Fiphy le Montmerlois has writtenPourquoi tant de haine entre supporters de Chambéry et Bourg? (...) de là à s'invectiver pour savoir...pas de haine entre supporters, j'ai juste un peu de mal avec les chambreurs de bac à sable qui oublient que la roue tourne très rapidement... tant mieux pour Chambéry, mais qu'on ne nous enterre pas si vite. Et qu'on nous parle avec respect, comme tout le monde, merci.
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenJe crois qu'avec ANTURVILLE il y a eu une année ou on ne s'est pas qualifie, on connait la suite me ...l'année qui a précédé la montée si je me souviens bien.
Votre avis ?
exact ,on n'était pas sorti de la poule de 4 de play off en perdant d'entrée à La Seyne
Votre avis ?
ISALA73 has writtenQuel nouveau riche, tocard. Faut arrêter le rouge qui tâche. Tu as raison, vis dans le passé avec te...L'USB est un club populaire si je puis je voilà pourquoi nous avons plus de 200 pages sur notre poste et vous beaucoup moins. Chacun donne son avis sur nos violets et leurs attentes, mais aucune personne de ce forum ne détient la vérité De plus je ne savais pas que les bressans n'avaient pas le droit de parler des phases finales puisque cela te dérange Alors oui on en fait des tonnes car nous sommes tous passionnés par nos violets et ceci me paraît tout à fait logique pour tous supporters qui se respectent Si cela te déplaît personne ne t'oblige à intervenir chez nous, en revanche si tu as des remarques constructives tu seras le bienvenu sur le post mais ce genre d'agression, de comparaison ou rien que le fait de venir te vanter de ton équipe sont des choses qui intéressent peu nos supporters et surtout ne reflète pas une marque d’intelligence de ta part
Votre avis ?
213 pages en 9 mois !!!! c'est le post le plus actif !
Votre avis ?
Coco01 has writtenParfaitement d'accord avec toi, COCO.ISALA73 has writtenQuel nouveau riche, tocard. Faut arrêter le rouge qui tâche. Tu as raison, vis da...L'USB est un club populaire si je puis je voilà pourquoi nous avons plus de 200 pages sur notre poste et vous beaucoup moins. Chacun donne son avis sur nos violets et leurs attentes, mais aucune personne de ce forum ne détient la vérité De plus je ne savais pas que les bressans n'avaient pas le droit de parler des phases finales puisque cela te dérange Alors oui on en fait des tonnes car nous sommes tous passionnés par nos violets et ceci me paraît tout à fait logique pour tous supporters qui se respectent Si cela te déplaît personne ne t'oblige à intervenir chez nous, en revanche si tu as des remarques constructives tu seras le bienvenu sur le post mais ce genre d'agression, de comparaison ou rien que le fait de venir te vanter de ton équipe sont des choses qui intéressent peu nos supporters et surtout ne reflète pas une marque d’intelligence de ta part
Votre avis ?
Rougekitache has writtenEn effet, c'est cela même. Et tu peux prendre exemple de Aix, qui a fait une saison dernière très moyenne, et s'éclate cette année, faisant figure de favori à la montée avec Nevers. De là à dire que la saison prochaine sera plus belle, pour cela il faudra mettre des moyens humains et financiers à la hauteur des objectifs fixés. L'inter-saison sera sans doute très riche d'enseignements.Bozo le clown has writtenJe crois qu'avec ANTURVILLE il y a eu une année ou on ne s'est pas qualifie...l'année qui a précédé la montée si je me souviens bien.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written213 pages en 9 mois !!!! c'est le post le plus actif !Oui, parce que beaucoup de fourreurs s'intéressent au club, et qu'il y'a de vrais bons débats, parfois un peu enflammés, mais toujours intéressants et instructifs. Vive nous!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenparce qu'on a une très bonne [b]vison[/b] du jeu, sans doute ! Heureusement qu'on fait un nouveau post pour chaque match, histoire d'y voir clair, sinon on serait à 400 pages sans forcer. Et que de la bonne littérature ! :DPICARD-GIRARD has written213 pages en 9 mois !!!! c'est le post le plus actif !Oui, parce que beaucoup de [b]fourreurs[/b] s'intéressent au club, et qu'il y'a de vrais bons débats, parfois un peu enflammés, mais toujours intéressants et instructifs. Vive nous!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenune nouvelle race de supporters :D les fourreurs ouille attention à..... ;)PICARD-GIRARD has written213 pages en 9 mois !!!! c'est le post le plus actif !Oui, parce que beaucoup de[b] fourreurs[/b] s'intéressent au club, et qu'il y'a de vrais bons débats, parfois un peu enflammés, mais toujours intéressants et instructifs. Vive nous!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtence lapsus ne viens pas du p'tit doigt de Doudou quand même? :lol: ;)PICARD-GIRARD has written213 pages en 9 mois !!!! c'est le post le plus actif !Oui, parce que beaucoup de [b]fourreurs[/b] s'intéressent au club, et qu'il y'a de vrais bons débats, parfois un peu enflammés, mais toujours intéressants et instructifs. Vive nous!!!
Votre avis ?
........c'est pourquoi on ne vend jamais les peaux avant d'avoir tué les bestiaux d'en face !!!
Votre avis ?
Ca va être dur samedi, mais en aucun cas impossible, et j'y crois. Bien malin qui peut aujourd'hui donner les qualifiés. Rien n'est fait...
