domilis01 has writtenBravo & merci Fiphy cela me permet de parfaire ma culture Bressanne des fois, sur ce type de Forum on peut tomber sur des perles, c'en est une....Fiphy le Montmerlois has written[url]http://www.ina.fr/video/CAF93053179[/url] le lien vers la vidéo...Que de souvenir !!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written[url]http://www.ina.fr/video/CAF93053179[/url] le lien vers la vidéo de l'INA, "Bourg ville musclée"...Superbe vidéo Fiphy,que de souvenirs.......nostalgie! Mais tu sais ,ça était dit à plusieurs reprises sur le forum,basket,foot,rugby,etc,on est toujours là.
Votre avis ?
C'est mon frère qui m'a fait découvrir cette vidéo, tournée l'année de ma naissance, et je trouve cela vraiment extraordinaire de revoir cette ville il y a 43 ans. Bourg est restée une ville de sports, et j'espère que tous les clubs de la ville parviendront à cohabiter en bonne entente dans les années à venir.
Votre avis ?
La rubrique INFIRMERIE a disparu du site internet du club! Y a plus de blessés, ou le club a vendu l'infirmerie au plus offrant? Sans doute un bug...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLa rubrique INFIRMERIE a disparu du site internet du club! Y a plus de blessés, ou le club a vendu l...peut etre qu il y a plus de sous a l usbpa !!! :rolleyes:
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLa rubrique INFIRMERIE a disparu du site internet du club! Y a plus de blessés, ou le club a vendu l...Refonte du site.
Votre avis ?
elle est peut être enfin vide !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenelle est peut être enfin vide !Tu crois au Père Noël! Remarque, pour espérer la montée cette saison, nous devons être beaucoup à y croire!
Votre avis ?
Pat01 has writtenTu as sans doute raison.Fiphy le Montmerlois has writtenLa rubrique INFIRMERIE a disparu du site internet du club! Y a plus ...Refonte du site.
Votre avis ?
Pat01 has writtenen cours de saison ? ? peus pas attendre la fin de saison qui risque d etre assez tot !!!!Fiphy le Montmerlois has writtenLa rubrique INFIRMERIE a disparu du site internet du club! Y a plus ...Refonte du site.
Votre avis ?
les Bleus jouent comme nos Violets !!!ils attendent d'être menés pr lâcher les chevaux !!!!
Votre avis ?
Vous finirez pas dans les 4 premiers alors ....
Votre avis ?
RAM16 has writtenVous finirez pas dans les 4 premiers alors ....Ce n'est pas acquis, loin de là mais espérons.........
Votre avis ?
RAM16 has writtenVous finirez pas dans les 4 premiers alors ....On en saura plus samedi prochain à 19H: une défaite au ROC et on ne sera pas qualifié; une victoire, et on sera sur la bonne voie. Et on se retrouvera peut-être en huitième...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenvus le jeu que nos violets produisent en 80mn je pense que la victoire au ROC serait un veritable exploit !RAM16 has writtenVous finirez pas dans les 4 premiers alors ....On en saura plus samedi prochain à 19H: une défaite au ROC et on ne sera pas qualifié; une victoire, et on sera sur la bonne voie. Et on se retrouvera peut-être en huitième...
Votre avis ?
DOUDOU, je partage ton inquiétude, mais je crois encore en nos violets, qui savent qu'ils n'ont plus le choix et vont devoir se sortir les doigts du c.. s'ils veulent que la saison soit un peu plus longue.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDOUDOU, je partage ton inquiétude, mais je crois encore en nos violets, qui savent qu'ils n'ont plus...tu crois que sait normal qu au mois de fevrier que nos violets se sortent les doigts du c .. comme tu dis pour qu on se qualifie et que nos violets se preparent a ça depuis le 23/06/14 . le probléme est peut etre la ? 23 departs !! 11 arrivés !! On va me dire ont jouent en f1 il y a pas beaucoup de matchs !!!!!!!! mais le probléme pour monté en prod 2 et se maintenir il faut deja en f1 un groupe complet prod2 !!! est ce que l usbpa a les moyens de le faire ??
Votre avis ?
Tu as parfaitement raison, DOUDOU, trop de départs, trop de bons éléments non remplacés, et un jeu qui tarde vraiment à se mettre en place. Soyons réalistes: ce groupe n'a pas l'étoffe de la proD2, mais il a quand même des capacités, au moins de se qualifier pour les huitièmes. Je suis comme toi, j'attends la fin de saison et un recrutement efficace impulsé par MIGNOT pour que le groupe de la prochaine saison soit qualitativement digne d'une accession au niveau supérieur.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenTu as parfaitement raison, DOUDOU, trop de départs, trop de bons éléments non remplacés, et un jeu q...justement sa me fait assez peur meme avec L . M si l usbpa a la capacité a recruter de la qualité mais en quantité .car je pense qu on aura pas mal de départ et des joueurs qui sont en fin de carriere . marre des bla bla bla !!!!
Votre avis ?
C'est vrai; néanmoins, je pense que MIGNOT peut attirer de bons joueurs au club et que certains jeunes peuvent apporter. Après, les départs, c'est la vie du club, et c'est aux dirigeants de mettre en place une politique de recrutement intelligente. Je pense que l'inter-saison réservera son lot de (bonnes) surprises.
Votre avis ?