Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

PICARD-GIRARD31916 msgpm
faut viser la 4ème !!! et c'est à la 4ème qu'on finira

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenVu le tableau des phases finales (voir le post concerné de NIALAG), les violets n'ont pas trop intér...
Quatrième vous aurez un parcours hyper facile, un boulevard... vous évitez AIX, NEVERS... Vous pourrez aller écraser... les bretons : ils sont là par hasard, genre par accident, ils ont même pas fait exprès... de finir PREMIER de la poule 3, devant ANGOULEME et TYRROSSE, avec 404 points au compteur... Les nullos... ... Je suis mort de rire...

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Sur ce coup-là il a pas tort le Paulo.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On prendra ce qui viendra... n'empêche que Aix ou Nevers, c'est un autre CV que Vannes et Angoulême, désolé ! Même Tyrosse n'est pas à la fête cette année, alors tant qu'à choisir...

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Avant de parler de l'adversaire possible en phase finale,ne faudrait-il pas d'abord penser à battre Mâcon?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tousdevant84 has writtenAvant de parler de l'adversaire possible en phase finale,ne faudrait-il pas d'abord penser à battre ...
et oui !!!! pour moi ce qui ma toujours plu dans CE sport c est le mot RESPECT et surtout respecté l adversaire mais a bourg je pense qu on a du l oublier .

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
tousdevant84 has writtenAvant de parler de l'adversaire possible en phase finale,ne faudrait-il pas d'abord penser à battre ...
D'accord avec toi....

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
doudou01 has written
tousdevant84 has writtenAvant de parler de l'adversaire possible en phase finale,ne faudrait-il pas ...
et oui !!!! pour moi ce qui ma toujours plu dans CE sport c est le mot RESPECT et surtout respecté l adversaire mais a bourg je pense qu on a du l oublier .
je pense que beaucoup de monde à commencer par le staff et les joueurs respectent ce match et les Mâconnais.seuls quelques supporters " non avisés" osent prendre ce match à la légère .il n en sera rien puisque c est un véritable match de phase finale qui attend les 2 équipes :cool:

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
paulo99 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenVu le tableau des phases finales (voir le post concerné de NIALAG), ...
Quatrième vous aurez un parcours hyper facile, un boulevard... vous évitez AIX, NEVERS... Vous pourrez aller écraser... les bretons : ils sont là par hasard, genre par accident, ils ont même pas fait exprès... de finir PREMIER de la poule 3, devant ANGOULEME et TYRROSSE, avec 404 points au compteur... Les nullos... ... Je suis mort de rire...
404 points au compteur! Diable! et ils sont pas premier national! Ils sont premier de poule et ne doivent pas être des rigolos, je pense.

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has written
doudou01 has written
tousdevant84 has writtenAvant de parler de l'adversaire possible en phase finale...
je pense que beaucoup de monde à commencer par le staff et les joueurs respectent ce match et les Mâconnais.seuls quelques supporters " non avisés" osent prendre ce match à la légère .il n en sera rien puisque c est un véritable match de phase finale qui attend les 2 équipes :cool:
Ce sera, en effet, un grand match, et les violets devront se surpasser s'ils veulent éviter la claque à domicile. Mâcon viendra pour arracher la qualification et il faudra se méfier de la bête blessée; néanmoins, je fais confiance au staff et aux joueurs pour gagner ce match, avant le dernier match dans...5 semaines! S'ils veulent mériter leurs grandes vacances...!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il semble que les matches en retard et la coupe de la fédération vont repousser le début de la phase finale !!!! chaque année c'est le même amateurisme qui règne ! je ne comprends pas comment ac 4 dimanches libres on ne puisse caser 3 dates !!

Votre avis ?

Rougekitache has writtenOn prendra ce qui viendra... n'empêche que Aix ou Nevers, c'est un autre CV que Vannes et Angoulême,...
En effet. Mais d'abord se qualifier...

Votre avis ?

Dédé1513 msgpm
Match Belascain (premier de poule), en ouverture de Bourg/Macon a 13h face a Dijon (deuxieme), me semble t-il..

Votre avis ?

Dédé15 has writtenMatch Belascain (premier de poule), en ouverture de Bourg/Macon a 13h face a Dijon (deuxieme), me se...
Ce sera une belle affiche pour se mettre en appétit.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Dédé15 has writtenMatch Belascain (premier de poule), en ouverture de Bourg/Macon a 13h face a Dijon...
Ce sera une belle affiche pour se mettre en appétit.
Un jolie derby avec j espère une belle victoire de nos violets.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Dédé15 has writtenMatch Belascain (premier de poule), en ouverture de Bourg/Macon a 13h face a Dijon (deuxieme), me se...
Un beau pied de nez a notre ami ISALA 73 qui nous disait ,je cite "même pas foutu d'aligner une équipe Belascain" .....hé toc !! :cool: :D ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........tjrs le mot juste et la répartie opportune !!!! faut pas chercher Roudoudou!!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenVu le tableau des phases finales (voir le post concerné de NIALAG), [b]les violets n'ont pas trop in...
Voui mais d'un autre côté, si t'es 2, t'as le retour à la maison, non ?

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Et si tu ne bats pas Mâcon ,tu restes à la maison!!!!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
maison ! maison ! maison ! qu'il disait en dressant le doigt .........:lol::lol::lol:.

Votre avis ?

Login / Sign up