skorpyon-violet01 has writtenTout se qu on peut dire c est qu il ne manquera pas a l USB.rien a reprocher dans l état d esprit mais alors que d erreur enfin bref bonne route a lui quand memep'titnouveau has writtenC'est tout a fait sa il peut faire des percées incroyable avec sa rapidité mais il peut également faire des erreurs deffenssives qui coutent cher mais ce joueur a largement le niveau fed 1doudou01 has written beaucoup d erreur dans les relances au pied qui nous a ...merci pour vos réponses... j'en conclu qu'il peut faire basculer un match dans un sens comme dans l'autre? je me trompe ?
Votre avis ?
praline01 has writtenJe vois que l'USO vient d'ouvrir les abonnements alors que l'USBPA ne peut le faire car trop de reta...courre vite voir si l'herbe est plus verte là-bas! si tu recherches du haut niveau ok tu est donc simplement supporter de RUGBY mais si tu étais vraiment supporter de Bourg tu ne tiendrais pas ces propos a moins de faire de la provoque ce dont je ne vois pas l'interet à moins que tu souffres de frustrations! VIOLET UN JOUR VIOLET TOUJOURS!!!
Votre avis ?
martbert has writtenBien envoyé!!!praline01 has writtenJe vois que l'USO vient d'ouvrir les abonnements alors que l'USBPA ne peut le f...courre vite voir si l'herbe est plus verte là-bas! si tu recherches du haut niveau ok tu est donc simplement supporter de RUGBY mais si tu étais vraiment supporter de Bourg tu ne tiendrais pas ces propos a moins de faire de la provoque ce dont je ne vois pas l'interet à moins que tu souffres de frustrations! VIOLET UN JOUR VIOLET TOUJOURS!!!
Votre avis ?
Les frères Mondoulet de Albi ne seront pas conservés... J'ai cru voir quelque part qu'ils étaient annoncés à Bourg...
Votre avis ?
L'annonce du départ de praline01 du côté du Haut-Bugey saluée comme il se doit à Bourg.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=439647webpublicdevantmairie495x285.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_439647webpublicdevantmairie495x285.jpg[/img][/url]
Ira-t-il faire la bise à Alex Ducrozet avant de partir ?
Et qu'il emmène Kerkorb avec lui. ;)
Votre avis ?
je sais pas si déjà évoqué, mais ludo porret retourne à bellegarde son club formateur.
Votre avis ?
et ben 80 % de l effectif qui part ???????
ça pue la mauvaise ambiance ? :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtenet ben 80 % de l effectif qui part ??????? ça pue la mauvaise ambiance ? :rolleyes: :rolleyes:Ca commence à faire beaucoup pour vous là, lors de notre descente on avait perdu 40% de l'effectif (on aurait dû plus délester vu les problèmes financiers mais bon ce n'est pas le sujet) et avec une bonne base de joueurs ayant goutés au rythme ProD2 on était allé en quart l'année suivante (sortis honorablement contre Montauban). Dans votre objectif de remontée vous allez partir avec un temps de retard sur Lille, Nevers, Tyrosse et Aix notamment qui même si vous faites un beau recrutement auront plus de cohésion du fait d'une base solide dans la vie de leurs groupes. A vous de me démontrer le contraire au cours de cette nouvelle saison de F1 aussi passionnante qu'indécise, en espérant vous croiser enfin un jour (je me rappelle de votre venue chez nos voisins ribéracois il y a 5 saisons je crois avec une ambiance sympa chez vos célèbres supporters)! :)
Votre avis ?
