Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS VS MONTAUBAN 1/4 DE FINALE

Rcav69125 msgpm
Plus 10 pour toi que des vérité

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Sirius has written
SIAP13 has written
Julien82 has writtenBonsoir a tous, Je reviens du match (et oui c'est pas a coté A...
Merci à toi pour ces commentaires très objectifs , reconnaissant la très bonne partie du RCAV face à cette solide équipe de Montauban,qui a vu son jeu contrarié par un remarquable RCAV bien organisé et généreux dans toutes ses lignes ; même leurs lignes arrières ont buté sur la défense acharnée de celles du RCAV ; Merci de dire aussi que votre victoire n'a tenu qu'à un fil, ou plutôt aux deux échecs du second buteur, qui pour moi est bien le malheureux de l'après-midi ; l'infortuné s'est vu soudain chargé d'une responsabilité qu'il n'avait pas eu de la partie, et qu'il ne devait pas avoir, compte tenu que le buteur n° 1 ( BOURLON ) qui avait fait un 100% avait été sorti quelques minutes plutôt par un coaching incompréhensible Merci encore à toi, et bonne continuation pour la suite à votre équipe
Franchement, c'est pas une bonne idée d'avoir sorti Bourlon . C'est même une grosse connerie qui coute la victoire (Sauf s'il était blessé, of course)
il n'était pas blessé ...en pleine possession de ses moyens et en pleine confiance pour buter

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Nestor07 has writtenQuel match de rugby à Dugradus !! Pas connu un tel match et une telle communion joueurs/supporters d...
+ 15

Votre avis ?

carotte111 msgpm
[Ne t'inquiète pas "peine à jouir" nos gars vont se charger de te montrer au match retour s'ils n'ont pas le niveau pour monter. Putain les équipes de se championnat de fédérale 1 sont vraiment mauvaise puisque même le seul club qui est invaincu depuis le début de la saison est une chèvre selon tes dire. Au lieu de venir raconter des conneries va plus tot apprendre ce que c'est le rugby. t'as pas le niveau, il vaut mieux que tu arrêtes d'écrire. Tu ne sais pas t'éxprimer sans des mots d'insultes. Retourne à l'école et écoute mieux tes profésseurs, t'as pas du jouer beaucoup au rugby.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Nestor07 has writtenEnfin un message à DroapGoal2, CocoSec et Bigourdan 73 qui se réjouissent de la victoire montalbanai...
Permets moi de te répondre. Je ne me réjouie pas de la défaite de Aubenas mais de la victoire de Montauban ( nuance) je l ai dis par solidarité régionale... Quoi de plus normal? J ai précisé également que la grande majorité des supporters Ardéchois, n avaient rien de comparable à certains énergumènes, qui se reconnaîtrons LA etc.... Et j ai beaucoup de respect pour n importe quel joueur de quelques niveaux que ce soit, car critiquer, assis dans une tribune ou derrière un clavier c est facile....Y a qu à, faut, qu'on ...... Votre équipe n est pas dans les 8 meilleures de F1 pour rien et ils ont droit à tout notre respect. Je ne pense pas, vois tu que vous prendrez une branlée à Montauban, car vous êtes fier, fier comme des Aveyronnais lolll. Mais ce que je n aime pas, c est effectivement les quelques " guignols" qui n'ont pas de respect pour ceux qui font le spectacle, ou pour ceux qui sont aussi fier de leur équipe, que eux peuvent l être pour la leur. Bonne route.

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
Des matchs comme cela on en redemande: une ambiance exceptionnelle et une rencontre de guerriers qui démontre que les valeurs qu'on prête à notre club d'Aubenas ne sont pas usurpées. Je suis triste que cette victoire nous échappe. Elle aurait clos une saison en tout point exemplaire et aurait permis à certains joueurs qui nous quittent, comme le Xav, de finir sur une note plus que positive. Aubenas a encore montré la supériorité de sa mélée en démontant à plusieurs reprises son homologue montalbanaise. Il faut reconnaître aussi la supériorité des visiteurs sur les mauls portés et dans la vitesse d'exécution. Au final, ca a donné une rencontre très équilibrée comme en témoigne le score. On peut regretter les 2 pénalités râtées en toute fin de match. A ce titre, je suis quelque peu déçu de notre coaching. Comment est-ce possible, dans un match aussi indécis et serré, de faire sortir son buteur à 20 min de la fin alors que celui-ci est en train de réaliser un sans-faute? Je ne jette pas la pierre à Bruno qui s'y est collé, sans succès. Ca fait partie du jeu. En tout cas,j'espère que le RCAV est encore capable de sortir une grosse performance à Sapiac et de démontrer que sa place en 1/4 de finale est tout à fait méritée.

