ISALA73 has writtenLes dragées, tu devrais les prescrire à tes trois quarts, ça les aiderait certainement à passer la l...ça y est, ça gagne 3 matchs d'affilée à Chambéry et ça ne débande plus :D Perso j'apprécie plus ceux qui ont la fierté modeste, plutôt que les "nouveaux riches" qui paradent... et qui peut être ne passeront pas le 1er tour des phases finales. On peut aussi faire le bilan sportif des 10 dernières années de notre club respectif, si ça te branche ?
Votre avis ?
Quel nouveau riche, tocard. Faut arrêter le rouge qui tâche. Tu as raison, vis dans le passé avec tes souvenirs de vieux gâteux. Depuis 4/5 ans, le Soc nous fait plaisir. La qualité de jeu ne se dément pas de week-end en week-end. Le mérite en revient aux coaches et aux joueurs bien entendu qui font preuve d'un super état d'esprit. Pourvu que ça dure. Je ne demande que ça. Les supporters n'en font pas des tonnes. La preuve : les posts sur le Soc sur RF sont peu animés. Quant à vous, depuis le début de la saisoń, vous n'arrêtez pas d'écrire que le plus important, vu la tristesse des prestations de vos préférés, c'est de vous qualifier pour les phases finales. Maintenant vous y êtes, ce week-end, on saura de quel bois votre équipe est faite !!! Et si le SOC ne doit passer qu'un tour, ce sera toujours ça et nous nous féliciterons de la belle saison et des super moments vécus. Pourrez-vous en dire autant ?
Votre avis ?
Bien izala 73
Si dimanche il y a un résultat négatif pour l' USBPA j'ose espérer que certains imiteront Vercruysse de Romans mais je crains fort qu'ils n'ont pas la même honnêteté la même hauteur la même noblesse nous avons l'impression qu'ils sont fonctionnaires dans ce club et je dirai même qu'ils auraient du prendre une décision bien avant.Regardez le ROC depuis que l'entraineur est parti et regardez Romans qui très certainement va se qualifier.Bien sur je ne mets pas Mignot dans le même sac il est arrivé en cours de saison et fait avec les joueurs de faible valeur qui ont été recrutés
Votre avis ?
praline01 has writtenBien izala 73 Si dimanche il y a un résultat négatif pour l' USBPA j'ose espérer que certains imiter...PFFFFF branquignole.......
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPeu tu préciser s'il te plait qui sont pour toi ces "nouveaux riches" qui paradent? Nos joueurs? Nos dirigeants? Nos supporters? Nos Bénévoles? Nos RFistes? Merci de ne pas éluder ma question. :DISALA73 has writtenLes dragées, tu devrais les prescrire à tes trois quarts, ça les aiderait certain...ça y est, ça gagne 3 matchs d'affilée à Chambéry et ça ne débande plus :D Perso j'apprécie plus ceux qui ont la fierté modeste, plutôt que [b]les "nouveaux riches" qui paradent...[/b] et qui peut être ne passeront pas le 1er tour des phases finales. On peut aussi faire le bilan sportif des 10 dernières années de notre club respectif, si ça te branche ?
Votre avis ?
enavant01 has writtenPour cette saison, la messe est dite, on ne doit pas monter. La qualif pour les phases finales est l...Le statut de MIGNOT est flou cette saison, sans doute pour une question de contrat et de procédure. Nulle doute que, s'il reste au club, sa situation sera clarifiée et il sera un vrai MG. Les dirigeants savent qu'ils doivent s'appuyer sur un MG compétent et MIGNOT est de cette trempe. Le club devra se donner les moyens pour cette saison prochaine, que ce soit financier et sportif, avec la construction d'un groupe bâti pour la montée, puisque l'objectif sur deux ans ne se fera pas cette année.
Votre avis ?
vieux violet has writtenVraisemblablement (et raisonnablement) l'an prochain nous serons en fédérale 1 et a coup sur il y au...Bien d'accord avec toi, et ta liste de joueurs à conserver me va bien aussi. Le club doit pouvoir négocier ce virage important et ne pas se planter à l'inter-saison.
Votre avis ?
a bourg pour que mignot prenne les cles de l usbpa c est pas gagné pour moi je crois pas qu il va rester c est juste un avis de ma part !!!!!!!!
Votre avis ?
