l'arbitre ait favorisé qui que ce soit, par contre énorme engagement physique des 2 côtés qui aura laissé des traces. Montauban a bien tenu le ballon et Aubenas a bien défendu. Certe les résultats de Montauban sont énormes sur l'ensemble de la saison et je pense sincèrement que vous allez monter en ProD2. Formidable ambiance et bravo aux 2 équipes.Lou Athogix has writtenPour ma part je regrette sur ce match que nous n'ayons pu avoir nos 3 flanker...tout d'abord nous savions que vous aviez une très bonne mêlée, ensuite il faut savoir que le pilier titulaire à droite aujourd'hui est le 3e pilier droit le titulaire "officiel" est rentré en fin de match après 1 mois sans jouer.... et apparemment vous avez été sanctionnés en mêlée dès son entrée.... néanmoins j'attends de voir la video car si j'en crois les commentaires, à part en mêlée... il n'y a aucun secteur que vous ayez dominé, alors selon que l'on est montalbanais ou albenassien... l'impression change du tout au tout si nous sommes un ogre, c'est simplement parce que les résultats parlent en notre faveur pour l'instant et que l'ambition de montée est affichée depuis 3 ans déjà meme si ce n'est pas ton cas, ceux qui disent que l'arbitrage a favorisé montauban alors que l'on a joué à 13 contre 15, et que sur 6 pénalités contre vous sur des mauls, il n'y a pas eu un carton... lorsqu'on rajoute à cela les 2 pénalités de la gagne dans les 10 dernières minutes... ce n'est pas très sérieux dans mes pronos je vous avais mis gagnant de 3 points, forcément aubenas n'est pas là par hasard il faut retenir les commentaires unanimes des deux camps sur l'ambiance générale formidable à dugradus
Votre avis ?
Je vous entends tous parler messieurs, mais moi je pense vraiment que monsieur l'arbitre avait clairement choisis son camp, je parle d'un mec qui a attendu 7 mêlées avant de sortir un carton jaune, d'un même mec qui n'a pas siffler pénalité alors que la mêlée de Montauban avait pourtant reculé de 15m. Son compagnon qui est quand même arrivé à voir Merabet a plus de 60m mettre une gifle sur une mêlée que la pack jaune et bleu avait enfoncé. Je pense également que sur tous les regroupements, les montalbannais plongeaient mais n'ont jamais étaient sanctionnés. Sur ces mêmes regroupements monsieur l'arbitre avait quand même tendance a sifflé plus rapidement d'un côté que de l'autre, Pleindoux aurait mérité de gratter quelques ballons... Malgré sa, bonne prestation du RCAV contre une équipe qui lui est clairement supérieur, surtout chez les arrières.
Votre avis ?
nous avons assisté à un super match plein de suspens dans une am()iance digne des phases finales avec des supporters de chaque camps chauds mais très respectueux les uns des autres (l'avant match avec les porteurs de drapeaux mélangés au milieu du terrain était très sympa) et ça c'est déjà une victoire, pour le match face à cette grosse équipe des verts et noirs qui sont malgrés ce que certains écrivent l'une sinon la plus forte équipe vue ici depuis longtemps, ils ont reculés en mêlée fermée mais pour le reste dans les regroupements et les ()allons portés chapeau de plus une charnière et des 3/4 qui jouent super ()ien les coups heureusement que nous n'avons rien laché en défense. Nos joueurs s'y sont filés et chapeau à tous, dommage l'a()sence de certains titulaires aujourd'hui ça aurait [b]peut être[/b] été un autre match qui sait? mais inutile de nous retrancher derrière ça, ce sont les aléas du sport. Les hommes en roses mwouais j'ai trouvé quelques pénalités contre nous un peu dures mais je suis chauvin aussi. Dimanche prochain ça va être très dur à SAPIAC mais je suis sur que le RCAV va tout donner et pourquoi pas sur un malentendu :cool: créer la surprise? OK je rêve tout haut.
Et si la logique est respectée alors je souhaite de tout coeur aux Verts et Noirs de retrouver la PRO D2 ils le méritent et leurs super supporters aussi.
ps:j'ai un pro()lème avec la 2° lettre de l'alpha()et sur mon clavier, donc je ne peux écrire le nom de nos 2 villes et essaie d'écrire avec des mots sans cette lettre, merci de m'en excuser. :)
Votre avis ?
Pont-Vert has written... ps:j'ai un pro()lème avec la 2° lettre de l'alpha()et sur mon clavier, donc je ne peux écrire le...bbbbbbbbbbb BBBBBBBBBBB Je t'en file quelques uns en attendant ;)
Votre avis ?
un ou()li impardona()le, j'espère qu'il n'y a rien de grave pour le joueur sorti sur la civière Tafer je crois?
Votre avis ?