doudou01 has writtenet ben 80 % de l effectif qui part ??????? ça pue la mauvaise ambiance ? :rolleyes: :rolleyes:On ne sait pas tout ce qui se passe en sous-mais, mais cela porte à réflexion. Si c'est un choix délibéré des présidents de tout reconstruire, cela peut encore se comprendre; si ce sont les joueurs qui ne le "sentent" pas, cela est plus préjudiciable. DOUDOU, toi qui est plus au fait que moi, ton post m'inquiète.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtena se que je sais de source sur(personne étant au club dont je ne siterai pas le nom)y a eu quelque souci disons d objectif.cela na pas forcement plus a tout le monde cette descente surtout qu il y avait beaucoup mieux a faire.apres l usb reste un club a part et sa on le c est tous.allez violetdoudou01 has writtenet ben 80 % de l effectif qui part ??????? ça pue la mauvaise ambiance ? :rolley...On ne sait pas tout ce qui se passe en sous-mais, mais cela porte à réflexion. Si c'est un choix délibéré des présidents de tout reconstruire, cela peut encore se comprendre; si ce sont les joueurs qui ne le "sentent" pas, cela est plus préjudiciable. DOUDOU, toi qui est plus au fait que moi, ton post m'inquiète.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenJ'espère que ces petits soucis se règleront vite et que le sportif sera au niveau pour la future saison. Allez les violets, vos supporters seront derrière vous quoiqu'il arrive.Fiphy le Montmerlois has writtena se que je sais de source sur(personne étant au club dont je ne siterai pas le nom)y a eu quelque souci disons d objectif.cela na pas forcement plus a tout le monde cette descente surtout qu il y avait beaucoup mieux a faire.apres l usb reste un club a part et sa on le c est tous.allez violetdoudou01 has writtenet ben 80 % de l effectif qui part ??????? ça pu...On ne sait pas tout ce qui se passe en sous-mais, mais cela porte à réflexion. Si c'est un choix délibéré des présidents de tout reconstruire, cela peut encore se comprendre; si ce sont les joueurs qui ne le "sentent" pas, cela est plus préjudiciable. DOUDOU, toi qui est plus au fait que moi, ton post m'inquiète.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenje c est pas mais certaines personnes au club risque de laisser tomber et sa c est navrant.vioooolet01 has writtenJ'espère que ces petits soucis se règleront vite et que le sportif sera au niveau pour la future saison. Allez les violets, vos supporters seront derrière vous quoiqu'il arrive.Fiphy le Montmerlois has written On ne sait pas tout ce qui se passe en sous-...a se que je sais de source sur(personne étant au club dont je ne siterai pas le nom)y a eu quelque souci disons d objectif.cela na pas forcement plus a tout le monde cette descente surtout qu il y avait beaucoup mieux a faire.apres l usb reste un club a part et sa on le c est tous.allez violet
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenC'est même consternant. Si cela n'évolue pas favorablement, ce sera une lente descente aux enfers.Fiphy le Montmerlois has writtenje c est pas mais certaines personnes au club risque de laisser tomber et sa c est navrant.vioooolet01 has written a se que je sais de source sur(personne étan...J'espère que ces petits soucis se règleront vite et que le sportif sera au niveau pour la future saison. Allez les violets, vos supporters seront derrière vous quoiqu'il arrive.
Votre avis ?
l usb reste et restera l usb faisons confiance au club pour rebondir meme si il faut 2 3 ans a moins de faire comme massy.
Votre avis ?
je fais confiance aux présidents en place, qui ont deux ans pour l'objectif de la remonté. J'espère simplement qu'il n'y a pas quelques égos mal placés qui empêcheront l'USB d'être compétitive dès la saison prochaine. Attendons de savoir le recrutement effectué et les premiers matchs amicaux pour nous faire une opinion.
Votre avis ?
Pat01 has writtenL'annonce du départ de praline01 du côté du Haut-Bugey saluée comme il se doit à Bourg. [url=http://...mdrrrrrr enfin
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenjustement il y a beaucoup de chose qui ne va pas depuis longtemp , pour savoir faut demander ça aux joueurs qui quitte le navire !!!!!!!Fiphy le Montmerlois has writtena se que je sais de source sur(personne étant au club dont je ne siterai pas le nom)y a eu quelque souci disons d objectif.cela na pas forcement plus a tout le monde cette descente surtout qu il y avait beaucoup mieux a faire.apres l usb reste un club a part et sa on le c est tous.allez violetdoudou01 has writtenet ben 80 % de l effectif qui part ??????? ça pu...On ne sait pas tout ce qui se passe en sous-mais, mais cela porte à réflexion. Si c'est un choix délibéré des présidents de tout reconstruire, cela peut encore se comprendre; si ce sont les joueurs qui ne le "sentent" pas, cela est plus préjudiciable. DOUDOU, toi qui est plus au fait que moi, ton post m'inquiète.
Votre avis ?
doudou01 has writtenEspérons que ces choses qui ne vont pas se résoudront dans les semaines à venir. Y'aurait-il un rapport avec le manager actuel? J'ai entendu beaucoup de choses négatives à son encontre? J'espère que je ne mets pas le pied dans le plat, étant éloigné du club, et n'étant qu'un simple supporter de mon club de coeur...vioooolet01 has writtenjustement il y a beaucoup de chose qui ne va pas depuis longtemp , pour savoir faut demander ça aux joueurs qui quitte le navire !!!!!!!Fiphy le Montmerlois has written On ne sait pas tout ce qui se passe en sous-...a se que je sais de source sur(personne étant au club dont je ne siterai pas le nom)y a eu quelque souci disons d objectif.cela na pas forcement plus a tout le monde cette descente surtout qu il y avait beaucoup mieux a faire.apres l usb reste un club a part et sa on le c est tous.allez violet
Votre avis ?
pas de recrutement ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenjustement il y a beaucoup de chose qui ne va pas depuis longtemp , pour savoir faut demander ça aux ...doudou sur mon dernier post je soulevai ce problème concernant le dèpart massif de joueurs ou justement j'èvoquai que la descente n'etait pas seulement la principale cause (a mon avis)et tu m'as repris en me demandant de me calmer,je vois que finalement je ne m'etais pas trop trompé compte tenu de ton post..j'espere que tout ce calmera quand on connaitra le recrutement.
Votre avis ?