Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Coco013323 msgpm
Sa fait un club en moins sur Drancourt... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/09/1896912-usc-met-paquet-pilier-roumain-rodez.html[/url]

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
depart a bourg 23 ça commence a faire peur non? il n y aurrai pas un gros probleme quelque part? moi je véré bien quelque chose

Votre avis ?

macon71194 msgpm
aucun ne viens a MACON bizar c'est bien dommage que vous ne restiez pas en prod2....avec un tel public ....ca on vous l'envi

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
macon71 has writtenaucun ne viens a MACON bizar c'est bien dommage que vous ne restiez pas en prod2....avec un tel publ...
je te confirme que c est bien dommage.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
dombiste 01 has writtendepart a bourg 23 ça commence a faire peur non? il n y aurrai pas un gros probleme quelque part? moi...
oui on va descendre en federale 3.attendons l annonce des recrues.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sa fait beaucoup !!!!!! maiquez a resigné .

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
doudou01 has writtensa fait beaucoup !!!!!! maiquez a resigné .
bin voila une bonne nouvelle.

Votre avis ?

macon71194 msgpm
j'espere que votre public vous restera fidele et qu'il va pas ce retourner vers oyonnax

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
le constat est tout de même curieux: un site officiel en déshérence,aucune communication,aucun joueur quittant un club de l'hexagone pour l'usbpa annoncé sur les forums ou site transferts,un black-out total...es-ce bien digne d'un club souhaitant retrouver la prod2...ce sont des méthodes d'un autre temps...ce club va t'il un jour se professionnaliser ???

Votre avis ?

didir159 msgpm
On va laisser les entraineurs et le staff travailler dans l’ombre Nous allons leurs faires confiances sur les choix des prochaines recrues Mais que diable, donner nous des nouvelles rapidement, car un club ce n’est pas deux entraineurs et deux présidents qui discutent dans un coin, il faut penser au public car la marmite commence à être pleine de conneries et nous on a besoin de rêver à la PRO D2

Votre avis ?

didir159 msgpm
doudou01 has writtensa fait beaucoup !!!!!! maiquez a resigné .
C'est sur ?

Votre avis ?

didir159 msgpm
bressansuisse has writtenle constat est tout de même curieux: un site officiel en déshérence,aucune communication,aucun joueu...
100 % d'accord avec toi

Votre avis ?

macon71194 msgpm
il serait peut etre aussi l'occasion d''integrer des jeunes ..car il y en a surement qui demande que ca non

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Pas de problème,il y aura une grosse équipe pour la saison à venir.Attendons l'assemblée générale du club à venir.Patience.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
avec plein surprise !!!!!!!!!!

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
domilis01 has writtenPas de problème,il y aura une grosse équipe pour la saison à venir.Attendons l'assemblée générale du...
Elle est prévue quand cette assemblée ?

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
didir has written
bressansuisse has writtenle constat est tout de même curieux: un site officiel en déshérence,aucune ...
100 % d'accord avec toi
il faut arrêter le délire,je ne vois ou est le manque de professionnalisme dans l absence de communication sur les recrues.des postes importants comme ouvreur et première ligne demandent de la réflexion quand aux joueurs à engager.de plus il à fallu faire un tri sur l éffectif de l année;savoir léquels on conservait avec leur accord;les joueur non conservé etc.....puis ensuite recruter en conséquence en rapport à notre prochain budget.le championnat est terminé depuis un mois;c est court pour tout faire.....

Votre avis ?

didou01285 msgpm
doudou01 has writtenavec plein surprise !!!!!!!!!!
Avec un nouveau directeur sportif?Allez Doudou,un petit effort.....

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
domilis01 has writtenPas de problème,il y aura une grosse équipe pour la saison à venir.Attendons l'assemblée générale du...
L'AG a lieu en Novembre en général :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
et ben alors on a le temp pour savoir !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up