PICARD-GIRARD has writtenmais des clubs de moindre niveau que le prod2 et top 14 produisent des équipes cadets et juniors de ...D'ailleurs les clubs pros vont souvent chercher les jeunes chez les "pauvres amateurs" afin d'en faire des bêtes de rugby.
Votre avis ?
Fandeouf has writtenCompletement d'accord avec fandoeuf, c'est abuser ce que tu dit, il n'a peut etre pas le niveau pro d2 (ce n'est pas le seul) mais il a sa place en tant que doublure de maiquez en fed1bruno1 has writtenJ'espère que tu n'es pas un ancien joueur car on peut ne pas aimer les prestations d'un joueur mais de là à le casser comme çà alors qu'il n'est quand même pas si mauvais ,c'est abuser!!!!vieux violet has writtenDéparts annoncés de DUCROZET (Villeurbanne) PAGES SEYMOUR ...ducrozet se met au basket ? :lol:
Votre avis ?
je pense qu il faut respecter le joueur et la personne avant tout !
alex est un pere de famille respect SVP !!!!!!!!
Votre avis ?
Fandoeuf :D :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJamais critiqué un joueur !Fandeouf has writtenje ne voudrais pas dire mais il me semble que FANDEOUF tu n'es pas le dernier pr critiquer certains joueurs Violets et le staff ..........ou alors je confonds ac un autre contributeur !!!!....mais peut être que je mélange des pseudos !!!!bruno1 has written ducrozet se met au basket ? :lol:J'espère que tu n'es pas un ancien joueur car on peut ne pas aimer les prestations d'un joueur mais de là à le casser comme çà alors qu'il n'est quand même pas si mauvais ,c'est abuser!!!!
Votre avis ?
roudoudou has writtenFandoeuf :D :lol: :lol:Apprends à lire les posts,je n'ai pas critiqué de joueurs et Bruno 01 non plus!!!
Votre avis ?
moi je sais lire , a priori pas toi , je me marre tout simplement
sur le fait que de fandeouf tu passes a fandoeuf :D ( normal chez les poulets) :lol: dans la réponse de Skorpyon violet !!
comprendo !!!
Votre avis ?
Pis d'abord Bruno 01 connais pas , Bruno 1 c'est un Lilliste
Votre avis ?
je pense que bruno1 ne se moque pas de votre joueur , mais villeurbanne est plus connu pour son équipe de basket que de rugby .
Votre avis ?
roudoudou has writtenmoi je sais lire , a priori pas toi , je me marre tout simplement sur le fait que de fandeouf tu pas...Lol desole c'est mon coté bressan qui ressort. escuse FANDEOUF
Votre avis ?
asmacon76 has writtenje pense que bruno1 ne se moque pas de votre joueur , mais villeurbanne est plus connu pour son équi...Evidemment, mais le premier degré suffit largement pour beaucoup par ici !
Votre avis ?
he oui pôur un ch'ti je sait c'est bizarre un con sans gains (ou con sanguin)qui fonctionne au 12°.. en m^me temps c'est le noooooooooooord...
et puis a 12° il y a la bush beer....
et si tout va bien( ou pas)toute à l'heure j'ouvre une bouteille de bière de l'ain spéciale dédicace à .. il sa reconnaitra ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenhe oui pôur un ch'ti je sait c'est bizarre un con sans gains (ou con sanguin)qui fonctionne au 12°.....la pression monte c est le cas de le dire ;) les jambes sont un peu flageolantes ? :D
Votre avis ?
je mise sur Montauban et son public , mais que ce soit Lille ou Montauban qui trébuche , les perdants et leurs supporters vont avoir un terrible mal de tête sur le coup de 16h00 ......ça fait 4 ans qu'ils se présentent à l'exam et qu'ils le ratent !!! je compatis d'avance !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje mise sur Montauban et son public , mais que ce soit Lille ou Montauban qui trébuche , les perdant...14h sur Eurosports
Votre avis ?
lille,bobigny,strasbourg,montluçon,nevers,chalon,macon,romans,
chambery,bourg...voila le menu 2014-2015...
avec un match par mois à domicile...quel festin...!!!
Votre avis ?
Nan, nous on a demandé une dérogation pour la poule sud, on veut pas être avec vous. :D
Votre avis ?
bressansuisse has writtenlille,bobigny,strasbourg,montluçon,nevers,chalon,macon,romans, chambery,bourg...voila le menu 2014-2...sa fait rien on sera mieux a la maison !!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenOn va se faire du bien tous les dimanche soir ...encore quebressansuisse has writtenlille,bobigny,strasbourg,montluçon,nevers,chalon,macon,romans, chambery,bou...sa fait rien on sera mieux a la maison !!!!!!
Votre avis ?
Blairot has writtenC'est ce qui m'ennuie le plus de redescendre en Féd1: 9 matchs à la maison, pas de quoi être drogué de rugby à Verchère. Voire 3 matchs en plus si on va jusqu'en demi. Après, au niveau du jeu, parfois la ProD2 ne régalait pas forcément notre appétit. J'espère que cette nouvelle saison en féd1 sera propice au jeu et aux victoires. De toute façon, si l'USB a de l'ambition, il faut finir premier de poule, voire premier nationale. Je pense que nous serons déjà fixés sur le potentiel pour cette saison en découvrant l'effectif.doudou01 has writtenOn va se faire du bien tous les dimanche soir ...encore quebressansuisse has writtenlille,bobigny,strasbourg,montluçon,nevers,chalon,macon,...sa fait rien on sera mieux a la maison !!!!!!
Votre avis ?