Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 2

Pont-Vert5955 msgpm
bravo à AUBENAS,MACON et AIX, 3 clubs sur 4 qualifiés en 1/4 chapeau cela donne une vraie photographie de l'homogénéité et le gros niveau de notre poule cette saison n'en déplaise à certains sur différents topic :P Un petit regret pour LA SEYNE que je voyais pourtant bien passer. :cool: :) :cool: :) :cool: :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça ne donne rien du tout. On a l'impression que c'est celui qui va avoir la plus grosse (poule). Les phases finales, ce sont 4 clubs par poule. Quid des 6 autres ? Comment peut-on définir une hiérarchie de poule sur 40% de ses effectifs. Il y a juste des favoris et des outsiders pour la montée. Cela, on peut le voir, non pas par rapport au nombre de victoires, mais la façon dont le club gagne. Bref, la meilleure poule, c'est la poule 5 de fédérale 2.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
mon intention n'est pas de hiérarchiser justement mais de mettre en valeur les 3 clubs qualifiés et oui un peu répondre à certains

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
On verra si Aix et Macon passent les petits Massy et Lille que n'ont pas réussi à battre Périgueux et Langon tellement ils sont faibles... Vous êtes vraiment balèzes pour tirer des conclusions après des huitièmes de finale dont les confrontations n'étaient pas équilibrées. Si ça se trouve, Langon, Rodez ou Périgueux se serait peut-être qualifié en croisant une autre poule, peut-être pas on n'en sait rien. Mais ce qui est sûr c'est que n'importe quels 2° 3° et 4° seraient passés à la trappe contre Massy Nevers et Lille donc bon, aucune conclusion à en tirer... Après si ça vous fait plaisir... :lol:

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Félicitation à tous les qualifiés de la poule 2 y compris à La Seyne qui malgré sa défaite n'est pas passé loin de l'exploit.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Loïc22 has writtenOn verra si Aix et Macon passent les petits Massy et Lille que n'ont pas réussi à battre Périgueux e...
relis mieux, aucunes conclusions de ma part.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Pont-Vert has writtenbravo à AUBENAS,MACON et AIX, 3 clubs sur 4 qualifiés en 1/4 chapeau cela donne une vraie photograph...
Alors là chapeau très petit.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Pont-Vert has written
Loïc22 has writtenOn verra si Aix et Macon passent les petits Massy et Lille que n'ont pas réussi à ...
relis mieux, aucunes conclusions de ma part.
Il a très bien lu et il a parfaitement raison....sur toute la ligne

Votre avis ?

Coco sec44 msgpm
Je ne suis jamais intervenu sur ce forum. Mais la vraiment Pont Vert ton post est d un ridicule... Heureusement qu il ne tue pas. Loic22 l a dit toutes les équipes de la poule 2 auraient perdu contre Massy, Nevers ou lille. Si tu veux continuer dans le ridicule tu pourrais également dire que les oppositions entre poule 2 et 4 sont les plus faible. Vous félicitez La Seyne ce qui est normal, mais vous oubliez sportivement de féliciter Oloron, qui aurait mérité de se retrouver en quart de finale. Aix ne doit pas être fier de cette qualif, d ailleurs je les vois prendre une tôle en quart.

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
Pont-Vert has writtenbravo à AUBENAS,MACON et AIX, 3 clubs sur 4 qualifiés en 1/4 chapeau cela donne une vraie photograph...
Si tu étais un tantinet objectif tu mentionnerais que aix à eu chaud aux fesses et que oloron méritait tout autant de passer. Cela aurait pu faire très bien 2-2. Pour information les nationales B de la poule 4 ont fait 3-1 contre ceux de la 2.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
comme c'est bizarre quand même dans le topic" belle poule 1..." tout les posteurs se gargarisent de leur soi-disant ogres de la F1 et je n'ai pas vu vos réactions indignées :P Mais bien sur nous dans le sud-est n'avons pas les "valeurs" de modesties qui font la gloire de nos voisins du sud-ouest et donc quand je dit bravo à nos 3 clubs et que je parle d'homogénéité et gros niveau de notre poule je fais donc preuve de prétentions déplacées?

Votre avis ?

Coco sec44 msgpm
Pont-Vert has writtencomme c'est bizarre quand même dans le topic" belle poule 1..." tout les posteurs se gargarisent de ...
Exactement, car si tu n as pas encore constaté que les trois "nordiste" et non "Sud ouest"de la poule 1 sont Largement au dessus des autres tu vas avoir l occasion de tant rendre compte. Et puis petit aparté sur le plan géographique tu places Aubenas dans le sud est?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
coco sec et cazenave je félicite les qualifiés ici car j'ai ouvert ce topic pour la poule 2, si vous voulez parler des adversaires sachez qu'il existe des topics les concernant et j'ai déjà envoyé mes amitiés à Oloron par ex. pour les autres ça va suivre, pas besoin de vous pour avoir bon esprit. voili voilou .

