Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
vioooolet01 has written
praline01 has writtenJe vois que l'USO vient d'ouvrir les abonnements alors que l'USBPA ne peut le f...
bin va voir l uso si tu veux on va pas pleurer parce que certains "supporters" critique la façon de communiquer du club.j en ai entendu toute l année dans les tribunes comme quoi on ne méritais pas de jouer en pro d2 et ses personnes étaient les premières a pleurer qu on se fesait "chiez" en fédérale.
Il y a de la mauvaise foi partout malheureusement. Perso, j'aurais aimé que les violets se maintiennent, mais j'irai les voir avec plaisir en Fédérale. J'ai aussi apprécié de voir des matchs de Oyo en Top14, je salue leur maintien, mais une descente n'aurait rien changé pour moi et je serai quand même aller suivre quelques rencontres à Mathon. Il y aura toujours des ronchons et des insatisfaits; ce qui est dommage c'est qu'ils ne savent que critiquer. La critique est facile, mais l'art est difficile. Le professionnalisme ne s'acquiert pas en une saison, et Oyo a mis longtemps avant d'être un vrai club pro: une dizaine d'années. Les vrais supporters violets se reconnaitront au stade, et même sur ce forum. Je suis impatient de connaitre les recrues, et je me garderai bien de critiquer untel ou untel tant que je ne l'ai pas vu jouer plusieurs matchs pour me faire une opinion.

Votre avis ?

doudou01 has written
bressansuisse has writtenni l'un,ni l'autre ne sont titulaire à albi....
renseigne toi pour jerome m 10 fois titulaire joue 26 matchs en prod2 2014 et loic m 11 fois titulaires
Et n'oublions pas qu'Albi a battu Bourg deux fois. Si ces deux joueurs arrivent à Bourg, je leur souhaite la bienvenue au club.

Votre avis ?

p'titnouveau45 msgpm
Bonjour messieurs, Apparement Lotu Aiuta aurait signé au SRA ... quelques infos sur ce joueur SVP ? Merci et bonne saison pour vous... Au plaisir.

Votre avis ?

p'titnouveau has writtenBonjour messieurs, Apparement Lotu Aiuta aurait signé au SRA ... quelques infos sur ce joueur SVP ? ...
Rapide, très sûr sur les ballons hauts, une tendance à vouloir remonter le terrain par des crochets pas toujours heureux, jeu au pieds moyen; mais il a manqué les trois quarts de la saison pour une blessure au bras.

Votre avis ?

p'titnouveau45 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
p'titnouveau has writtenBonjour messieurs, Apparement Lotu Aiuta aurait signé au SRA ... quelques in...
Rapide, très sûr sur les ballons hauts, une tendance à vouloir remonter le terrain par des crochets pas toujours heureux, jeu au pieds moyen; mais il a manqué les trois quarts de la saison pour une blessure au bras.
Clair net et précis ! Merci Fiphy et au plaisir. Bonne saison a vous !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
p'titnouveau has written
Fiphy le Montmerlois has written
p'titnouveau has writtenBonjour messieurs, Apparement Lotu Aiuta aur...
beaucoup d erreur dans les relances au pied qui nous a couté des points pour le maintien !!!

Votre avis ?

doudou01 has written
p'titnouveau has written
Fiphy le Montmerlois has written Rapide, très sûr sur les ballons hauts, une...
beaucoup d erreur dans les relances au pied qui nous a couté des points pour le maintien !!!
C'est vrai. Je repense notamment à Albi et cette relance hasardeuse où il va s'enterrer sur la troisième ligne adverse, et coûte trois points, et la victoire. Merci, DOUDOU, pour ta précision.

Votre avis ?

Jeanclaude0177 msgpm
Entendu au cafė du commerce : le manager de renom attendu a l USB viendrai du SAB !....

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Jeanclaude01 has writtenEntendu au cafė du commerce : le manager de renom attendu a l USB viendrai du SAB !....
Mon pote Yvon :)

Votre avis ?

