Sa fait un club en moins sur Drancourt...
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/09/1896912-usc-met-paquet-pilier-roumain-rodez.html[/url]
Votre avis ?
depart a bourg 23 ça commence a faire peur non?
il n y aurrai pas un gros probleme quelque part?
moi je véré bien quelque chose
Votre avis ?
aucun ne viens a MACON bizar
c'est bien dommage que vous ne restiez pas en prod2....avec un tel public ....ca on vous l'envi
Votre avis ?
macon71 has writtenaucun ne viens a MACON bizar c'est bien dommage que vous ne restiez pas en prod2....avec un tel publ...je te confirme que c est bien dommage.
Votre avis ?
dombiste 01 has writtendepart a bourg 23 ça commence a faire peur non? il n y aurrai pas un gros probleme quelque part? moi...oui on va descendre en federale 3.attendons l annonce des recrues.
Votre avis ?
sa fait beaucoup !!!!!!
maiquez a resigné .
Votre avis ?
doudou01 has writtensa fait beaucoup !!!!!! maiquez a resigné .bin voila une bonne nouvelle.
Votre avis ?
j'espere que votre public vous restera fidele et qu'il va pas ce retourner vers oyonnax
Votre avis ?
le constat est tout de même curieux:
un site officiel en déshérence,aucune communication,aucun joueur quittant un club de l'hexagone pour l'usbpa annoncé sur les forums ou site transferts,un black-out total...es-ce bien digne d'un club souhaitant retrouver la prod2...ce sont des méthodes d'un autre temps...ce club va t'il un jour se professionnaliser ???
Votre avis ?
On va laisser les entraineurs et le staff travailler dans l’ombre
Nous allons leurs faires confiances sur les choix des prochaines recrues
Mais que diable, donner nous des nouvelles rapidement, car un club ce n’est pas deux entraineurs et deux présidents qui discutent dans un coin, il faut penser au public car la marmite commence à être pleine de conneries et nous on a besoin de rêver à la PRO D2
Votre avis ?
doudou01 has writtensa fait beaucoup !!!!!! maiquez a resigné .C'est sur ?
Votre avis ?
bressansuisse has writtenle constat est tout de même curieux: un site officiel en déshérence,aucune communication,aucun joueu...100 % d'accord avec toi
Votre avis ?
il serait peut etre aussi l'occasion d''integrer des jeunes ..car il y en a surement qui demande que ca non
Votre avis ?
Pas de problème,il y aura une grosse équipe pour la saison à venir.Attendons l'assemblée générale du club à venir.Patience.
Votre avis ?
avec plein surprise !!!!!!!!!!
Votre avis ?
domilis01 has writtenPas de problème,il y aura une grosse équipe pour la saison à venir.Attendons l'assemblée générale du...Elle est prévue quand cette assemblée ?
Votre avis ?
didir has writtenil faut arrêter le délire,je ne vois ou est le manque de professionnalisme dans l absence de communication sur les recrues.des postes importants comme ouvreur et première ligne demandent de la réflexion quand aux joueurs à engager.de plus il à fallu faire un tri sur l éffectif de l année;savoir léquels on conservait avec leur accord;les joueur non conservé etc.....puis ensuite recruter en conséquence en rapport à notre prochain budget.le championnat est terminé depuis un mois;c est court pour tout faire.....bressansuisse has writtenle constat est tout de même curieux: un site officiel en déshérence,aucune ...100 % d'accord avec toi
Votre avis ?
doudou01 has writtenavec plein surprise !!!!!!!!!!Avec un nouveau directeur sportif?Allez Doudou,un petit effort.....
Votre avis ?
domilis01 has writtenPas de problème,il y aura une grosse équipe pour la saison à venir.Attendons l'assemblée générale du...L'AG a lieu en Novembre en général :D
Votre avis ?
et ben alors on a le temp pour savoir !!!!
Votre avis ?