praline01 has writtenquand on voit la ligne de trois quarts de bourg avec les Perret Frenet et consortC'est qui "consort", précise ....
praline01 has writtenqui ne sont même pas partant c'est dire leur valeur.Donc selon toi, s'ils étaient tous bons, on n'aurait plus personne car tous partants. :lol:
Votre avis ?
bressansuisse has writtent'es a la remorque mon vieux.... une des causes principales de l'échec 2013-2014 c'est justement et ...Entièrement d'accord avec toi mais fait attention il faut faire du politiquement correct c'est le fonctionnement de ce club ils n'aiment pas les contradicteurs qui les bougent sur leur base
Votre avis ?
doudou01 has writtenl annecien faut de calmer ;) attend de voir le recrutement et les joueurs qui ont resigner apres tu ...je suis trés trés calme doudou01 je répondai simplement à Patoche qui citait les départs après la descente de 2009 et celle de 2014 en lui faisant remarquer que l'on avait attendu 4 ans avant de remonter.Esperant que le recrutement sera de qualité (je fait confiance aux presidents)pour que cette fois la remontée sera plus rapide.
Votre avis ?
praline01 has writtenL'usbpa a été dissoute ou mise en sommeil? Je pense qu'ils auraient du saisir les occasions pour ren...Je pense que le public sera moins nombreux il n'y a qu'à voir les phases finales de l'an passé où il y avait plus de monde... La seul différence mais j'en suis pas sur, c'est que les recettes de l'entrée en fédérale sont regroupées et redivisées entre les clubs...
Votre avis ?
[quote]Entièrement d'accord avec toi mais fait attention il faut faire du politiquement correct c'est le fonctionnement de ce club ils n'aiment pas les contradicteurs qui les bougent sur leur base[/quote]
Avance des arguments plutôt que de balancer sans fondement, tu auras sans doute une meilleure écoute des autres. On a tous droit d'avoir un avis mais il y a des façon de dire.
Puis on pourrait débattre des heures, on a pas la solution. La prod2 est terminée pour nous et plutôt que de critiquer le staff, encourageons notre équipe qui se prépare à remonter dès l'année prochaine !
(si elle le fait, j'imagine que tu crieras au génie d'avoir garder les coachs ?)
Votre avis ?
gessien violet has written[quote]Entièrement d'accord avec toi mais fait attention il faut faire du politiquement correct c'es...Avance des arguments plutôt que de balancer sans fondement, tu auras sans doute une meilleure écoute des autres. On a tous droit d'avoir un avis mais il y a des façon de dire. Puis on pourrait débattre des heures, on a pas la solution. La prod2 est terminée pour nous et plutôt que de critiquer le staff, encourageons notre équipe qui se prépare à remonter dès l'année prochaine ! (si elle le fait, j'imagine que tu crieras au génie d'avoir garder les coachs ?)[/quote] D'accord avec toi, il faut soutenir l'action des présidents: ils savent ce qu'ils font, et je parie qu'en sous-mains ils opèrent un recrutement de qualité pour envisager la remontée. Dès lors, il faudra soutenir les violets, prendre notre carte et aller les encourager au stade, qu'ils soient en ProD2 ou en féd1.
Votre avis ?
qu'est-ce qu'on se marre en vous lisant. C'est fou. Les infos arrivent bientôt. Patientez c'est tout.
Votre avis ?
D'accord avec fier d etre violet. Les conneries qu'on peut lire... mais il faut bien se passer le temps.
Si les dirigeants n'ont pas communiqué plus tot, c'est que tout n'était pas reglé. Je vous le dit nous aurons une équipe très compétitive avec un noyau de l'année passé, des recrues de qualité dans toutes les lignes et un staff renforcé.
Voilà, et arretez de casser du sucre sur le dos des dirigeants, ils se demenent sans compter.
ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenqu'est-ce qu'on se marre en vous lisant. C'est fou. Les infos arrivent bientôt. Patientez c'est tout...C'est clair.....On se marre bien! Par contre, j'imagine que quelques joueurs doivent rire jaune en lisant certains....:lol: Je suis sur aussi que certains nouveaux forumeurs, donneurs de leçons, descendent les joueurs/entraineurs/dirigeants mais leur taperont sur l'épaule le dimanche à 16h30 en leur payant une bière à Verchere....se gardant bien de dévoiler leur pseudo bien entendu!!! :cool::rolleyes::lol:
Votre avis ?
je pense honnetement que le club travail bien meme si certaines choses on mal été gérer cette saison.maintenant il faut arrété de taper sur joueur staff ect...j espere qu il y aura une équipe capable de remonter parce que ce club mérite de jouer en pro d2.:D
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenHou là que oui ! On sent bien les faux culs de première. Ne sachant rien, ils cassent par anticipation, c'est leur nature, on n'y peut rien.fierdetreviolet has writtenqu'est-ce qu'on se marre en vous lisant. C'est fou. Les infos arrivent bi...C'est clair.....On se marre bien! Par contre, j'imagine que quelques joueurs doivent rire jaune en lisant certains....:lol: Je suis sur aussi que certains nouveaux forumeurs, donneurs de leçons, descendent les joueurs/entraineurs/dirigeants mais leur taperont sur l'épaule le dimanche à 16h30 en leur payant une bière à Verchere....se gardant bien de dévoiler leur pseudo bien entendu!!! :cool::rolleyes::lol:
Votre avis ?
Je suid d'accord avec vous, il faut attendre....
En tous cas, si les presidents visent une montée sous 2 ans, c'est que leur recrutement va etre de qualité pour parvenir à cette objectif, ils savent se qu'ils font.
Contrairement à plein de forumeur (pas tous heureusement) je suis content que le club conserve Boulanger et Maréchal à leur poste car meme si nous ne nous sommes pas maintenu, on à pas été ridicule loin de la, et sa c'est joué à des petits details. Ils font du bon boulot. Cette année globalement on a vu du beau jeu.
Votre avis ?
Bonjour avez vous des infos sérieuses à donner sur lotu aiuta ?
Quel est sa principale qualité et à contrario sa principale faiblesse ?
Quel est son état d'esprit ?
Est il polyvant arrière/? ?
A quel niveau le placer vous ?
Ce garçon et annocé dans plusieurs club de F1 ?
Merci de vos réponses ?
Et peut être à bientôt sur les terrains .
Votre avis ?
L'élargissement de Rhône-Alpes à l'Auvergne (!!!!) pourrait trouver une illustration dans le rugby bressan.
Votre avis ?
chine has writtenBonjour avez vous des infos sérieuses à donner sur lotu aiuta ? Quel est sa principale qualité et à ...Lotu est exceptionnel sur les chandelles il saute plus haut que tout le monde et est très adroit avec ces mains, il a d'excellent appuis En revanche il a tendance a vouloir relancer alors que sa ne sert à rien et met son équipe en danger, de plus il n'a pas un très gros jeux au pied mais pour la féd 1 sa va Niveau état d'esprit personne ne s'en ai jamais plein... Pour moi c'est un bon joueur de fédéral 1 mais pour la Pro D2 c'est un peu juste
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenJe suid d'accord avec vous, il faut attendre.... En tous cas, si les presidents visent une montée so...tout a fait d'accord avec toi
Votre avis ?
didou01 has writtenRavi d'apprendre que BOULANGER et MARECHAL ont ressigné, d'autant qu'ils seront appuyé par un super manager, ce qui ne peut que les aider dans leur tâche de reconstruire une équipe. Il n'a pas manqué grand chose pour se maintenir, et c'est surtout à cause d'une pénurie de banc, selon moi. Perso, j'ai vu de très beaux matchs à Verchère et c'est avec plaisir que je prendrai ma carte pour aller soutenir les violets. A fond derrière le club, le staff, les joueurs.skorpyon-violet01 has writtenJe suid d'accord avec vous, il faut attendre.... En tous cas, si les pr...tout a fait d'accord avec toi
Votre avis ?
D'après une info d'un joueur, Jarrod Saffy retourne jouer à XIII, vraiment dommage car pour moi c'était la meilleure recrue de la saison....
Votre avis ?
je aperçois que des forumeurs pensent comme moi;c est réconfortant.il ne sert à rien de tirer à boulets rouge sur les coachs,les joueurs,le président etc.ils ont fait au mieux sur cette saison en proD2 avec nos moyens.et je suis sur qu ils s activent depuis un bon bout de temps pour rebondir pour la nouvelle saison.la critique est tellement facile;quoi qu il en soit moi aussi je continuerai à pousser derrière nos violets parce que le rugby est un plaisir qu il soit jouer au plus haut niveau ou en série ;le plaisir est le même....
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenje aperçois que des forumeurs pensent comme moi;c est réconfortant.il ne sert à rien de tirer à boul...Parfaitement d'accord.
Votre avis ?