c'est vrai que 9 matches sur 7 mois , pas de risques que Bobonne te reproche de passer ton temps à Verchère et que la pelouse soit endommagée !!!! c'est pourquoi il faut une Promotion Nationale à 16 clubs !!!
Votre avis ?
Bernard has writtenNan, nous on a demandé une dérogation pour la poule sud, on veut pas être avec vous. :DT'as les chocottes :D Ben mince nous aussi on demande la poule sud :D ;)
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc'est vrai que 9 matches sur 7 mois , pas de risques que Bobonne te reproche de passer ton temps à V...Habituellement j'avais un carton rouge par ma chérie pour aller voir OYO le samedi et Les Violets le dimanche , je risque moins maintenant car le choix sera facile !!!!
Votre avis ?
roudoudou has writtenattention TRICASTIN joue sa montée en Féd 1 cet AM !!!!!!!!!!!Bernard has writtenNan, nous on a demandé une dérogation pour la poule sud, on veut pas être avec vo...T'as les chocottes :D Ben mince nous aussi on demande la poule sud :D ;)
Votre avis ?
Blairot has writtenTu m'étonnes! Même si Bourg jouera, je pense, le samedi soir pour amortir ces jolis éclairages.PICARD-GIRARD has writtenc'est vrai que 9 matches sur 7 mois , pas de risques que Bobonne te reproch...Habituellement j'avais un carton rouge par ma chérie pour aller voir OYO le samedi et Les Violets le dimanche , je risque moins maintenant car le choix sera facile !!!!
Votre avis ?
Blairot has writtenOn s'en branle de ta vie privée Blairot , en tous cas tu vas pas nous manquer !! :cool: :DPICARD-GIRARD has writtenc'est vrai que 9 matches sur 7 mois , pas de risques que Bobonne te reproch...Habituellement j'avais un carton rouge par ma chérie pour aller voir OYO le samedi et Les Violets le dimanche , je risque moins maintenant car le choix sera facile !!!!
Votre avis ?
Blairot has writtenCher Blairot : Je comprends que dans ce cas tu choisisse OYO, c'est logique, donc va sur le forum d'OYO et ne viens plus comparer à tout bout de champ oyo et l'USB, ce qui est la quasi totalité de tes post. Qu'est ce que cela t'apporte ? Je suis supporter violet,de toujours dans les meilleurs et les pires moments (J'ai connu les deux depuis 40 ans !) Je suis admiratif devant le travail et la réussite du club d'OYO, mais je compare ce qui est comparable. Et quand OYO sera en difficulté (ça arrivera !), je n'irai pas poster sur le forum d'OYO ! Sportivement.PICARD-GIRARD has writtenc'est vrai que 9 matches sur 7 mois , pas de risques que Bobonne te reproch...Habituellement j'avais un carton rouge par ma chérie pour aller voir OYO le samedi et Les Violets le dimanche , je risque moins maintenant car le choix sera facile !!!!
Votre avis ?
Moi j'ai toujours pensé qu'il ne met pas les pieds à Verchère quoi qu'il nous en rebatte les oreilles ! :lol:
Et commente des matches qu'il n'a pas vus. :lol:
Votre avis ?
tu l'invites à boire des bières à la buvette .........seul moyen de débusquer le blairot de son terrier !!!!!
Votre avis ?
Bressenfin has writtenMoi j'ai toujours pensé qu'il ne met pas les pieds à Verchère quoi qu'il nous en rebatte les oreille...il n a toujours pas compris entre le stade Verchère ,et le verchère....
Votre avis ?
il adore emmerder les supporters violets , il va pas se devoiler a verchere !!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenhe oui pôur un ch'ti je sait c'est bizarre un con sans gains (ou con sanguin)qui fonctionne au 12°.....ben c'est pas encore pour cette année, pourtant à la mi-temps il y avait de grandes espérances... dommage...
Votre avis ?
Ce qui me fait marrer c'est que certains dirigeants se mettent en colère en disant qu'ils n'ont pas assez de temps pour former leur effectif et l'on s'aperçoit que l'usbpa avec en plus les mêmes entraineurs sont dans un immobilisme sans nom....
Votre avis ?
Bravo à Villars qui monte en Fed2 !
Vincent Girard y retourne (son club d'origine).
A quand les derbys VILLARS - USBPA ? Je rève ...
Votre avis ?
ou je cauchemarde ?
Votre avis ?
roudoudou has writtenT'inquiètes je m'en doutais mon ami LOLBlairot has writtenOn s'en branle de ta vie privée Blairot , en tous cas tu vas pas nous manquer !! :cool: :DPICARD-GIRARD has writtenc'est vrai que 9 matches sur 7 mois , pas de risques que...Habituellement j'avais un carton rouge par ma chérie pour aller voir OYO le samedi et Les Violets le dimanche , je risque moins maintenant car le choix sera facile !!!!
Votre avis ?
praline01 has writtenCe qui me fait marrer c'est que certains dirigeants se mettent en colère en disant qu'ils n'ont pas ...Qu'est ce que tu en sait, attend de savoir pour dire...
Votre avis ?
Qui se rappel de Nifo ? il était énorme non ?
[url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0025504-pro-d2-un-samoan-arrive-au-stade-montois.html[/url]
Votre avis ?
BONJOUR
Pourquoi ne pas rappeler certains bressans partis ailleurs
comme Tedy Veuillet
Votre avis ?
YAKA has writtenBONJOUR Pourquoi ne pas rappeler certains bressans partis ailleurs comme Tedy VeuilletFaut en parler aux Présidents !!!
Votre avis ?