Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CS Beaune 2009/2010

sirose57 msgpm
Salut, nous recherchons des joueuses pour l'équipe féminine du Creusot Chalon. Si vous connaissez des personnes que ca interesse faite moi signe. Merci

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Alors où en sont les Beaunois ?Plus aucune nouvelle depuis la reprise .Est ce que ça se présente bien ? Je ne parle pas des mousses et des grillades de Tomi , mais de l'allure générale de l'équipe 2009/2010 . Je rappelle que les silences prolongés de la saison dernière correspondaient aux passages à vide sur le terrain ... Réveillez vous les gars du CSB et faites vivre ce post SVP !

Votre avis ?

camus301 msgpm
Oui tout va bien, le groupe vit bien et travaille calmement, en essayant d'améliorer les choses par rapport à l'an passé. Premier matc contre Dôle ce week end. On en saura plus après...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
camus has writtenOui tout va bien, le groupe vit bien et travaille calmement, en essayant d'améliorer les choses par ...
Qu'avez vous fait contre Chagny en challenge Leydier ?

Votre avis ?

charlou140 msgpm
je crois que le match n'a pas eu lieu

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
charlou has writtenje crois que le match n'a pas eu lieu
Ok . Dole est une équipe accrocheuse et agressive en défense (dans les bons sens du terme). Au Creusot ils ont bien limité les dégâts (17 à 3).

Votre avis ?

camus301 msgpm
Romulus has written
camus has writtenOui tout va bien, le groupe vit bien et travaille calmement, en essayant d'améliore...
Qu'avez vous fait contre Chagny en challenge Leydier ?
On a pas joué

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Challenge Leydier DOLE 26 BEAUNE 27

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
ILS SONT OU LES BEAUNOIS?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
fan de sport has writtenChallenge Leydier DOLE 26 BEAUNE 27
Ils sont accrocheurs ces dolois. Concernant le score les 7 points donnés au départ à l'équipe de division inférieure sont ils comptabilisés dans ce score.

Votre avis ?

XV64299 msgpm
Romulus has written
fan de sport has writtenChallenge Leydier DOLE 26 BEAUNE 27
Ils sont accrocheurs ces dolois. Concernant le score les 7 points donnés au départ à l'équipe de division inférieure sont ils comptabilisés dans ce score.
non c'est le score terrain donc victoire de dole mais pour nous c'etait le premier match chagny vient à beaune mardi soir

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Les Beaunois ont ils joué en Leydier ce week end à Lyon? Le club ne brille pas au niveau de la communication . Espérons que les joueurs seront moins discrets sur le terrain .

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
pas plus de monde la que sur le forum de chagny triste triste hein mon camus

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
concentration, concentration mon peti beur!

Votre avis ?

camus301 msgpm
aaa mes amis chagnotins, venez donc nous voir samedi soir, on reçoit strasbourg (18h00 pour la B, 19h30 la première)

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
C'EST QUI CET ANGLAIS SORTI DU CHAPEAU? UN TOURISTE OU UN VRAI JOUEUR DE RUGBY?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonjour, dés que vous le pouvez communiqué le résultat du match BEAUNE-STRASBOURG en B et le match des équipes de 19h30 merci.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
re dés que vous le pouvez communiqué le résultat du match BEAUNE-STRASBOURG en B et le match des équipes de 19h30 les téléphones du stade guiral ne répondent pas impossible d'avoir le résultat.

Votre avis ?

Bourgui gnons39 msgpm
pour la B je crois 16 à 5 pour le cs Beaune Pour la A ou le csb perd deux points tant la victoire leur tendait les bras. Ils ont mené tout au long du match et fait le jeu mais il faut marquer et la très mauvaise gestion du jeu du buteur du jour ainsi qu'un manque de réalisme, avec ajoutons une équipe accrocheuse de strasbourg toujours à la limite mais défendant bien, un arbitre qui récoltera la mention passable moins et vous avez à la dernière minute une égalisation Strasbougeoise juste avant le coup de sifflet. Ce n'est pas un hold up car lorsque vous scorez pas à 20 mètres en face des poteaux devant une équipe comme celle de strasbourg cela devient tout de suite plus difficile mais Beaune aurait merité mieux ce jour; mais avec le niveau de jeu montré aujourd'hui avec ses imperfections obligatoires de début de saison ...je suis pas trop inquiet.... A noter le ko impressionnant de gino (talon du csb) sur un coup de tête lancé. 6 -6 donc sur un match agréable à suivre.

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
STRASBOURG s'en sort très bien .Beaune méritait mieux .Les Alsaciens sont solides mais ils ont été dominés sauf dans les 10 dernières minutes.Avec le retour de Bébert Lefrançois à son niveau, et malgré l'abscence de Huarte le pack Beaunois a fait jeu égal.Derrière , les jeunes Beaunois ont été séduisants.On s'est régalé .Dommage ... cette pénalité manquée et cette fin de match interminable .Quand l'anglais Wright (une percée de 60 m et et quelques actions interessantes )connaitra un peu mieux ses coéquipiers le CSB devrait prendre une autre dimension .Bref, vivement la suite...

Votre avis ?

Login / Sign up