Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Couvre feu !

la sup14481 msgpm
Ménard (m'énerve)impose un "couvre feu" au moins de 13 ans dans sa bonne ville de Béziers... Bon, en soi, je comprends ke les momes de - 13 ans ne devraient pas trainer dans les rues, seuls après 21 heures ; d'un autre côté comment le flic de service va déterminer l'âge de l'éventuel contrevenant ??? En lui demandant ses papiers bien sur... [b]PAPIRS RAÜS PAPIIIIRS !!!! Cékun début..... :/[/b]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenMénard (m'énerve)impose un "couvre feu" au moins de 13 ans dans sa bonne ville de Béziers... Bon, en...
Dommage d'en arriver là effectivement, mais après les instits qui doivent assumer le rôle des parents, maintenant c'est le tour des policiers municipaux..... Des coups de pompe dans le cul qui se perdent (celui des parents bien sur)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has writtenMénard (m'énerve)impose un "couvre feu" au moins de 13 ans dans sa bonne ville de ...
Dommage d'en arriver là effectivement, mais après les instits qui doivent assumer le rôle des parents, maintenant c'est le tour des policiers municipaux..... Des coups de pompe dans le cul qui se perdent (celui des parents bien sur)
Je suis bien d'accord !!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
LOUIS2 has written
la sup has writtenMénard (m'énerve)impose un "couvre feu" au moins de 13 ans dans ...
Je suis bien d'accord !!!
....c'était pas une question :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
la sup has writtenMénard (m'énerve)impose un "couvre feu" au moins de 13 ans dans sa bonne ville de Béziers... Bon, en...
J'avais mal lu, c'est 23 h au lieu de 21... Mais bon, dans mon esprit, c'est toujours pareil... C'est pas le boulot des flics de foutre les gamins au lit et ce kellekesoit l'heure !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
la sup has writtenMénard (m'énerve)impose un "couvre feu" au moins de 13 ans dans sa bonne ville de ...
J'avais mal lu, c'est 23 h au lieu de 21... Mais bon, dans mon esprit, c'est toujours pareil... C'est pas le boulot des flics de foutre les gamins au lit et ce kellekesoit l'heure !
Chui bien d'akord

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Oui!! les parents,mais dans quelles conditions sociales ???? dans quels millieux ? avec quelle éducation ?? Mes gamins n'ont jamais trainés dans les rues à 13 piges meme en plein été....Alors!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
la sup has writtenMénard (m'énerve)impose un "couvre feu" au moins de 13 ans dans ...
Oui!! les parents[b],mais dans quelles conditions sociales ???? dans quels millieux ? avec quelle éducation ?? [/b]Mes gamins n'ont jamais trainés dans les rues à 13 piges meme en plein été....Alors!!
Et alors?????

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Dommage d'en arriver là effectivement, mais après les instits ...
Oui!! les parents[b],mais dans quelles conditions sociales ???? dans quels millieux ? avec quelle éducation ?? [/b]Mes gamins n'ont jamais trainés dans les rues à 13 piges meme en plein été....Alors!!
Et alors?????
C'est une question ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
A Marseille.....c'est "ouvre feu"

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L'étoile jaune ! Epicétou ! C'est la solution pour reconnaitre les mauvais français ...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenL'étoile jaune ! Epicétou ! C'est la solution pour reconnaitre les mauvais français ...
Un pieu dans leuku des parents ki laissent trainer les enfants à la nuit tombée..épicétou

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
On fait une fourrière et 200 euros pour les récupérer plus 50 euros par jour de pension.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
aiguille has written
Armand v. has writtenOn fait une fourrière et 200 euros pour les récupérer plus 50 euros par jour de...
les parents ne viendront jamais les récupérer, trop heureux d'en être débarrassés !
L'problème, céki vont en refaire d'autres pour les remplacer

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
aiguille has written
Armand v. has writtenOn fait une fourrière et 200 euros pour les récupérer plus 50 euros par jour de...
les parents ne viendront jamais les récupérer, trop heureux d'en être débarrassés !
Bon, alors on fait un deal avec Spanghero.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Dommage d'en arriver là effectivement, mais après les instits ...
Et alors?????
hé!!hé!! VallsZero est arrivé hé hé! comme un kono kilé hé hé!! il a rien vu rien reconnu il c'est barré comme les autres enfoirés!! A chanter dans le rythme!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Dans le principe, je pense qu'on est plus ou moins en accord sur le fait qu'un mineur de moins de 13 ans n'a rien à faire dans la rue de 23 h à 6 h. D'ailleurs cet arrêté devrait être appliqué à l'échelle nationale. Il y a quand même quelque chose qui me gène dans cet arrêté municipal. Le maire de Béziers applique seulement son arrêté sur deux quartiers qu'on définira comme étant " chaud ". Je trouve ça plutôt déplacé et inégale. Le gamin du quartier chic pourra sortir et le gamin a qui on lui colle une étiquette de " racaille" devra rester chez lui. On m'explique ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
michdu26 has writtenDans le principe, je pense qu'on est plus ou moins en accord sur le fait qu'un mineur de moins de 13...
Racisme, seulement du racisme légalisé par un arrêté municipal... C'est de la chasse aux faciès autorisé ! Moi, c'est le principe du couvre feu ki m'interpelle, vaudrait mieux s'attaquer aux parents défaillants plutôt que de pondre des mesures ki vont encore plus foutre le bordel !!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
michdu26 has writtenDans le principe, je pense qu'on est plus ou moins en accord sur le fait qu'un m...
Racisme, seulement du racisme légalisé par un arrêté municipal... C'est de la chasse aux faciès autorisé ! Moi, c'est le principe du couvre feu ki m'interpelle, vaudrait mieux s'attaquer aux parents défaillants plutôt que de pondre des mesures ki vont encore plus foutre le bordel !!!
Y'en pas un qui avait parlé de toucher aux prestations sociales?????? HOOOOOOO pas touche

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
michdu26 has writtenDans le principe, je pense qu'on est plus ou moins en accord sur le fait qu'un mineur de moins de 13...
Parce que le fils de richousse a des sous pas le fils de pauvre qui va forcément faire des conneries pour en avoir!! voilà toute la subtilité!! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up