golgoth91 has writtenOn vous souhaite un retour en fed1 de courte duree. C'est trop triste mais c'est le sport de haut ni...On veut bien mais à Bourg il y a maintenant une grande équipe de Basket qui risque de monter en Pro A et bouffer bien des subventions , en tout cas il seront classés "ELITE" dans celles du Conseil Général et de la Mairie , pas bons pas bons pour le Rugby ....
Votre avis ?
Coco01 has writtenQui se rappel de Nifo ? il était énorme non ? [url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0025504-pr...bonne pioche pour eux car nifo etait une tres bon elément !!!
Votre avis ?
Si vous voulez rappeller ceux qui sont partis ,ne faudrait-il pas commençer par les jeunes qui ont foutu le camp?
Votre avis ?
Rappeller ....j'adores !!
Votre avis ?
roudoudou has writtenRappeller ....j'adores !!à ne pas confondre aves les "rapatriés"! lol!!
Votre avis ?
J'adore les bourkistes,seuls supporters à démarrer au quart de tour!!!!!!!
Votre avis ?
Pas de nouvelles,bonnes nouvelles !! à l'heure des réseaux sociaux c'est les pigeons voyageurs qui vont nous les amener.les supporters sont quand même LES COCHONS DE PAYANT et aimeraient savoir ce qui se passe !!!!
Votre avis ?
martbert has writtenPas de nouvelles,bonnes nouvelles !! à l'heure des réseaux sociaux c'est les pigeons voyageurs qui v...vers le 15/06 !!!
Votre avis ?
martbert has writtenPas de nouvelles,bonnes nouvelles !! à l'heure des réseaux sociaux c'est les pigeons voyageurs qui v...un pilier international allemand; on ne sait pas si il tiens en mélée mais pour ce qui est de la bière pas de problème ;)
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenenfin une bonne nouvelle ! ,le seul probléme c'est qu'il cherche un appart avenue Maginotmartbert has writtenPas de nouvelles,bonnes nouvelles !! à l'heure des réseaux sociaux c'est les pig...un pilier international allemand; on ne sait pas si il tiens en mélée mais pour ce qui est de la bière pas de problème ;)
Votre avis ?
Très surprenant le silence des bressans !!!des soucis en perspective?
Votre avis ?
Fandeouf has writtenTrès surprenant le silence des bressans !!!des soucis en perspective?Mais non mais non pas de soucis maintenant il y a des lumières à verchere
Votre avis ?
La communication n'a jamais été une pratique courante à Bourg, ni en sport, ni en politique, vieille culture campagnarde du secret, des fois que le voisin saurait ce qu'on gagne...
Né à Bourg et y ayant vécu, je peux largement en témoigner.
Mais cela ne signifie pas que rien ne se passe en attendant...
Vous pourriez avoir des surprises et plus parler l'occitan que prévu....
Votre avis ?
AJPGG has writtenLa communication n'a jamais été une pratique courante à Bourg, ni en sport, ni en politique, vieille...tu en a trop dit ou pas assez :/ quelle partie de la région occitane :) [url]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://portal-lem.com/images/fr[/url]
Votre avis ?
Il est vrai que ça monte jusqu'à Montluçon et s'étire des Landes à la frontière italienne..........!
Votre avis ?
AJPGG has writtenLa communication n'a jamais été une pratique courante à Bourg, ni en sport, ni en politique, vieille...United Colors of Bresse n'est pas morte .... :P
Votre avis ?
C'est le regretté Gilles qui en avait été l'initiateur avec "sa" filière néo-zélandaise.
Votre avis ?
AJPGG has writtenC'est le regretté Gilles qui en avait été l'initiateur avec "sa" filière néo-zélandaise.Oui, mais on a plus de profs d'anglais comme dirigeants !
Votre avis ?
Il n'y a plus de profs d'anglais ,c'est une certitude mais à son époque il n'aurait jamais embauché des gens qui n'ont jamais joué au rugby.....
Votre avis ?
J'ai bien connu Gilles B. pour l'avoir eu 2 ans comme prof d'anglais à la fin des années 60(formidable d'ailleurs). Je pense que quand il a été président, tout était différent, ses connaissances dans les pays de culture anglo-saxonne lui permettaient de faire venir des joueurs sans se tromper, maintenant, tu ne peux traiter qu'avec les agents de joueurs (qui hantent même la fédérale 3) et sans entrées dans ce monde, tu te fais refiler n'importe qui.
Fandeouf has writtenIl n'y a plus de profs d'anglais ,c'est une certitude mais à son époque il n'aurait jamais embauché ...
Votre avis ?