Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Un conseil à ceux qui veulent tt raser et reconstruire ...........se rappeler que personne ne se bousculait (suite au 1er retour en féd1 ) pr reprendre le club , et d'autre part regarder le sort actuel d'ex pensionnaires de prod2 (Périgueux Lannemezan )......faut relativiser !!!

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Tout à fait d'accord

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Pareil...

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
De toute façon, le problème ne vient pas de mignot ou des coachs mais du recrutement qui est cata

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
quel(s) est (sont) le(s) gros échec(s) du recrutement ? Je pense qu'il faut l'apprécier selon l'objectif et l'ambition , or de ce côté là , ça tjrs été un peu le flou , ou du moins l'indécision , le cul entre 2 chaises , résumé par la formule de ''2 ans'' , c'est à dire que si on remonte ac ce groupe , on sait très bien qu'il faudra fortement renouveler pr se maintenir. Je m'explique : Si on avait le projet de remonter immédiatement , c'est clair que le recrutement n'est pas une réussite , il l'aurait fallu plus dense en qualité et quantité mais surtout il aurait fallu faire l'effort de conserver SAFFY SEYMOUR les 2 georgiens COSTES KALU afin de conserver les acquis du prod2. Si l'objectif était de stabiliser le club suite à la descente (tjrs délicat une descente même si en prod2 on n' a pas fait de folies comptables.....)puis de se fixer 2015 2016 (ac les nlles règles d'accession ) comme la saison de la remontée , alors le recrutement est correct ...... Perso , on peut être ''un peu déçu '' par ACCOSTA et FRANKLIN , mais pr les autres , je pense que le recrutement était bon

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Il y a quand même des chiffres qui interpellent, certes vous êtes l'équipe de la poule qui a encaissé le moins d'essais, mais aussi celle qui en a marqué le moins, système de jeu? Qualité des joueurs?, Priorité des entraineurs? Inadaptation à la F1? Malheureusement la réponse a ces questions ne se trouve pas ici et je comprend le désarrois de certains. Nous avons la chance de ne pas avoir à nous en poser, des questions, nous voyons du jeu, des essais, nous nous régalons et en redemandons chaque jour de match en fédérale 1 comme en Nationale B. le résultat de votre match de samedi vous donnera une idée de l'orientation que devrait prendre la saison prochaine. Et si Isala73 à été un peu agressif cette semaine il faut peut être chercher l'explication dans certains commentaire à l'issue du match aller USBPA-SOC ou l'on avait été traité de petite équipe de F1, la rancune est parfois tenace. ;) pour RKT, "tocard" viens du Normand et veux dire têtu, donc ne justifie en rien une mise au frais de son auteur. :) Après comme il dit, que votre équipe montre samedi de quel bois elle est faite. C'est au pied du mur qu'on vois le maçon (et non le mur), dit le proverbe. ;)

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
PICARD-GIRARD has written... de se fixer 2015 2016 (ac les nlles règles d'accession ) comme la saison de la remontée , alors ...
Merci d'éclairer ma lanterne... Quelles sont ces nouvelles règles d'accession F1 à Pro D2 ?

