Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenil est modeste et discret ce DOUDOU !!! mais il faut reconnaître qu'il a svt la bonne info !!! sauf ...
Où (soyons pessimiste), on dépose le bilan et on repart en Féd3?

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
PICARD-GIRARD has writtendonc on va avoir une équipe qui tiendra la route en septembre , on joue la remontée immédiate ? ou o...
je pense que c'est la le problème!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has writtenil est modeste et discret ce DOUDOU !!! mais il faut reconnaître qu'il a sv...
faut pas exagere !!! on aura une tres belle equipe avec un bon manager . mais l infos sur maurice guy serait bien reel !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
l'ANNECIEN il y aurait divergence sur le délai ????? certains voudraient et ambitionneraient la remontée immédiate et d'autres se donneraient 2 ans voire 3 ????

Votre avis ?

doudou01 has written
PICARD-GIRARD has writtenil est modeste et discret ce DOUDOU !!! mai...
faut pas exagere !!! on aura une tres belle equipe avec un bon manager . mais l infos sur maurice guy serait bien reel !!!
Ouf! tu me rassures! je préfère une équipe qui tient la route! J'espère juste que la dém de Maurice GUY n'aura pas de csq désastreuses.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
doudou01 has written
Fiphy le Montmerlois has written Où (soyons pessimiste), on dépose le bilan et o...
Ouf! tu me rassures! je préfère une équipe qui tient la route! J'espère juste que la dém de Maurice GUY n'aura pas de csq désastreuses.
non , c est dommage pour mauric guy!!!

Votre avis ?

doudou01 has written
doudou01 has written faut pas exagere !!! on aura une tres belle equ...
non , c est dommage pour maurice guy !!!
Là, je ne te suis plus!!!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenfaut faire parler la mère ou la femme de DOUDOU ........VEVE tu t'y colles ???!!!!!!
NONNN !!! j'arrive même à me donner si la mère s'avait.... ça change souvent...par contre à lire le forum ça se vide....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Vévé has written
PICARD-GIRARD has writtenfaut faire parler la mère ou la femme de DOUDOU ........VEVE tu t'y colles ...
NONNN !!! j'arrive même à me donner si la mère s'avait.... ça change souvent...par contre à lire le forum ça se vide....
vévé tu sais rien ? :rolleyes: moi je sais :P :P

Votre avis ?

damino68 msgpm
doudou01 has written
Ivan01000 has written
USBPA64 has writtenBjr à tous supporters violets, quelqu un est au courant de l...
J ai effectivement entendu que Maurice Guy aurait démissionné... Dommage car on perd un amoureux du club parmi tant d'autres....
j ai entendu la meme chose mais si Maurice Guy demissionne pas mal de partenaire vont le suivre !!!! mais il y a eu du changement depuis !!!!!
si la démission de Maurice Guy est confirmée , cela veut dire que c est la ligne du second co-président qui a prévalu ! donc statu quo , mm staff technique + manager , mm comité directeur à l Asso , donc rien ne change et je trouve quelque peu méprisante cette volonté affichée de ne donner aucune info !

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
doudou01 has written
doudou01 has written faut pas exagere !!! on aura une tres belle equ...
non , c est dommage pour mauric guy!!!
Comme quoi on a pas les memes infos , il serait revenu sur sa décision ? aprés j'en sais rien , vrai ou faux ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
damino has written
doudou01 has written
Ivan01000 has written J ai effectivement entendu que Maurice Guy aurait démissio...
j ai entendu la meme chose mais si Maurice Guy demissionne pas mal de partenaire vont le suivre !!!! mais il y a eu du changement depuis !!!!!
si la démission de Maurice Guy est confirmée , cela veut dire que c est la ligne du second co-président qui a prévalu ! donc statu quo , mm staff technique + manager , mm comité directeur à l Asso , donc rien ne change et je trouve quelque peu méprisante cette volonté affichée de ne donner aucune info !
pour maurice guy ta raison mais pour le reste tu te trompes il va y avoir un peu changement ! attend demain !!!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
doudou01 has writtenpour maurice guy ta raison mais pour le reste tu te trompes il va y avoir un peu changement ! attend...
ah bin voila une 1/2 info qu'elle est bonne !!!!attendez encore 24h c'est pas le bout du monde !!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
l'Annecien has written
doudou01 has written pour maurice guy ta raison mais pour le reste tu te trompes il va y avoir un pe...
ah bin voila une 1/2 info qu'elle est bonne !!!!attendez encore 24h c'est pas le bout du monde !!!!!!!!
interdit de dévoilé aujourd hui , suite a la sortie du journal local de demain .

Votre avis ?

valise7138 msgpm
vous allez avoir de tres bonne surprise pour le recrutement soyez patient...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
A choisir entre une bonne surprise au recrutement et une saison réussie, je n'hésite pas longtemps. Et celle-ci je ne la sers pas qu'aux Violets ! Ras-le-bol de ce teasing ridicule dans tout le sport de "haut" (????) niveau, ne jugeons que sur les résultats et bouchons-nous les oreilles.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
je l'ai déjà dit et je le répete, l'usb aura une belle équipe l'an prochain, avec un noyau dur de cette année + qques belles recrues dans toutes les lignes Voilà pour le sportif, coté encadrement et dirigeants vous en saurez plus très bientot

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tu vas sur le site en ligne du PROGRES , tt y est annoncé ..........

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
PICARD-GIRARD has writtentu vas sur le site en ligne du PROGRES , tt y est annoncé ..........
Tu as les liens stp car je ne vois rien..

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
PICARD-GIRARD has writtentu vas sur le site en ligne du PROGRES , tt y est annoncé ..........
Tu peux mettre un lien j'ai pas trouver d'article sur l'usb

Votre avis ?

Login / Sign up