Votre avis ?

titou0783 msgpm
Un petit bonjour a nos amis de MONTAUBAN avec qui nous avons sympathisé a l'heure du casse-croute (merci pour les grattons de canard), avez vous bien digéré la (niôle), superbe journée et a dimanche a SAPIAC, passez nous voir pour discutailler .

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Des nouvelles des blessés ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Jeanlou has writtenDes nouvelles des blessés ?
Si tu demandes pour Tafer', il s'est cassé la jambe :( Sinon, Mariner a été touché à la rotule mais on ne connaît pas la gravité, et un pilier d'Aubenas s'est cassé l'avant-bras aussi. Y'a eu de la casse malheureusement...

Votre avis ?

flifly0 msgpm
[img=http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/05/140505051626251377.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/05/140505051626251377.jpg[/img]

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
au grand jamais les supporters et joueurs de Sapiac pense etre déjas en demi , il va falloir tous donner et plus encore pour venir à bout de cette équipe qui visiblement aura posé bcp de problème , on savait que ca serait très dur et on à pas été déçu .Venez à sapiac , on à pas la prétention des grandes équipes mais un stade qui pousse la sienne c'est toujours beau , Dimanche il pourrai y avoir autour de 8000 personnes pour encourager les verts et noir avec une grande ferveur et quelque soit le résultat on pourra dire qu'on aura tous essayé sans regrets .

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Putain .... et si AUBENAS gagnait a MONTAUBAN !!!!!!!!Je reve mais si c'est le cas je crois que ....je monte l'escrinet en courant a poil ..... :D:lol::lol:

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
lud has writtenPutain .... et si AUBENAS gagnait a MONTAUBAN !!!!!!!!Je reve mais si c'est le cas je crois que .......
Attention quand même aux vautours ! Ils recherchent souvent de la nourriture ..............

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
lud has writtenPutain .... et si AUBENAS gagnait a MONTAUBAN !!!!!!!!Je reve mais si c'est le cas je crois que .......
Mefie-toi Lud, il y a aussi une chèvre, au sommet de l'Escrinet......

Votre avis ?

Eric073 msgpm
Salut amis passionné de rugby de Montauban. Bravo pour votre club de supporters les ultras de Sapiac sont vraiment impressionnant j'espère que nous les ardéchois seront dimanche à la hauteur de votre stade mythique. pour revenir au match aller il est vrai que l'on vous a fait souffrir devant. je pense comme toi,Aubenas aurait dû gagner, j'espère que nous ferons mieux que limité la casse chez vous à Sapiac . Votre équipe est plus abouti que la nôtre mais sur un match!!!!!!j'ai hâte d'être à dimanche pour découvrir votre stade est de passé une bonne après-midi de rugby.

Votre avis ?

Eric073 msgpm
allezsapiac has writtenMarc recevra une ovation à sapiac , ce fut un grand joueur dans l'effectif sapiacain et on ne l'a pa...
Marc laisse derrière lui une belle image nous sommes très heureux de l'avoir à Aubenas,oui il est en train d'écrire une belle page de l'histoire du club aujourd'hui si on a fait jeu égal avec une équipe comme la vôtre c'est grâce à lui j'espère que dimanche nous ferons plus que résister à la pression des Ultra de Sapiac.

Votre avis ?

Eric073 msgpm
Bonsoir Julien82 je suis assez d'accord avec ton analyse on aurait dû l'emportercar notre équipe à fait un gros match physique face à votre équipe impressionnante. le plus impressionnant reste vos ultats de Sapiac,supporters sympathiques. A dimanche que la fête soit belle.
Julien82 has writtenBonsoir a tous, Je reviens du match (et oui c'est pas a coté Aubenas) ! Je voulais remercier les dif...

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sur le site d'Aubenas, à la page forum, vous pourrez apprécier la qualité de quelques clichés du match pris par l'excellent Belenos!!!

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
Bonjour à tous, Ce match est actuellement diffusé sur [url=http://www.mistraltv.fr]www.mistraltv.fr[/url] Bon match et à bientôt

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Salut à tous, Grosse affluence et ambiance prévue dans la cuvette pour dimanche. Bienvenue à tous les supporters albenassiens qui feront le dép' ( vous en êtes où? Combien viendront?). Dirigez-vous vers la tribune honneur, entrée H : une fois entré dans Sapiac , a gauche toute et tout droit! En attendant, vous pouvez toujours lire un compte-rendu de notre dép chez vous [url]http://www.ultras-sapiac.fr/la-cuisine-%C3%A0-mimi/[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up