Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

bressansuisse721 msgpm
c'est un avis nécrologique...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Coco01 has writtenDéparts : Poulain, Tokotuu, Jourdain, Giacoletto 25 Ulugia, Girard Kalou, Brochier, Coste Grange, Sa...
Même pas de quoi composer une équipe de foot!

Votre avis ?

tutusdu0113 msgpm
Perret reste

Votre avis ?

tutusdu0113 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Coco01 has writtenDéparts : Poulain, Tokotuu, Jourdain, Giacoletto 25 Ulugia, Girard Kalou, Brochier...
Même pas de quoi composer une équipe de foot!
Hutchison Perret gauthier Stott frenet Drancourt resterai par contre Vailloud reste que si aucun clubs lui propose un contrat plus élevé . Il a une clause dans son contrat

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Kavtidze retourne à Lyon car il est est venu sous forme de pret de 6 mois

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
la fuite en avant continue,et pour en arriver là on est en droit de se poser certaines questions.je veut bien croire que c'est les aleas du sport pro,mais une telle hecatombe ne résulte pas que de la descente.il est vrai aussi que si Bourg joue la montée chaque année pour ensuite redescendre pour un joueur pro ce n'est guere rassurant.j'espere que ceux qui restes ou qui resteront ont de bonnes raisons et que pour atteindre l'objectif de remonter et de s'installer durablement en pro d2 prevu par le club tout sera mis en oeuvre pour un recrutement qui permetra aux joueurs d'avoir de bonnes raisons de rester.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
skorpyon-violet01 has writtenKavtidze retourne à Lyon car il est est venu sous forme de pret de 6 mois
Oui je sais qu'il est venu en prêt mais je pense pas qu'il le conserve en Top 14...

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
l'Annecien has writtenla fuite en avant continue,et pour en arriver là on est en droit de se poser certaines questions.je ...
Il n'y a pas que la fuite le club a décidé de se séparer de beaucoup de joueur aussi, ils ont supprimé le coté "affectif" si je puis dire, car comme on l'a déjà dit de multiples fois en Pro D2 notre banc était trop faible et ce sont des joueurs que l'on avait conserver surtout d'un point de vue affectif

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Pour info Les joueurs qui ont quittés le club aprçs la descente en F1 en 2009 Charlet Mutapcic Magnan Zimmerman Maignien Hourcade Carpentier Aurignac Zouhair Vacheret Lio Puni Flanquart Laffitte (Charly) Cowley Bailey Mawi Bourguignon Boulanger Mounic Truelove Staniforth Dambielle

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
Coco01 has written
l'Annecien has writtenla fuite en avant continue,et pour en arriver là on est en droit de se poser c...
Il n'y a pas que la fuite le club a décidé de se séparer de beaucoup de joueur aussi, ils ont supprimé le coté "affectif" si je puis dire, car comme on l'a déjà dit de multiples fois en Pro D2 notre banc était trop faible et ce sont des joueurs que l'on avait conserver surtout d'un point de vue affectif
+1

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Pat01 has writtenPour info Les joueurs qui ont quittés le club aprçs la descente en F1 en 2009
soit 25 et resultat remontée en 4 années et là on est plus dans l'ojectif fixé "les mêmes causes produisant les mêmes effets"

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
l'Annecien has written
Pat01 has writtenPour info Les joueurs qui ont quittés le club aprçs la descente en F1 en 2009
soit 25 et resultat remontée en 4 années et là on est plus dans l'ojectif fixé "les mêmes causes produisant les mêmes effets"
l annecien faut de calmer ;) attend de voir le recrutement et les joueurs qui ont resigner apres tu pourras te lacher :D ;) personne a des infos sur tout ça !!!!!!

