Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

AJPGG1805 msgpm
Il y avait aussi nettement moins de mercenaires sudistes dans le championnat, en particulier dans les grands clubs qui avaient un vivier d'internationaux dont une petite partie seulement changeait d'écurie de temps en temps. On avait une belle brochette de 10 français qui se mesuraient entre eux sur plusieurs années et des piliers connus partout et dont seule l'origine basque rendait parfois le nom périlleux à écrire et à prononcer... Les temps ont changé, l'arbitrage est devenu plus difficile que la programmation d'une machine-outil et le coaching sur blessure a remplacé l'éponge-miracle. Seule la bière est restée fraîche.

Votre avis ?

AV-RUGBY14 msgpm
On parle de Thomas GASTON, Talonneur à Valence d'Agen chez vous, des infos?

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
Arrivee prochaine de 2 joueurs issus d'un meme club de Pro D2, seconde et troisieme ligne

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Nico63 has writtenArrivee prochaine de 2 joueurs issus d'un meme club de Pro D2, seconde et troisieme ligne
Tu n'en dit pas assez... ils viennent d'où?

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
aurillac sans doute....nico63 est sur le coup...le 15 tout près... info par déduction seulement...

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
AV-RUGBY has writtenOn parle de Thomas GASTON, Talonneur à Valence d'Agen chez vous, des infos?
Et il vaut quoi ce talon?

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
Avec les dernières nouvelles en provenance de chez vous, je suis très inquiet pour votre avenir sportif!!!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Fandeouf has writtenAvec les dernières nouvelles en provenance de chez vous, je suis très inquiet pour votre avenir spor...
Quelles dernières nouvelles? A part les 13 départs et aucune communication sur le recrutement, je ne vois rien de neuf. As-tu des infos que tu ne donnes pas?

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
Demandez à vos dirigeants

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
Je ne suis plus sur bourg depuis quelques années mais je suis surpris que l'on arrive à obtenir plus d'infos que les gens sur place!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
moi aussi j entend plein de connerie sur l usbpa mais faut arreter avec ses bruits de chiotte !!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
doudou01 has writtenmoi aussi j entend plein de connerie sur l usbpa mais faut arreter avec ses bruits de chiotte !!!
je crois que fendeouf est un rejeton du blairot........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et peut être une et même personne !!!!

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
si on écoute ces corbeaux...plus qu'a rendre les clefs,déposer le bilan,se tirer une cartouche...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
pr ce qui est de l'effectif , pas de panique , il suffit de regarder le post TRANSFERTS , rares sont les clubs ayant finalisé ou presque , exception de PERIGUEUX AUBENAS LA SEYNE et AIX ........les autres en sont au même pt que Bourg ....les départs certains annoncés , pr le reste wait and see , il y a tant de paramètres à prendre en compte pr constituer le groupe : budget , projet à 1,2 ou 3 ans , obligations à respecter , et puis le recrutement prod2 bouclé , les joueurs restants sont moins gourmands .....c'est du poker ...

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
et les mutations en f1 vont jusqu'au 10 juillet je crois...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bressansuisse has writtenet les mutations en f1 vont jusqu'au 10 juillet je crois...
:D oui mais je vois mal l usbpa reprendre l entrainement le 26/06 avec 15 joueurs ;)

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
ON PARLE D UN CENTRE INTERNATIONAL ????

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
ON PARLE D UN CENTRE INTERNATIONAL

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
ok doudou,mais j'ignorais que la reprise était prévue le 26.06... je croyais que c'était 15 jours avant l'andouillette...

Votre avis ?

Login / Sign up