Votre avis ?
Coco01 has writtenlaissez le parler c est la première année depuis des siècles qu il peut fanfaronner avec son club.l USB est un club connu et reconnu dans la France entière que voulez vous c est comme sa.violet un jour violet toujoursISALA73 has writtenQuel nouveau riche, tocard. Faut arrêter le rouge qui tâche. Tu as raison, vis da...L'USB est un club populaire si je puis je voilà pourquoi nous avons plus de 200 pages sur notre poste et vous beaucoup moins. Chacun donne son avis sur nos violets et leurs attentes, mais aucune personne de ce forum ne détient la vérité De plus je ne savais pas que les bressans n'avaient pas le droit de parler des phases finales puisque cela te dérange Alors oui on en fait des tonnes car nous sommes tous passionnés par nos violets et ceci me paraît tout à fait logique pour tous supporters qui se respectent Si cela te déplaît personne ne t'oblige à intervenir chez nous, en revanche si tu as des remarques constructives tu seras le bienvenu sur le post mais ce genre d'agression, de comparaison ou rien que le fait de venir te vanter de ton équipe sont des choses qui intéressent peu nos supporters et surtout ne reflète pas une marque d’intelligence de ta part
Votre avis ?
Fin d'un cycle.Changement de président,d’entraîneurs et de joueurs je pense.Mais pour la qualif,rien n'est joué.On peut réussir un coup samedi et cela peut être le déclic,sait on jamais.Pour la montée ce sera une autre histoire car effectif trop réduit en première ligne.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSi Mignot n'a pas les clés du camion la saison prochaine ,c'est une catastrophe!!Il faut changer les présidents des 2 structures et se séparer de quelques dirigeants !!Il sera très compliqué de garder Drancourt,Giraud et Maiquez mais c'est sur eux qu'il faut faire les efforts!!!'tout en conservant Harmes!!)Le recrutement de cette saison est médiocre(à moins que les joueurs concernés me fassent mentir samedi!)alors changement radical et à tous les étages du clu!!vieux violet has writtenVraisemblablement (et raisonnablement) l'an prochain nous serons en fédérale...Bien d'accord avec toi, et ta liste de joueurs à conserver me va bien aussi. Le club doit pouvoir négocier ce virage important et ne pas se planter à l'inter-saison.
Votre avis ?
Désolé de ne pas être complètement d'accord avec "l'unanimisme" qui voudrait qu'USBPA donne tt pouvoirs à Mignot sinon chute irrémédiable, c'est peut-être éxagéré d'estimer que lui seul est en capacité de faire le Job...L.Mignot est d'abord l'homme d'1 Club qui a œuvré (avec franc succès) essentiellement dans la Formation. De l'EDR jusqu'au groupe Pro, il peut s'enorgueillir d'avoir gouté à ttes les Strates d'1 Club là-dessus pas de pblm. Au niveau de la gestion d'1 groupe Pro, son CV, n'est pas aussi épais que d'aucuns s'imaginent. A l'instar des coaches actuels d'USBPA, il a pris les rênes (promotion interne) du groupe fanion qd les candidats ne se bousculaient pas...Il a rempli sa mission avec succès puisque remontée, puis maintien. Il faut aussi comprendre que les clés de ces succès tiennent également (pour partie) à la Politique économique "aventureuse" des dirigeants CSBJ qui ont peut-être mis les moyens "qu'ils n'avaient pas !" pour conserver l'ossature Prod2 lorsqu'ils sont descendus en f1 (tel que réclamé chez nous aujourd'hui) avec pour conséquence, 2 ans + tard CSBJ exsangue et aux portes de la F1 a nouveau (avec de surcroit passif à effacer !). Je ne dits pas qu'USBPA doit se priver des compétences de Mignot, bien au contraire ! Mais, eu égard au CV et compétences du bonhomme ne serait-il pas préférable d'envisager 1 collaboration avec des prérogatives élargies plutôt axées sur la Structuration générale du Club, la Formation (du joueur et des encadrants)bref, un espèce de Poste de Directeur Général avec mission sur la durée...Pour l'encadrement d'1 groupe Pro, moi je voterais + pour 1 mercenaire du Rugby qui vient (on le sait) pour le Chèque mais qui peut faire valoir 1 tissu relationnel autrement + élargi tt en conservant des gens issus du sérail pour ne pas se couper des racines....En résumé Mignot en Superviseur général, 1 "Nom" en Entraineur Principal, 2 Adjoints issus du sérail......Enfin, je le vois comme ca, qu'en pensez-vous ???
Votre avis ?
Le coup du nombre de posts sur RF ça ne veut rien dire d'autre qu'une grosse présence sur RF. Il y a pas mal de clubs où le lieu d'échanges privilégié n'est pas ici.
Ce qui n'enlève rien au fait que l'USB est effectivement un club très populaire
Votre avis ?
Ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense que Frank et Yoann ne seront plus à l'USB la saison prochaine
Votre avis ?
pr l'instant il y a un match à jouer et à gagner , et s'il est gagné ,il y en aura 2 autres à aborder de la même façon et s'ils sont gagnés , il y aura la fameuse phase finale ...........donc trop tôt pr tirer des plans sur la comète au sujet des départs , arrivées , qui n'a pas été bon , ect ect
Votre avis ?