Votre avis ?

praline01129 msgpm
L'usbpa a été dissoute ou mise en sommeil? Je pense qu'ils auraient du saisir les occasions pour renouveler le staff ils ne sont tout de même pas entraineurs à vie il n'y a qu'à Bourg que l'on voit çà. Ils vont aussi perdre beaucoup d'argent quand on sait les droits tv qu'ils perdent qui vont s'élever cette année à 1.3 million plus la baisse du nombre d'abonnement et de son prix bien entendu moins de monde au stade donc beaucoup moins de recette ils ont fait un mauvais calcul ils auraient du faire venir des joueurs d'un autre calibre quand on voit la ligne de trois quarts de bourg avec les Perret Frenet et consort et qui ne sont même pas partant c'est dire leur valeur.Ils doivent avoir de grosses difficultés à former un groupe dans l'apparence les joueurs donnaient l'impression de s'entendre mais dans la réalité j'en doute et surtout avec le staff.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Syndicat des concierges bonjour. Je ne sais rien mais je dénonce tout, c'est mon credo.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
praline01 has writtenL'usbpa a été dissoute ou mise en sommeil? Je pense qu'ils auraient du saisir les occasions pour ren...
Toujours aussi positif et constructif ! :(

Votre avis ?

praline01129 msgpm
Bressenfin has written
praline01 has writtenL'usbpa a été dissoute ou mise en sommeil? Je pense qu'ils auraient du saisir l...
Toujours aussi positif et constructif ! :(
Toujours aussi conservateur ce n'est pas étonnant que le club ne progresse pas c'est l'enlisement complet.

Votre avis ?

Top01256 msgpm
Coco01 has written
l'Annecien has writtenla fuite en avant continue,et pour en arriver là on est en droit de se poser c...
Conserver des joueurs d'un point de vue affectif, j'espère que non car au niveau de la PRO D2 cela ne marche pas et nous en avons la preuve aujourd'hui. Je ne pense pas que les responsables de L'usb est pu faire une tel erreur, ou alors il faut vraiment . Maintenant pour les départs il ne fallait pas s'attendre à autre chose.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Top01 has written
Coco01 has written
l'Annecien has writtenla fuite en avant continue,et pour en arriver là on est en d...
Conserver des joueurs d'un point de vue affectif, j'espère que non car au niveau de la PRO D2 cela ne marche pas et nous en avons la preuve aujourd'hui. Je ne pense pas que les responsables de L'usb est pu faire une tel erreur, ou alors il faut vraiment . Maintenant pour les départs il ne fallait pas s'attendre à autre chose.
Je partage ton avis sur les départs. Espérons simplement que les recrues seront de qualité, et que nous verrons de beaux matchs à Verchère la prochaine saison. Néanmoins, le staff va devoir reconstruire un collectif, ce qui n'est jamais facile, même avec un nouvel encadrement (si cela change, évidemment). Bref, du boulot en perspective.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
t'es a la remorque mon vieux.... une des causes principales de l'échec 2013-2014 c'est justement et sentimentalement d'avoir gardé tout l'effectif champion de F1 en 2013...alors que la moitié de ces joueurs n'avait pas le niveau pro d2...terrible constat.. ajoute à cela l'amateurisme du recrutement pour la pro d2, ou 6 joueurs sur 15 avaient le niveau,et deux jokers tombés du ciel,enfin,(saffy et seymour) imagine ces deux là présent en début de saison,l'usbpa se serait maintenue... l'exemple de l'amateurisme et du copinage: la trouvaille kavitze on avait pourtant besoin d'un droitier expérimenté pour remplacer jourdain...et les déboires de la mélée violette partent de là...

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
praline01 has writtenL'usbpa a été dissoute ou mise en sommeil? Je pense qu'ils auraient du saisir les occasions pour ren...
Continuons à tirer sur l'ambulance, ça soulage apparemment. Je reste d'avis que les présidents savent très bien ce qu'ils font et ils ont du certainement prévoir que l'on ne se maintienne pas en pro d2. Ils ont quand même réussit à re-construire l'USB durant ces 5 dernières années et à nous faire monter dans la division supérieur. Garde toi de faire injure à certains joueurs qui ont déjà démontrer leurs valeurs et ont tout donnés pour essayer de sauver l'USB cette saison. Sinon propose ta candidature comme coach la saison prochaine.

Votre avis ?

Login / Sign up