Le petit Sapiacain has writtenLes 2 clubs qui ont gagne ces barrages ont /avaient pour entraineur : Le duo Labit-Travers Qui sont ...ben Marco aussi et passé par Montauban non? :cool:
Votre avis ?
Oui mais il n'a pas du tout les memes resultats que ce duo
Votre avis ?
Il a pas réussi à maintenir l'US.Montauban en top 14, avant d'être reléguée en F1?
Votre avis ?
Le petit Sapiacain has writtenOui mais il n'a pas du tout les memes resultats que ce duocomme tu dit un [b]duo[/b] lui est seul :lol:
Votre avis ?
phillips has writtenIl a pas réussi à maintenir l'US.Montauban en top 14, avant d'être reléguée en F1?Si bien sûr ! Et Marco faisait partie de la dernière équipe à s'être imposée à Clermont AVEC bonus offensif ! Depuis, Biarritz et Castres aujourd'hui y ont aussi gagné mais personne n'a pris le BO là-bas depuis... Montauban :)
Votre avis ?
Cela sent la magouille à plein nez, alors qu'un jeune est suspendu par un nombre en semaine, ce qui correspond à plusieurs mois. Un senior d'un club qui prévoit sa montée n'est suspendu qu'à quinze jours de suspension. Cela a un nom et cela s'appelle un arbitrage maison avec un gros chèque.
Enfin demain cela ne sera pas grave, nous pourrons jouer les cartons rouges sans problème, ça passe ou ça casse,
ALLEZ LE RCAV
Votre avis ?
carotte has writtenCela sent la magouille à plein nez, alors qu'un jeune est suspendu par un nombre en semaine, ce qui ...Carotte ne t'énerves pas, attends la fin du match pour faire des commentaires.
Votre avis ?
carotte has writtenCela sent la magouille à plein nez, alors qu'un jeune est suspendu par un nombre en semaine, ce qui ...Champion du monde ! Heureusement que Marc Raynaud est plus intelligent que toi...
Votre avis ?
Et bien le fair play albenassien du match aller semble avoir disparu avec le temps qui passe :rolleyes: ....
Votre avis ?
carotte has writtenCela sent la magouille à plein nez, alors qu'un jeune est suspendu par un nombre en semaine, ce qui ...ton commentaire est [b]lamentable[/b].
Votre avis ?
carotte has writtenCela sent la magouille à plein nez, alors qu'un jeune est suspendu par un nombre en semaine, ce qui ...Ton intervention respire l'intelligence... dommage car la majorité des supporters Albenassiens rencontré là-bas ont une très bonne mentalité.
Votre avis ?
phillips has writtenIl a pas réussi à maintenir l'US.Montauban en top 14, avant d'être reléguée en F1?Oui il a maintenu Sapiac avant la relégation en F1 Mais en terme de résultats, marc est entraineur en F1 aujourd'hui alors que les 2 autres ont un titre de champion de France et ont sorti Toulouse à domicile. Carotte il est cuit à point !! :p Tu as la pression qui monte trop toi, heureusement que tout les supporters d'Aubenas ne sont pas comme toi !
Votre avis ?
Sap82 has writtenTu en as qq uns comme lui. Nous avons cette saison si ma mémoire est bonne 2 cartons rouge qui ont eu la même sanction. Montauban n aura pas besoin de l arbitre pour vous sortircarotte has writtenCela sent la magouille à plein nez, alors qu'un jeune est suspendu par un nombre ...Ton intervention respire l'intelligence... dommage car la majorité des supporters Albenassiens rencontré là-bas ont une très bonne mentalité.
Votre avis ?
Sap82 has writtenVu la manière dont un de tes supporters à baisser son short pour nous montrer ses fesses à la fin du match, je pense que tu fais allusion à cela.carotte has writtenCela sent la magouille à plein nez, alors qu'un jeune est suspendu par un nombre ...Ton intervention respire l'intelligence... dommage car la majorité des supporters Albenassiens rencontré là-bas ont une très bonne mentalité.
Votre avis ?
Depuis le match aller t'arrêtes pas d'allumer en disant n'importe quoi... Tu rends vraiment pas service à ton club car tu donnes une bien mauvaise (et fausse) image des supporters d'Aubenas...
Votre avis ?
carotte has writtenJe ne faisais pas du tout allusion à cela car je n'étais pas au courant. En tout cas, j'ai l'impression que tu n'arrives pas à supporter la pression du match donc je te conseille d'aller prendre l'air et d'arrêter d'envoyer à tout va.Sap82 has writtenVu la manière dont un de tes supporters à baisser son short pour nous montrer ses fesses à la fin du match, je pense que tu fais allusion à cela.carotte has writtenCela sent la magouille à plein nez, alors qu'un jeune est suspen...Ton intervention respire l'intelligence... dommage car la majorité des supporters Albenassiens rencontré là-bas ont une très bonne mentalité.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenTu en as qq uns comme lui. Nous avons cette saison si ma mémoire est bonne 2 cartons rouge qui ont e...Tout à fait, c'est assez rare, mais il n'est pas le seul. Chalon et Mâcon ont eu le même tarif journée 3 retour, par exemple ...
Votre avis ?
Nialag has writtenMais non puisqu'il te dit qu'on a filé un gros gros chèque pour ça ! Quand même ! D'ailleurs c'est chiant il nous reste plus beaucoup d'argent avec tout ce qu'on a dépensé pour acheter les matchs en saison régulière, j'espère qu'il va nous en rester assez pour aller au bout :/DropGoal12 has writtenTu en as qq uns comme lui. Nous avons cette saison si ma mémoire est bonne 2 c...Tout à fait, c'est assez rare, mais il n'est pas le seul. Chalon et Mâcon ont eu le même tarif journée 3 retour, par exemple ...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenDepuis le match aller t'arrêtes pas d'allumer en disant n'importe quoi... Tu rends vraiment pas serv...Sapiacains!!!! Vous serez 10000, nous on sera 100 fois moins, mais on fera plus de bruit que vous. Vous allez entendre chanter "l'ardecho" et vous allez frémir!
Votre avis ?
phillips has writtenSapiacains!!!! Vous serez 10000, nous on sera 100 fois moins, mais on fera plus de bruit que vous. V...Ah là oui :cool: ! J'espère que vous allez faire du bruit ! Par contre, plus que les Verts j'ai quelques doutes :P !
Votre avis ?