Fiphy le Montmerlois has writtenBien sur d'accord !! Et je reprendrai mon abonnement sans soucis...vous savez les amis, les donneurs de leçons à 3 balles font plus de bruits que les silencieux lucides mais volontaires...Disons que ça les occupe, et que le bon coté c'est que pendant ce temps, ils ne disent pas de mal de leurs voisins...ALLQUATREAS01 has writtenje aperçois que des forumeurs pensent comme moi;c est réconfortant.il ne se...Parfaitement d'accord.
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenTu crois pas si bien dire .... Y en a des doués derrière le clavier :lol:fierdetreviolet has writtenqu'est-ce qu'on se marre en vous lisant. C'est fou. Les infos arrivent bi...C'est clair.....On se marre bien! Par contre, j'imagine que quelques joueurs doivent rire jaune en lisant certains....:lol: Je suis sur aussi que certains nouveaux forumeurs, donneurs de leçons, descendent les joueurs/entraineurs/dirigeants mais leur taperont sur l'épaule le dimanche à 16h30 en leur payant une bière à Verchere....se gardant bien de dévoiler leur pseudo bien entendu!!! :cool::rolleyes::lol:
Votre avis ?
tutusdu01 has writtenJe dirai meme que les 2 joueurs sont frangins...Nico63 has writtenIl me semble que c'est albibressansuisse has writtenaurillac sans doute....nico63 est sur le coup...le 15 tou...Un peu plus au Sud, patience ...
Votre avis ?
Le maintien de Franck et Yoann qui le tien d où? Jarrod retourne chez lui. Les frangins héhé !!
Votre avis ?
Nico63 has writtenSi je te suis tu annonce comme arrivéa à bourg jerome mondoulet et loic mondoulet (frere 2eme 3eme ligne albi)tutusdu01 has writtenJe dirai meme que les 2 joueurs sont frangins...Nico63 has written Un peu plus au Sud, patience ...Il me semble que c'est albi
Votre avis ?
Sait-on à quelle date la composition des poules de Fed1 sera publiée par la FFR ?
Votre avis ?
Coco01 has writtenMercichine has writtenBonjour avez vous des infos sérieuses à donner sur lotu aiuta ? Quel est sa princip...Lotu est exceptionnel sur les chandelles il saute plus haut que tout le monde et est très adroit avec ces mains, il a d'excellent appuis En revanche il a tendance a vouloir relancer alors que sa ne sert à rien et met son équipe en danger, de plus il n'a pas un très gros jeux au pied mais pour la féd 1 sa va Niveau état d'esprit personne ne s'en ai jamais plein... Pour moi c'est un bon joueur de fédéral 1 mais pour la Pro D2 c'est un peu juste
Votre avis ?
Kevin boudot part ?
Votre avis ?
Une pensée pour Jacques GERMAIN.
Merci.
Votre avis ?
honnêtement je ne comprends pas qu'on ''tire'' autant sur le club !!!! en 12 ans ceux qui sont montés et se sont maintenus se comptent sur les doigts d'une main !!!! ns ne sommes pas l'exception tt de même !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenhonnêtement je ne comprends pas qu'on ''tire'' autant sur le club !!!! en 12 ans ceux qui sont monté...Et sans doute que des deux promus de cette saison, qui semblent pourtant armés pour la ProD2, il y en aura un qui redescendra. On tire à boulets rouges sur Bourg, parce qu'il refait l'ascenseur 5 ans après, et pour beaucoup cela dénote un manque de niveau (j'extrapole). Peut-être y a-t-il aussi une certaine jalousie. En tout cas, j'espère que le club saura rebondir et redevenir compétitif dès la prochaine saison pour envisager un retour en ProD2.
Votre avis ?
faut faire une analyse sereine , lucide et objective au lieu de vouloir se taper des joueurs , coaches ou dirigeants ........d'ici peu , on va lire que ts les départs ne sont pas à regretter !!!!
devant ça a tenu , c'est à partir de la blessure de JOURDAIN que ça a flanché , les coaches ne pouvaient plus faire leur combinaison à partir de 6 ou 7 joueurs , faisant que chaque joueur sur 2 matches jouaient 80 mn , combinaison qui lors du coaching ne changeait rien à la performance de la 1ère ligne.Bourg a été bcp moins efficace devant à partir de cette blessure
derrière , Seymour a fait un bien énorme , malhrt qd ça a fonctionné derrière , devant ça a flanché !!!
il faudra étudier ac soin les mvts des clubs promus pr voir ce qu'ils perdent et ce qu'ils gagnent , et surtout analyser les temps de jeu des concernés pr voir la plus value d'expérience qu'ils recrutent !!!
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenSait-on à quelle date la composition des poules de Fed1 sera publiée par la FFR ?les poules de toutes les divisons fédérales seront communiquées lors du congrès FFR début juillet
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenBien vu !Nico63 has writtenSi je te suis tu annonce comme arrivéa à bourg jerome mondoulet et loic mondoulet (frere 2eme 3eme ligne albi)tutusdu01 has written Il me semble que c'est albiJe dirai meme que les 2 joueurs sont frangins...
Votre avis ?
ni l'un,ni l'autre ne sont titulaire à albi....
Votre avis ?
bressansuisse has writtenni l'un,ni l'autre ne sont titulaire à albi....renseigne toi pour jerome m 10 fois titulaire joue 26 matchs en prod2 2014 et loic m 11 fois titulaires
Votre avis ?
bressansuisse has writtenni l'un,ni l'autre ne sont titulaire à albi....on s'en fout, s'ils sont bons.... et arretons svp de critiquer le recrutement avant meme qu'il soit annoncé !
Votre avis ?
Je vois que l'USO vient d'ouvrir les abonnements alors que l'USBPA ne peut le faire car trop de retard sur le recrutement les gens ne vont pas s'abonner à l'USBPA sans savoir avec qu'elle équipe ils vont évoluer en f1.Ils se créent des handicaps tout seul on sait qu'il faut prendre son temps mais quand même enfin perso je vais le prendre à Oyonnax alors que cela fait des années que je suis abonné à l'USBPA ce club n'est pas assez pro ils n'ont pas su ou pas suffisamment de capacité à franchir ce cap.
Votre avis ?
praline01 has writtenJe vois que l'USO vient d'ouvrir les abonnements alors que l'USBPA ne peut le faire car trop de reta...Pas d'articles dans les journaux aucun signes,dans la vie d'un club il faut entretenir la flamme par apport aux supporters non là ils font leur soupe entre eux,j'ai toujours dit et je le maintien fermement un club pas comme les autres.
Votre avis ?
praline01 has writtenJe vois que l'USO vient d'ouvrir les abonnements alors que l'USBPA ne peut le faire car trop de reta...bin va voir l uso si tu veux on va pas pleurer parce que certains "supporters" critique la façon de communiquer du club.j en ai entendu toute l année dans les tribunes comme quoi on ne méritais pas de jouer en pro d2 et ses personnes étaient les premières a pleurer qu on se fesait "chiez" en fédérale.
Votre avis ?