Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

doudou015759 msgpm
l'Annecien has written
doudou01 has written justement il y a beaucoup de chose qui ne va pas depuis longtemp , pour savoir ...
doudou sur mon dernier post je soulevai ce problème concernant le dèpart massif de joueurs ou justement j'èvoquai que la descente n'etait pas seulement la principale cause (a mon avis)et tu m'as repris en me demandant de me calmer,je vois que finalement je ne m'etais pas trop trompé compte tenu de ton post..j'espere que tout ce calmera quand on connaitra le recrutement.
mais j ai jamais dis qu il y avait un reel probléme faut demander au personne concerné sans mettre de polémique !!!!!!!!!!

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Nico63 has written
skorpyon-violet01 has written
Nico63 has written Je dirai meme que les 2 joueurs sont frangins...
Si je te suis tu annonce comme arrivéa à bourg jerome mondoulet et loic mondoulet (frere 2eme 3eme ligne albi)
Bien vu !
Info sur ou rumeur?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Nico63 has written
skorpyon-violet01 has written Si je te suis tu annonce comme arrivéa à bourg jerom...
Bien vu !
Info sur ou rumeur?
En l'état actuel des choses, aucune recrue annoncée par le club, donc pour moi ce n'est que de la rumeur. Les infos, les vraies, ne devraient plus tarder à arriver: reprise de l'entrainement dans deux semaines, et je pense qu'il y aura plus de 15 joueurs sur le pré (je l'espère en tout cas!).

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Dans les dernières pages on a un sacré lot d'informations quand même dont la principale est que Bourg jouera encore au rugby l'an prochain. Y'a quand même des scoops ici.

Votre avis ?

AJPGG has writtenDans les dernières pages on a un sacré lot d'informations quand même dont la principale est que Bour...
En effet, le dépôt de bilan n'est pas pour cette année, apparemment!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
j'ai hâte de connaître le liste des entrants et sortants .........surtout celle des sortants , car j'ai l'impression que certains vont bruler ce qu'ils ont hier adoré !!!! petit rappel , aujourd'hui ça fait un an pile que Bourg était sacré champion .........!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenj'ai hâte de connaître le liste des entrants et sortants .........surtout celle des sortants , car j...
C'est surtout la liste des entrants que j'ai hâte de connaitre; les sortants, ils ont beaucoup donné au club pour certains, d'autres moins, mais je leur souhaite une belle suite de carrière dans d'autres clubs. Des joueurs partent, d'autres arrivent, c'est la roue qui tourne et la vie qui continue, avec d'autres objectifs, d'autres appétits.

Votre avis ?

damino68 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenj'ai hâte de connaître le liste des entrants et sortants .........surtout celle des sortants , car j...
c est aussi aujourd hui qu'aurait du se dérouler le 40ème tournoi Pomathios ! malgré 5 ou 6 salariés au club , l assocation n a pas été capable de mettre sur pied cette manifestation emblématique du club ! et c est surement aussi grave que l incompétence du staff pro et ce qui est sur , c est le plus grand flou à la direction du club en ce moment !même les institutionnels commencent à son émouvoir

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois has written
Nico63 has written Bien vu !
Info sur ou rumeur?
En l'état actuel des choses, aucune recrue annoncée par le club, donc pour moi ce n'est que de la rumeur. Les infos, les vraies, ne devraient plus tarder à arriver: reprise de l'entrainement dans deux semaines, et je pense qu'il y aura plus de 15 joueurs sur le pré (je l'espère en tout cas!).
En plus albi a annoncé qu'ils ne conservaient pas ces deux joueurs

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
damino has written
PICARD-GIRARD has writtenj'ai hâte de connaître le liste des entrants et sortants .........surtout c...
c est aussi aujourd hui qu'aurait du se dérouler le 40ème tournoi Pomathios ! malgré 5 ou 6 salariés au club , l assocation n a pas été capable de mettre sur pied cette manifestation emblématique du club ! et c est surement aussi grave que l incompétence du staff pro et ce qui est sur , c est le plus grand flou à la direction du club en ce moment !même les institutionnels commencent à son émouvoir
Mais que font les présidents de l'association?Est il normal d'avoir autant de salariés au niveau de l'association quand on évolue en F1?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Fandeouf has written
damino has written
PICARD-GIRARD has writtenj'ai hâte de connaître le liste des entrants et sortants ...
Mais que font les présidents de l'association?Est il normal d'avoir autant de salariés au niveau de l'association quand on évolue en F1?
n importe quoi si tu savais combien de salarié il y a l usbpa et tout les bénévoles qu on a parce qu ils aiment leurs club tu la fermerais un peu plus !!!!!!