Pourquoi tant de haine entre supporters de Chambéry et Bourg? Perso, je félicite Chambéry pour son très beau parcours cette année et je leur souhaite d'aller le plus loin possible dans les phases finales. Je souhaite, aussi, le meilleur pour Bourg; mais il faut être réaliste: cette saison n'est pas à la hauteur des ambitions affichées. Néanmoins, j'espère que le staff et les joueurs se mettront le nez dans le guidon pour aller chercher cette qualification, qui sera ardue à obtenir certes. Cela commencera par une grosse performance au ROC samedi. Et s'ils perdent, et bien tant pis, il n'y aura pas mort d'homme, juste de la déception, mais de là à s'invectiver pour savoir qui a la plus grosse...on n'est pas des gamins!
Votre avis ?
doudou01 has writtena bourg pour que mignot prenne les cles de l usbpa c est pas gagné pour moi je crois pas qu il va re...Tu es bien pessimiste, DOUDOU. J'espère que tu te trompes, car MIGNOT, s'il a les clés du camion, peut être un bon chauffeur pour le club. N'oublions pas que cette année, il est arrivé en cours de saison et a dû s'adapter. Après, s'il part, ce sera difficile pour le club de repartir de l'avant et de mettre en place ce projet de montée sur deux ans.
Votre avis ?
n'allons pas trop vite en besogne !!
1) on n'est pas éliminé des qualifs pr l'instant
) et si on se qualifie en 4ème position , l'équipe peut très bien parvenir en quart vu la grille des oppositions ...........
Votre avis ?
Tu as raison, rien n'est fait pour l'instant. Nous en saurons plus samedi sur le coup de 19H.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenpeut etre que je me trompe mais mon petit doigt me dis que !!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :)doudou01 has writtena bourg pour que mignot prenne les cles de l usbpa c est pas gagné pour moi je c...Tu es bien pessimiste, DOUDOU. J'espère que tu te trompes, car MIGNOT, s'il a les clés du camion, peut être un bon chauffeur pour le club. N'oublions pas que cette année, il est arrivé en cours de saison et a dû s'adapter. Après, s'il part, ce sera difficile pour le club de repartir de l'avant et de mettre en place ce projet de montée sur deux ans.
Votre avis ?
Je n'aime pas quand ton petit doigt te dit... Est-ce une info confidentielle qui circule dans les couloirs de l'USBPA?
Votre avis ?
sa fait longtemp qu on na pas été en danger comme ça et qu on risque de ne pas se qualifié .
si on gagne contre le ROC c est tout bon !!!
si on perd contre le ROC NOS VIOLETS vont avoir une enorme pression contre MACON et ça j aime pas !!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe n'aime pas quand ton petit doigt te dit... Est-ce une info confidentielle qui circule dans les co...non pas du tout !!! c est personnel !!
Votre avis ?
Si on perd contre le ROC, c'est foutu! Les violets savent ce qu'ils doivent faire, dès samedi à La Voulte.
Votre avis ?
doudou01 has writtenJ'espère juste que ton petit doigt se trompe, car se sera un retour en arrière pour le club et ce n'est pas bon du tout.Fiphy le Montmerlois has writtenJe n'aime pas quand ton petit doigt te dit... Est-ce une info confid...non pas du tout !!! c est personnel !!
Votre avis ?
Je crois qu'avec ANTURVILLE il y a eu une année ou on ne s'est pas qualifie, on connait la suite
me corriger si je me trompe
Votre avis ?
Bernard has writtenton collègue Izala73 qui ne se sent plus pisser et qui me traite de tocard, ce qui pourrait lui valoir d'aller faire un tour au frais. Vous avez eu un lâché de supporters du foot, ou bien ? On n'avait pas l'habitude d'avoir des mecs qui venaient chercher des noises depuis Chambéry...Rougekitache has writtenPeu tu préciser s'il te plait qui sont pour toi ces "nouveaux riches" qui paradent? Nos joueurs? Nos dirigeants? Nos supporters? Nos Bénévoles? Nos RFistes? Merci de ne pas éluder ma question. :DISALA73 has writtenLes dragées, tu devrais les prescrire à tes trois quarts,...ça y est, ça gagne 3 matchs d'affilée à Chambéry et ça ne débande plus :D Perso j'apprécie plus ceux qui ont la fierté modeste, plutôt que [b]les "nouveaux riches" qui paradent...[/b] et qui peut être ne passeront pas le 1er tour des phases finales. On peut aussi faire le bilan sportif des 10 dernières années de notre club respectif, si ça te branche ?
Votre avis ?