QUEL est le score finale merci
Votre avis ?
merci de communiquer le score finale
Votre avis ?
6-6
Votre avis ?
merci match nul pour la 1ére journée c'était je crois pareil la saison derniére
merci joe le taxi
bonjour à tous et bonne saison à tous
heureux de vous retrouver
Votre avis ?
pouvez vous me dire si Kriegel était le buteur le numéro 10, je suis surpris car d'habitude il est plutot bon.
Votre avis ?
il a pas été mauvais (1 de plus de 50 je crois) mais n'a pas eut grand chose à taper...
Votre avis ?
xavstras has writtenpouvez vous me dire si Kriegel était le buteur le numéro 10, je suis surpris car d'habitude il est p...il me semble qu'il n'a que 2 tentatives une à 52m en biais (6-3) et la derniere minute 84eme à 20m face (6-6)
Votre avis ?
Frustrant de ne pas gagner en menant pendant 84 min... Très gros match, beaucoup d'engagement, belle équipe de strasbourg qui gagnera beaucoup de match à l'exterieur j'espère, bref un beau combat
Votre avis ?
Un résumé de Maison Laffite SVP . Quelles sont les 2 recrues annoncées dans le BP?
Votre avis ?
la recrue annoncé s appelle marwan show il est anglais et releve chaque melée
Votre avis ?
Domont est un gros morceau.c'est sûr. .Mais Strasbourg était pas mal non plus et pourtant les Alsaciens ont eu toutes les peines du monde et beaucoup de chance( 1 pénalité sur le poteau, 1 ratée 25m en face pour Beaune)pour arracher le nul à Beaune .Tout ça pour dire que le CSB a largement la possibilté de vaincre Domont .Pour cela il va falloir lutter 80 mn sans se poser de questions.Les supporters y croient.
Votre avis ?
fan de sport has writtenDomont est un gros morceau.c'est sûr. .Mais Strasbourg était pas mal non plus et pourtant les Alsaci...Je te rassure, les joueurs aussi...
Votre avis ?
bon courage au CSB ,j'espère que tomi n'est plus blessé
Votre avis ?
Les pronos ne sont pas en faveur du CSB .
Votre avis ?
Pauvre match. Les Beaunois sont passés complétement à côté .Notamment derrière où le choix des coachs d'innover avec entre autre un Paravy à l'aile n'a pas été concluant .A cela ajoutez un manque d'engagement physique dans les rucks,des plaquages manqués et une équipe de Domont expérimentée qui a su tirer toutes les ficelles . le CSB a reédité le non match de l'an dernier contre Compiègne .Domont n'a pas montré grand chose et a su profiter d'un arbitre totalement dépassé . En permanence hors-jeu , mais très peu sanctionnés, la troisième ligne et les 3/4 de Domont ont pourri toutes les sorties .Sans parler de la faute sur le Fidjien qui filait tout droit entre les perches qui méritait plus qu'une pénalité( essai de penalité) et surtout un carton au fautif .Une cravate en fin de match méritait d'ailleurs le même sort .Au final grosse déception pour les supporters locaux.Seul points positifs , la prestation du pack et le potentiel du nouveau fidjien.
Votre avis ?
Est ce que votre pilier fidjien est arrivé??
Votre avis ?
fan de sport has writtenPauvre match. Les Beaunois sont passés complétement à côté .Notamment derrière où le choix des coach...tu me fais bien rire par expérimenté avec une première de 23 ans de moyennes d'ages, deux troisièmes lignes ailes de 22 ans et une ligne de trois quart qui a a peine 23 ans de moyennes d'age, ensuite la faute sur votre 8 est du a une faute sur notre seconde ligne qui a été bloqué alors qu'il allait le plaquer, on a ramassé toute l après midi dans les rucks sans qu'aucun coup de sifflet ne soit donné, ensuite changé de buteur et acheté une autre première ligne, non pas parcequ'elle est mauvaise mais qu'elle ne pourra pas tenir toute la saison avec leur age.
Votre avis ?
S'il y a un ou 2 vieux briscards chez les Beaunois , il y en avaient aussi à Domont et notamment un deuxième ligne qui a été remarquable tout au long de la partie .Le mot expérimenté n'est pas péjoratif d'ailleurs .J'aurais du dire" plus inspirée ou plus maline ". Quand au buteur titulaire ( le meilleur scoreur de l'équipe l'an dernier) il est toujours blessé , mais je n'en ai pas parlé parce que ça fait partie du rugby .Peut-être il sera là au retour .
En tout cas ,je me suis un peu ennuyé dimanche contrairement au match contre Strasbourg .Les Alsaciens avaient envoyé du jeu et Beaune avait fait une belle partie.Alors qu'hier...
Votre avis ?
fan de sport has writtenS'il y a un ou 2 vieux briscards chez les Beaunois , il y en avaient aussi à Domont et notamment un ...je te rassurre meme sur le terrain on s est un peu fait chié, on a defend toute la partie avec de grosses sécances de jeu en debut de match, pas spectaluraire certes mais intense pour les physiques. En éspérant que votre buteur sera la au match retour... et le vieux bricard en seconde ligne est un géorgien qui est depuis tjrs au club et qui a des coupes du monde a son actif, un super mec avec un gd état ésprit.
Votre avis ?
C'est de lui dont je voulais parler.
Votre avis ?