Jeanclaude0177 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
Jeanclaude01 has writtenEntendu au cafė du commerce : le manager de renom attendu a l USB viendrai d...
Mon pote Yvon :)
Non

Votre avis ?

p'titnouveau45 msgpm
doudou01 has written
p'titnouveau has written
Fiphy le Montmerlois has written Rapide, très sûr sur les ballons hauts, une...
merci pour vos réponses... j'en conclu qu'il peut faire basculer un match dans un sens comme dans l'autre? je me trompe ?

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
praline01 has writtenJe vois que l'USO vient d'ouvrir les abonnements alors que l'USBPA ne peut le faire car trop de reta...
Ils ont trop de chance OYO d'avoir un nouveau supporter comme toi...

Votre avis ?

pat112685 msgpm
praline01 has writtenJe vois que l'USO vient d'ouvrir les abonnements alors que l'USBPA ne peut le faire car trop de reta...
il faut reflechir un petit peu. le championant de ProD2 reprise le :23 et 24 août 2014 avec calendrier connu vu qu'on connait les 16 équipes qui vont jouer en top 14 la reprise c'est 16-17 août. pour la fed1 on ne connait pas les dates, on ne connait pas toutes les équipes (avec les habituel mouvement via la DNACG). comment veux tu qu'un club de fed1 lance une campagne d'abonnement pour les supporters sans pouvoir dire quels affiches se derouleront au stade. merde la finale de fed1 n'est même pas encore joué. a ce rythme tu va reclamé une campagne d'abonnement pour la saison 2021-2022 ? le recrutement qui est deja en cours, même si rien n'est annoncé. et c'est surement pas ça qui empeche le club de lancé ou non une campagne d'abonnement. elle arrivera, en temps et ne heure, bien suffisament avant le debut du championnat. apres si tu veux t'abonner a Oyo, vas y, personne t'en empeche.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Ah bah merde tiens....... Et toutes ces années, tu attendais le recrutement pour prendre ta carte ou non????:rolleyes:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
praline01 has written
praline01 has writtenJe vois que l'USO vient d'ouvrir les abonnements alors que l'USBPA ne peut le f...
Pas d'articles dans les journaux aucun signes,dans la vie d'un club il faut entretenir la flamme par apport aux supporters non là ils font leur soupe entre eux,j'ai toujours dit et je le maintien fermement un club pas comme les autres.
Fais comme nous, va à la source....Demande aux joueurs, aux entraineurs, aux dirigeants, aux partenaires, etc.... Mais par contre, fais pas de gaffe hein, ne dévoile pas ton pseudo RF en discutant avec eux.... Ca pourrait devenir comique!!!:lol:

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
ça sent la provoque à plein nez...Et donc bien l'bonjour au blaireau...A moins que..

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Provoc à 2 balles oui. Comparer un club du top14 qui reprend le championnat mi aout, et un club de fédérale qui reprend mi septembre, c'est quoi la logique ? L'année dernière les infos sur le recrutement sont arrivées en juillet, début d'abonnement mi juillet. On est le 6 juin donc un conseil: détends-toi du bulbe c'est mauvais pour tes artères du haut Bugey.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
ETMASOEUR has written
ça sent la provoque à plein nez...Et donc bien l'bonjour au blaireau...A moins que..
bien vu! certainement un rejeton du blairot....

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
p'titnouveau has written
doudou01 has written
p'titnouveau has written Clair net et précis ! Merci Fiphy et au plaisir. Bonne ...
merci pour vos réponses... j'en conclu qu'il peut faire basculer un match dans un sens comme dans l'autre? je me trompe ?
C'est tout a fait sa il peut faire des percées incroyable avec sa rapidité mais il peut également faire des erreurs deffenssives qui coutent cher mais ce joueur a largement le niveau fed 1

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
C'est quoi le niveau F1 ? Celui de joueurs qui sont conservés après une accession depuis la F2 ? Celui de joueurs qui sont conservés après une descente depuis la proD2 ? Celui des petits clubs des chefs-lieux de canton du Sud-Ouest ? Celui des métropoles qui tirent la langue depuis des années pour passer dans le monde pro ? Celui des mercenaires de second rang ?

Votre avis ?

Login / Sign up