Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

poye4027615 msgpm
Fandeouf has writtenAvec les dernières nouvelles en provenance de chez vous, je suis très inquiet pour votre avenir spor...
Tu es extraordinaire Fandeouf !! Tu lances un semblant d'infos , [b](Chez toi Infos = de la merde)[/b] , sans argumenter. et pas seulement sur le post de US Bressane , il suffit de suivre tes interventions et tu balance que des conneries !! Bref un gros fouteur de merde!! Je demande aux forumeurs de le le Boycotter c'est à dire de ne plus rentrer dans son jeu !!

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
centre internationnal...oui... estebanez mais au lou

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
YAKA has writtenON PARLE D UN CENTRE INTERNATIONAL
Cela fait 2 centres !! car tu le post 2 fois !! lol :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bressansuisse has writtenok doudou,mais j'ignorais que la reprise était prévue le 26.06... je croyais que c'était 15 jours av...
moi j ai vu la date sur le site de l usbpa !!! on va avoir une grosse equipe de prod 2 !! merde on est en f1 !!! :D ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Pourquoi reprendrions ns avec 15 joueurs fin juin ???? Les chiffres parlent: Bourg a utilisé 45 joueurs ds la saison , mais on peut garder le chiffre de 37 puisque les 8 moins utilisés ont moins de 300 mn (soit 10mn par match) de temps de jeu. Parmi ces 8 , 3 sont annoncés partants certains. Parmi les 37 ayant constitué le groupe ds lequel piochait le staff , tu en as 10 annoncés partant certains , il en reste 27 pr l'instant .......et non 15 !!!! Et visiblement , si certains veulent quitter Bourg , et bien ils n'ont pas trouvé leur point de chute puisqu'annoncés nulle part !!!! De quoi méditer !!!!

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
Vous n'aurez pas besoin de me boycotter ,je ne posterais plus rien mais je vais bien me marrer et dans très peu de temps.....

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenPourquoi reprendrions ns avec 15 joueurs fin juin ???? Les chiffres parlent: Bourg a utilisé 45 joue...
De ce qui a été annoncé je compte plutot une bonne vingtaine de départ, non? Mais je peux me tromper, voila ma liste : Seymour ; Pages ; Aiuta ; Hona ; Nava ; Michelidze ; Sharikadze ; Lancelle ; Eadie ; Boudot ; Ducrozet ; Garnier ; Saffy ; Kalou ; Brochier ; Coste ; Ulugia ; Girard ; Jourdain ; Poulain ; Et je ne compte pas les rumeurs sur Giacolletto et Drancourt

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
lancelle va signer ou?SVP

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
rugby83 has writtenlancelle va signer ou?SVP
Arrêt.

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
bressansuisse has writtenaurillac sans doute....nico63 est sur le coup...le 15 tout près... info par déduction seulement...
Un peu plus au Sud, patience ...

Votre avis ?

tutusdu0113 msgpm
Nico63 has written
bressansuisse has writtenaurillac sans doute....nico63 est sur le coup...le 15 tout près... info par...
Il me semble que c'est albi

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
Fandeouf has writtenVous n'aurez pas besoin de me boycotter ,je ne posterais plus rien mais je vais bien me marrer et da...
Ouaiiissss !!!! Et l'blairot au terrier, c'est les vacances !

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
tutusdu01 has written
Nico63 has written
bressansuisse has writtenaurillac sans doute....nico63 est sur le coup...le 15 tou...
Moi aussi il me semble que c'est albi, en plus ce n'est pas un scoop car doudou01 avait deja evoquer le nom d'albi ainsi que que ceux du lou de pau et de valence d'agen dans les provenences des arrivants

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
je mise toujours sur le 15...maréchal nous voila...la route de saint-amour passe devant verchère... en patois bressan at compred

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
Une Question aussi les espoir comme Suluashvilli ou Rapp, eux que font ils, car il pourrait etre de bon éléments pour la federal1

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
doudou01 has written
bressansuisse has writtenok doudou,mais j'ignorais que la reprise était prévue le 26.06... je croyai...
moi j ai vu la date sur le site de l usbpa !!! on va avoir une grosse equipe de prod 2 !! merde on est en f1 !!! :D ;)
Pour un jeune joueur de Bayonne on lui avait dit le 23/06, mais plus de nouvelles depuis!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Nico63 has written
bressansuisse has writtenaurillac sans doute....nico63 est sur le coup...le 15 tout près... info par...
Auckland? :D

Votre avis ?

tutusdu0113 msgpm
skorpyon-violet01 has written
tutusdu01 has written
Nico63 has written Un peu plus au Sud, patience ...
Moi aussi il me semble que c'est albi, en plus ce n'est pas un scoop car doudou01 avait deja evoquer le nom d'albi ainsi que que ceux du lou de pau et de valence d'agen dans les provenences des arrivants
J'ai entendu une rumeur qu un deuxième ligne d albi aurait signer

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
tutusdu01 has written
skorpyon-violet01 has written
tutusdu01 has written Il me semble que c'est albi
J'ai entendu une rumeur qu un deuxième ligne d albi aurait signer
et un troisième ligne d oyo.?

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Patience... bientôt... changement... mais violet un jour violet toujours !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up