Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
fierdetreviolet has writtenPatience... bientôt... changement... mais violet un jour violet toujours !!!!
Pour nous autres qui ne sommes pas dans les sphères proches du club, les seuls infos que nous avons viennent des forums, autant dire qu'il y a de tout, du bon et du moins, ainsi que des fumisteries (merci FANDEOUF). En fait, la seule certitude à ce jour, ce sont les congés des joueurs qui prennent fin le 19 juin (site du club), et les 11 joueurs qui ont signé des contras ailleurs. Pour le reste, on ne sait pas grand chose, et nous sommes, nous aussi, dans l'impatience. Alors, ceux qui ont de VRAI BONNES INFOS, merci de les partager.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
fierdetreviolet has writtenPatience... bientôt... changement... mais violet un jour violet toujours !!!!
comme dit le proverbe"la patience et la modération sont les deux meilleures conseillères"

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
NOWIS d'où tiens tu les départs de SEYMOUR PAGES AUITA LANCELLE BOUDOT GARNIER SAFFY KALOU BROCHIER ? nulle part il n'y a eu qque chose d'officiel , ni ds la rubrique DEPARTS ni ds la rubrique ARRIVEES d'autres clubs....... D'ailleurs , on sait qui part de Bourg parce que leur nouveau club annonce leur arrivée , sinon rien !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenNOWIS d'où tiens tu les départs de SEYMOUR PAGES AUITA LANCELLE BOUDOT GARNIER SAFFY KALOU BROCHIER ...
Tout à fait d'accord, cela doit faire 11 départs actés. Cela doit négocier en coulisses et à moins d'être un tout proche des joueurs ou des présidents, on ne sait rien de plus à ce jour.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenNOWIS d'où tiens tu les départs de SEYMOUR PAGES AUITA LANCELLE BOUDOT GARNIER SAFFY KALOU BROCHIER ...
Seymour a annoncé sur Tweeter qu'il ne restait pas à bourg, Kalou en italie a été annoncé par "fierdetreviolet"

Votre avis ?

Coco01 has written
PICARD-GIRARD has writtenNOWIS d'où tiens tu les départs de SEYMOUR PAGES AUITA LANCELLE BOUDOT GARN...
Seymour a annoncé sur Tweeter qu'il ne restait pas à bourg, Kalou en italie a été annoncé par "fierdetreviolet"
J'ai compté 12 départ officiels (contrat signé dans d'autres club), plus celui annoncé de Seymour. Pour l'instant, on en est là.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
1 je ne suis pas TWEETER !!! 2 fierdetreviolet , c'est l'agent de KALOU ???!!! 3 ce n'est pas des joueurs ou des pdts dont il faut être proche , c'est de leur mère !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written1 je ne suis pas TWEETER !!! 2 fierdetreviolet , c'est l'agent de KALOU ???!!! 3 ce n'est pas des jo...
Et tu en connais beaucoup des mères? moi, pas une!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est VEVE qui les connait !!! mais après il ne dit rien , lié par le secret et ses promesses !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenc'est VEVE qui les connait !!! mais après il ne dit rien , lié par le secret et ses promesses !!!!
Il faut le débusquer et le soumettre à la torture!

Votre avis ?

Petit correctif: les pros reprennent le 23 juin. Cela laisse encore du temps pour annoncer les recrues.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le fr^re de PSA était en contact ac Bourg pr être manager gal ..............il renonce ...........

Votre avis ?

Top01256 msgpm
Dommage que l'usbpa ne communique pas car du nouveau il y en a Du bon et moin bon mais Ils ont choisi de ne pas communiquer pour le moment,pas terrible et pas très sympa pour l'ensemble des mecs qui attendent de connaître les nouveaux pour l'année prochaine .

Votre avis ?

Top01256 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenle fr^re de PSA était en contact ac Bourg pr être manager gal ..............il renonce ...........
Surtout pas lui, Meilleur chose pour bourg si il renonce.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
si tu dis qu'il y a du bon et du moins bon , c'est que tu sais ou penses savoir ...........rien ne t'empêche de ns livrer tes infos en mentionnant ''de source sure '' ou ''selon des échos des milieux bien informés'' .........on prendra ac réserves et on vérifiera ds 2-3 semaines !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
parcourez les autres posts consacrés aux autres clubs .........partout la même chose .........il paraît .....on m' a dit ...........la dion ne communique pas ..........l'an prochain du très très lourd à x y ou z !!!!! Moralité , en mai et début juin , rêves et fantasmes à volonté !!!!!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Bourg ne sera donc pas au RSA la saison prochaine. ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........mais il aurait pu venir ac qques pointures russes , qui sait ??????? bien que ce soit difficile de les attirer , j'ai lu un article dernièrement ds lequel il était dit que côté salaires , sont bien payés au pays des tsars!!!!

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenle fr^re de PSA était en contact ac Bourg pr être manager gal ..............il renonce ...........
Ouf!

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Coco01 has written
PICARD-GIRARD has writtenNOWIS d'où tiens tu les départs de SEYMOUR PAGES AUITA LANCELLE BOUDOT GARN...
J'ai demandé à Seymour sur twitter (et oui @skorpyon310 c'est moi) si il restait a l'usb l'année prochaine et il m'a répondu que non, je lui est donc demandé dans quelle club il allait partir et il ne m'a pas répondu, je pense donc qu'il ne souhaite pas evoluer en fed1 mais qu'il n'a pas encore trouver de club pour l'accueillir. Pour le cas Lancelle et Kalou, leur depart a paru dans la voix de l'ain. Et pour Boudot il a annncé à la section rugby de carriat qu'il entraine de temps en temps qu'il quitait l'USB. Pour les autres Certain forumeur ont annoncé le depart de aiuta à périgueux, l'arret de garnier ou la non conservation de pages et de brochier mais tout ceci sont des rumeurs.

Votre avis ?

Login / Sign up