Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Pierre Violette 014 msgpm
J'ai entendu parler ce matin que les dirigeants avaient contacté le manager de Romans. Quelqu'un en sait il plus? Au rayon des arrivées, des contacts avec Sirbe de Tarbes 2ème ligne, avec Bernard Roland de Grenoble 3ème ligne.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Pierre Violette 01 has writtenJ'ai entendu parler ce matin que les dirigeants avaient contacté le manager de Romans. Quelqu'un en ...
Où donc trainaient tes oreilles? pour ma part, je suis dans l'attente de bonnes ou mauvaises clubs de la part des forumeurs, donc je suis heureux que tes oreilles ont trainées; mais je n'en sais pas plus, désolé!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
pourvu qu'on ne subisse pas une saignée come AUCH , voir article sur LA DEPECHE de ce jour !!!! c'est effroyable !!!! ils doivent repartir de zéro ou presque , 19 départs !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenpourvu qu'on ne subisse pas une saignée come AUCH , voir article sur LA DEPECHE de ce jour !!!! c'es...
Pour l'instant, Bourg est à 13 actés. Rajoute un Saffy, un Hutch, un Witt, un Drancourt, un Vailloud, et tu es à 18. Pas de quoi pavoiser. Il faut espérer que le recrutement, qui se fait en coulisses (certains comme TOP 01 en savent plus que nous) soit de qualité et assez important.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........19 départs sur un effectif qui n'est pas celui de Bourg en nombre !!!! Bourg c'est 45 noms dont 37 jouant plus de 300 mn AUCH en est loin , ts ceux qui partent sont des titulaires qui montent en top 14 , restent en pro d2 ou renforcent des fed1 ambitieux!!! sur les 13 départs actés de Bourg , 5 ont joué moins de 500 mn (pr donner un ordre d'idée MAIQUEZ c'est presque 2000 mn sur 2400 possibles ) , faut relativiser sans dénigrer les intéressés.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written........19 départs sur un effectif qui n'est pas celui de Bourg en nombre !!!! Bourg c'est 45 noms d...
Dans les départ possibles, j'avais oublié Maiquez. Il est vrai que l'effectif violets était riche, dont 8 n'ont quasiment jamais joué. Donc, c'est vrai, il faut relativiser. Toutefois, tout n'est pas encore finalisé et les joueurs que j'ai cités au-dessus sont des titulaires en puissance, et leurs départs feraient du mal. Tu sais ce que tu perds, tu ne sais pas ce que tu gagnes.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenpourvu qu'on ne subisse pas une saignée come AUCH , voir article sur LA DEPECHE de ce jour !!!! c'es...
Oui mais la Différence entre Bourg et Auch c'est que les Espoirs sont champion !! et Les Crabos Finaliste (Perdu contre le racing!!) Donc tout ce beau petit monde pourront être titu en F1 avec une cohésion de groupe !!

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Pierre Violette 01 has writtenJ'ai entendu parler ce matin que les dirigeants avaient contacté le manager de Romans. Quelqu'un en ...
D'après le site des supporters du FC Grenoble Bernard Roland irait à Libourne!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
???faut dire que Libourne est ambitieux.........des recrues dignes de féd 1 voire prod2 pr un club de fed2 qui affiche de sacrées ambitions !!!

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
Luc Cheminal serait partant..... encore un ..!

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
siredouard24 has writtenLuc Cheminal serait partant..... encore un ..!
Si je ne me trompe pas, ça fait deux ans qu'il ne joue plus. Donc sans doute pas un indispensable au collectif de pro d2

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Kalou et Seymour partent dans le même club en Italie.

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
fierdetreviolet has writtenKalou et Seymour partent dans le même club en Italie.
Quel club en italie? Sinon est-ce vrai les rumeurs qui envoit aiuta à périgueux?

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Je sais pas le club. Pour lotu oui je crois qu il rejoint mon ami nava a périgueux. :)

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Mais a confirmer. Pour le reste ras ;)

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Ok merci pour tes infos, les 15 joueurs qui restent commencent a se dessiner...

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Info a priori lotu ne va pas a périgueux mais ailleurs mais rien de confirmer.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
[u]le noyau des rescapés devrait etre[/u]: DRANCOURT DELIEGE HUTCHINSON TOKOTUU GIRAUD BUATHIER WITT GRANGE BORNUAT VAILLOUD MAIQUEZ CAILLEAUD FRENET PERRET [u]Les interrogations[/u]: BROCHIER SAFFY HARMES PORRET GARNIER KAVTIDZE STOTT [u]Les partants[/u]: POULAIN GIRARD JOURDAIN GIACOLETTO ULUGIA KALOU COSTE EADIE BOUDOT DUCROZET LANCELLE HONA CHEMINAL SHARIKADZE MICHELIDZE NAVA AIUTA SEYMOUR

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
vieux violet has written[u]le noyau des rescapés devrait etre[/u]: DRANCOURT DELIEGE HUTCHINSON TOKOTUU GIRAUD BUATHIER WITT...
Et ben si les rescapés sont ceux cités, ça me convient très bien !!! Et si en plus SAFFY pouvait rester...Faut peut être pas rêver, là ?

Votre avis ?

hncp956 msgpm
hncp has written
fierdetreviolet has writtenCoucou macon.
Bonjour les violets. On ne vous souhaite pas la bienvenue sur ce forum. Ca sentirait l'ironie. Mais plaisir à éventuellement vous rencontrer dans une poule de luxe à la rentrée! Si il vous reste des joueurs bien entendu :)

Votre avis ?

Login / Sign up