Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CS Beaune 2009/2010

camus301 msgpm
Bon ba nouveau post...

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Si on veut faire vivre ce post , parlons un peu rugby .Pour ce qui est des grillades ,du rosé ,ou des mousses de Tomi, c'est sympa mais bon...! . On préfère les manger ou les boires .Alors , causons plutôt de la future équipe .Qui au CSB la saison prochaine ? Arrivées, départs , reprises, retraite etc.... . Calendrier des matches amicaux etc...Comment voyez vous le CSB par rapport aux futurs adversaires etc...

Votre avis ?

camus301 msgpm
Reprise de l'entrainement le 11 aout Pour ce qui est des mutations je ne suis que joueur et je ne les connais pas toutes! Une chose est sur, mon pote Ben Bienfait (RC Chalon) sera beaunois cette saison. Après on a entendu d'autres noms: Aubeuf (pilier reichel Chalon), Besson (1/2 mêlée Dijon), Fievet (2e ou 3e ligne Dijon), Dufour (ouvreur ou centre Dijon)... Pour les départs c'est la même chose, je ne suis sur de rien, on en entend tellement: Chateau (Creusot), Penaget (Champagnole), Bernia (Seurre), Durand (Nuits), Bonvalot...

Votre avis ?

XV64299 msgpm
fan de sport has writtenSi on veut faire vivre ce post , parlons un peu rugby .Pour ce qui est des grillades ,du rosé ,ou de...
pour cequi est des matches amicaux il faut voir le site du challenge LEYDIER Beaune y est inscrit dans une poule avec Macon, dole et chagny

Votre avis ?

camus301 msgpm
XV64 has written
fan de sport has writtenSi on veut faire vivre ce post , parlons un peu rugby .Pour ce qui est des g...
pour cequi est des matches amicaux il faut voir le site du challenge LEYDIER Beaune y est inscrit dans une poule avec Macon, dole et chagny
Oui c'est prévu mais l'entraineur n'était pas trop chaud pour qu'on y participe donc c'est pas encore sur

Votre avis ?

tomi134 msgpm
camus has written
XV64 has written
fan de sport has writtenSi on veut faire vivre ce post , parlons un peu rugby .Pour ...
Oui c'est prévu mais l'entraineur n'était pas trop chaud pour qu'on y participe donc c'est pas encore sur
dans l'ordre: Chagny, Macon, St-Priest et Dole... mais j'ai pas les dates exactes et les lieux :P

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Le calendrier du challenge Leydier sur le site de la FFR Tout en bas : [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]

Votre avis ?

camus301 msgpm
En tout cas je crains le pire pour le match contre Chagny... si tu vois ce que j'veux dire tom

Votre avis ?

tomi134 msgpm
...double préparation... ;)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
camus has writtenEn tout cas je crains le pire pour le match contre Chagny... si tu vois ce que j'veux dire tom
au pire on te fera des blagues pour que tu te sentes bien avant l'apéro!

Votre avis ?

juan hernandez46 msgpm
camus has writtenEn tout cas je crains le pire pour le match contre Chagny... si tu vois ce que j'veux dire tom
Pompe A roulette

Votre avis ?

camus301 msgpm
juan hernandez has written
camus has writtenEn tout cas je crains le pire pour le match contre Chagny... si tu vois ce que j've...
Pompe A roulette
C'est bon enlève une buche sim, on verra si tu tiendras le coup au bal à Beaune quand Macon viendra chez nous...Je sais pas si tu seras assez solide

Votre avis ?

camus301 msgpm
pikachu has written
camus has writtenEn tout cas je crains le pire pour le match contre Chagny... si tu vois ce que j've...
au pire on te fera des blagues pour que tu te sentes bien avant l'apéro!
ah je dis OUI!!!

Votre avis ?

juan hernandez46 msgpm
camus has written
camus has writtenEn tout cas je crains le pire pour le match contre Chagny...
Pompe A roulette
C'est bon enlève une buche sim, on verra si tu tiendras le coup au bal à Beaune quand Macon viendra chez nous...Je sais pas si tu seras assez solide
Mec jm' échappe pas moi ! je suis plus souvent au Copa que toi en ce moment alors bon enleve la tartiflette du four Et je pense que si on vient avec Macon on prendra le triple Bonus Offensif 1 a chaque mi-temps

Votre avis ?

camus301 msgpm
camus has written
juan hernandez has written Pompe A roulette
Mec jm' échappe pas moi ! je suis plus souvent au Copa que toi en ce moment alors bon enleve la tartiflette du four Et je pense que si on vient avec Macon on prendra le triple Bonus Offensif 1 a chaque mi-temps
Je sais qu'en ce moment tu traines plus que moi, c'est bien ce qui me fait peur pour macon cette année...

Votre avis ?

tomi134 msgpm
J-7 les poulets...

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
dans le journal de S&L Bienfait annoncé à MACON ?

Votre avis ?

camus301 msgpm
fan de sport has writtendans le journal de S&L Bienfait annoncé à MACON ?
Oui c'est pas la première fois, mais t'en fais pas il vient au CSB. C'est juste une erreur

Votre avis ?

XV64299 msgpm
faut jamais rester derriere apres on ne peut plus passer en tete

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Il parait qu'il y a un article dans le BP d'aujourd'hui sur la reprise au CSB .Quelqu'un peut il le copier et le diffuser sur ce post .

Votre avis ?

Login / Sign up