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
doudou01 has written
Fandeouf has written
damino has written c est aussi aujourd hui qu'aurait du se dérouler le 40ème tou...
n importe quoi si tu savais combien de salarié il y a l usbpa et tout les bénévoles qu on a parce qu ils aiment leurs club tu la fermerais un peu plus !!!!!!
3 salariés uniquement pour le sportif de l'association!!

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
Ah j'oubliais ,bonnes vacances à tous !!Promis poye 40 , tu n'auras pas besoin de me boycotter ,je pars pour longtemps,très longtemps ......

Votre avis ?

damino68 msgpm
doudou01 has written
Fandeouf has written
damino has written c est aussi aujourd hui qu'aurait du se dérouler le 40ème tou...
je veux bien que les inconditionnels que vous êtes et je le respecte , défendent mordicus le club , mais il faut tout de mm regarder les choses en face ! pas de Pomathios cette année et pas une ligne d'explication combine d'anciens bénévoles de l Ecole de rugby doivent être déçus de cette annulation ! et soyez certains que cela fait rigoler doucement bons nombres de clubs des alentours et d ailleurs !

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
damino has written
doudou01 has written
Fandeouf has written Mais que font les présidents de l'association?Est il normal...
je veux bien que les inconditionnels que vous êtes et je le respecte , défendent mordicus le club , mais il faut tout de mm regarder les choses en face ! pas de Pomathios cette année et pas une ligne d'explication combine d'anciens bénévoles de l Ecole de rugby doivent être déçus de cette annulation ! et soyez certains que cela fait rigoler doucement bons nombres de clubs des alentours et d ailleurs !
Personne ici, même les plus inconditionnels (comme moi..) les interrogations liées à cette descente, à cette fuite de joueurs (voulue ou pas..), au manque de com des dirigeants... Tout simplement, ce qu'il y a d'insupportable, c'est les "yaka" "foque", "tous des nuls", etc, qui fleurissent et qui créent des réactions épidermiques (épi...Zut..) On connaît ça dans le milieu associatif ou beaucoup de gens critiquent sans jamais rien avoir fait, et là on dépasse souvent les bornes.. C'est vrai qu'un forum est fait pour que tout le monde puisse écrire son avis, mais choisir la manière appropriée de traduire sa pensée pour la faire partager aux autres, ce n'est pas donnée à tout le monde visiblement.. Et quand en plus, certains se régalent de la provoc , cachés qu'ils sont sous un pseudo.... Et on rentre dans leur jeu...Moi le premier ! Bref, là ou je te rejoins, on a défaut de manque de com de la part du club...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
......on est impatient surtout .........preuve qu'on veut y regoûter rapidement même en féd1........la preuve , il suffit de regarder le post transferts , il y a qd même bcp de clubs dont les mvts de joueur ne sont pas ou peu connus ........ Bourg veut jouer les premiers rôles , c'est pourquoi ils choisissent l'effectif avec soin !!!ça prend du temps!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written......on est impatient surtout .........preuve qu'on veut y regoûter rapidement même en féd1...........
j'aimerais tant qu'il y est un recrutement comme à hyere avec des joueurs connu... (van nikerk-roussow-jagr)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
La synthèse de ce que l'on s'autorise à penser dans les milieux autorisés :lol::lol: Départs: Ulugia (Clermont), Eadie (Narbonne), Michlidze (Agen), Jourdain (Brive), Stott (Bristol), Sharikadze (Aurillac), Poulain (arrêt), Jaime Nava, 3/4 centre (Périgueux), Hona (Japon), Alin Coste (Carcassonne), Kalou Sokonaia, deuxième ligne (Italie), GIRARD (Villars les Dombes), Giacoletto, pilier (Aubenas), Seymour (Italie), Ducrozet, 1/2 mêlée (Villeurbane féd 2), Lotu AIUTA, arrière - 3/4 centre (Rodez)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........soit les 4ème 5ème 19ème 21ème 44ème 20ème 44ème 16ème 31ème 14ème 12ème 33ème 28ème 15ème 39ème et 32 ème temps de jeu ns reste donc les 1 2 3 6 7 8 9 10 11 13 17 18 22 23 24 25 26 27 ème temps de jeu !!!! on n'est pas encore à poil !!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenLa synthèse de ce que l'on s'autorise à penser dans les milieux autorisés :lol::lol: Départs: Ulugia...
tu peux rajouter: KAVITZE (retour prêt Lyon) PORRET (Bellegarde) LANCELLE, SAFFI,

Votre avis ?

Login / Sign up