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
Bernard has writtenpour RKT, "tocard" viens du Normand et veux dire têtu, donc ne justifie en rien une mise au frais de...
Pas du tout ! Un peu de précision linguistique ne fait pas de mal : "tocard" ou "toquard" vient de "TOC" (= sans valeur) auquel est adjoint le suffixe "ARD" pour en souligner le côté péjoratif ; le tocard est donc quelqu'un de nul, de sans valeur et ne renvoie sûrement pas à un quelconque entêtement ! S'il rejoint le frigo, l'utilisateur de ce terme peu amène aura du temps pour se reporter au très savant [i]Dictionnaire de l'argot[/i], Larousse, éd. 1990, p. 623 et réfléchir au sens des mot et à leur emploi.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Dictionnaire Français et non argot. ;) Après il y a suffisamment de modérateurs Bressans pour s'occuper de son cas s'ils le jugent nécessaire.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bernard has writtenDictionnaire Français et non argot. ;) Après il y a suffisamment de modérateurs Bressans pour s'occu...
oui effectivement mes excuses, "tocard" est bien une formule normande, tout comme "enculé" est une forme de danse orientale ;) Donc il y a suffisamment de forumeurs de Chambéry pour faire comprendre à leur petit camarade qu'on n'est pas sur l'Equipe.fr ici.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Oldoakfarmer has written
PICARD-GIRARD has written ... de se fixer 2015 2016 (ac les nlles règles d'accession ) comme la sais...
Merci d'éclairer ma lanterne... Quelles sont ces nouvelles règles d'accession F1 à Pro D2 ?
en avril 2015 , les clubs ambitionnant de monter devront présenter un dossier répondant au CDC de la LNR En juin 2015 , la fédé dira quels sont les 6 clubs retenus pr postuler à la montée , sous réserve bien sur d'être ds les 16 qualifiés pr la phase finale en mars 2016 Et ces 6 clubs joueront une phase finale entre eux au printemps 2016 ,les 2 meilleurs montant .....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
déjà que la saison n'est en général près très pimentée, là ça va ressembler à un tournoi de brassage de poules en district de foot chez les moins de 16...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Tu trouves la phase de poule pas assez pimentée vue de l'USB ????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
non , vue de partout si on se fie aux écrits sur les forums dont le sujet est la formule et sa rénovation !!! ce n'est pas parce que la poule 2 est âprement disputés cette saison que nous modifions notre jugement sur la formule générale , entre autre , la faible densité du calendrier !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtennon , vue de partout si on se fie aux écrits sur les forums dont le sujet est la formule et sa rénov...
Tout à fait, heureusement qu'il y a un peu de suspense en poule 2, sinon ce serait triste à mourir. Il y aurait tellement plus de formules simples et cohérentes que d'organiser un championnat à trous, qui se déroule d'ailleurs essentiellement durant une période à ne pas mettre un chat dehors...

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
PICARD-GIRARD has written
Oldoakfarmer has written
PICARD-GIRARD has written ... de se fixer 2015 2016 (ac les nlles règles d'a...
en avril 2015 , les clubs ambitionnant de monter devront présenter un dossier répondant au CDC de la LNR En juin 2015 , la fédé dira quels sont les 6 clubs retenus pr postuler à la montée , sous réserve bien sur d'être ds les 16 qualifiés pr la phase finale en mars 2016 Et ces 6 clubs joueront une phase finale entre eux au printemps 2016 ,les 2 meilleurs montant .....
Merci pour les informations !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenUn conseil à ceux qui veulent tt raser et reconstruire ...........se rappeler que personne ne se bou...
Tu as raison, et avant de tout raser, laissons finir la saison, et soutenons nos violets pour le match de samedi.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
[video]youtube.com/watch?v=csNf5wYOspA[/video] :D

Votre avis ?

MARCFANXV has writtenDésolé de ne pas être complètement d'accord avec "l'unanimisme" qui voudrait qu'USBPA donne tt pouvo...
Je suis assez d'accord avec ton analyse: MIGNOT aurait plus sa place en tant que directeur du rugby au sein du club, notamment pour chapeauter toutes les équipes et le centre de formation. Après, je ne pense pas que le club a les moyens de s'offrir un directeur, un entraineur principal et deux adjoints. Ce serait sans doute la solution idéale, mais onéreuse.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtennon , vue de partout si on se fie aux écrits sur les forums dont le sujet est la formule et sa rénov...
Tu m'étonnes! Quand tu penses qu'il y a 4 semaines entre Mâcon et Hyères, que vont faire les joueurs, des matchs amicaux, de la musculation?

Votre avis ?

Login / Sign up