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Coco sec has written
Pont-Vert has writtencomme c'est bizarre quand même dans le topic" belle poule 1..." tout les posteu...
Exactement, car si tu n as pas encore constaté que les trois "nordiste" et non "Sud ouest"de la poule 1 sont Largement au dessus des autres tu vas avoir l occasion de tant rendre compte. Et puis petit aparté sur le plan géographique tu places Aubenas dans le sud est?
je répondais à loic22 et drop goal qui sont il me semble du sud-ouest, je ne parlais pas des clubs. Ben oui AUBENAS et bien dans le sud-est pourquoi tu nous vois en ALSACE? bon puisque tu veux jouer à l'instit à mon tour de faire un petit aparté sur le plan orthographique: on écris [b]t'en rendre compte[/b] et pas tant....(ça c'est une chicaille gentillette) ;) ah! au fait on va se rendre compte bien sur face à une grosse équipe seulement elle était en poule 3 désolé.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pont-Vert has writtencomme c'est bizarre quand même dans le topic" belle poule 1..." tout les posteurs se gargarisent de ...
Non, pas de prétention, mais que tu te serves de ces résultats pour conclure le gros niveau de la poule, pour moi c'est ridicule mais bon. Si vous aviez croisé avec la poule 1, vous seriez probablement à 1 sur 4 ou 0 sur 4, ça t'aurait fait dire que la vôtre était faible finalement ? Alors que ce sont les mêmes équipes. La seule chose qu'on peut conclure ce weekend, c'est que 3 équipes ont été meilleures que 3 équipes de la poule 4, après... Vos deux premiers se sont qualifiés avec la manière, alors que pour les deux autres (Aix et La Seyne), ça s'est joué à rien du tout, ça aurait pu faire 2, comme 3 ou comme 4. Bref, ce n'est pas très important, en tout cas, bravo à vos 3 qualifiés ainsi qu'à La Seyne qui avait sorti une grosse performance à l'aller ! ;) Edit : Pour le fait que tu n'aies pas lu mon indignation dans le topic sur la belle poule 1, c'est parce que je partage évidemment cet avis depuis le début de la saison. Lille Massy et Nevers sont 3 très grosses équipes et il n'y avait pas besoin d'attendre les 1/8e de finale pour le savoir ;)

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
tu sauras bientot avec les quarts non ? loin de moi de dire qu'on va vous mettre une branlée ... c'est la meilleure manière de porter malchance aux équipes de la 1. Mais avec Aix Massy et lille macon vous allez voir plus clair. Vous pourrez vous gargariser APRES. J'ai vu Aix à Oloron mais j'ai surtout vu oloron ... Aix a joué petit bras et n'a réagi qu'une fois mené 25/12. pas très maitrisé tout çà ... Les spectateurs oloronais sont bien éduqués car ils auraient pu faire par 2 fois une bronca pour des actes d'antijeu caractérisés non sanctionnés.

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
Coco sec has writtenJe ne suis jamais intervenu sur ce forum. Mais la vraiment Pont Vert ton post est d un ridicule... H...
C'est toi qui est ridicule de dire que massy , nevers ou lille sont très supérieur aux clubs de la poule 2 . Ces trois équipes gagneraient sans plus ou moins facilement mais a l'extérieur ils seraient en danger , lille va peut être éliminer mâcon mais ça ne sera pas si facile pour eux .

Votre avis ?

Coco sec44 msgpm
Pont-Vert has written
Coco sec has written
Pont-Vert has writtencomme c'est bizarre quand même dans le topic" belle poule 1...
je répondais à loic22 et drop goal qui sont il me semble du sud-ouest, je ne parlais pas des clubs. Ben oui AUBENAS et bien dans le sud-est pourquoi tu nous vois en ALSACE? bon puisque tu veux jouer à l'instit à mon tour de faire un petit aparté sur le plan orthographique: on écris [b]t'en rendre compte[/b] et pas tant....(ça c'est une chicaille gentillette) ;) ah! au fait on va se rendre compte bien sur face à une grosse équipe seulement elle était en poule 3 désolé.
Personnellement je vois l Aveyron dans le Sud... Le sud ouest pas vraiment - Aubenas pas vraiment dans le Sud Est plutôt le sud ( partie Nord)

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
Pont-Vert has written
Coco sec has written
Pont-Vert has writtencomme c'est bizarre quand même dans le topic" belle poule 1...
Aubenas EST bien dans le ..... surveille ta propre orthographe, çà arrive souvent quand on tire l'oreille des autres.

Votre avis ?

Coco sec44 msgpm
asmacon76 has written
Coco sec has writtenJe ne suis jamais intervenu sur ce forum. Mais la vraiment Pont Vert ton post es...
C'est toi qui est ridicule de dire que massy , nevers ou lille sont très supérieur aux clubs de la poule 2 . Ces trois équipes gagneraient sans plus ou moins facilement mais a l'extérieur ils seraient en danger , lille va peut être éliminer mâcon mais ça ne sera pas si facile pour eux .
Permet moi de te retourner le qualificatif ridicule. Où as tu vu écrit facile pour Massy Nevers Lille? Dis moi. J ai écris que vous auriez perdu pas plus .

Votre avis ?

Login / Sign up