Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
RKT fait une très bonne analyse, et je suis d'accord avec lui. Le niveau général de Féd1 a augmenté et il y'aura de plus en plus de clubs pros à ce niveau. Je pense que l'on peut voir de très beaux matchs, il suffit de lire les forums des autres clubs.

Votre avis ?

tousdevant84 has writtenPour moi, le niveau de la f1 n'est pas relevé, bien au contraire,je pense même qu'il régresse!!Hormi...
A Oyo, hier soir, c'était cela, et pourtant deux équipes dans les 6 premières du Top14. On a vu (un peu) de jeu à la fin, quand Toulouse s'est réveillé. On a vu plus joli certaines fois à Verchère!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
tousdevant84 has writtenPour moi, le niveau de la f1 n'est pas relevé, bien au contraire,je pense mê...
A Oyo, hier soir, c'était cela, et pourtant deux équipes dans les 6 premières du Top14. On a vu (un peu) de jeu à la fin, quand Toulouse s'est réveillé. On a vu plus joli certaines fois à Verchère!
chuuuutttt! y en a qui croient estampillé top14=envolées tous azimuths....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...ah si ça pouvait être comme ça !!!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
tousdevant84 has writtenPour moi, le niveau de la f1 n'est pas relev...
chuuuutttt! y en a qui croient estampillé top14=envolées tous azimuths....
Et puis tout le monde ne se régale pas QUE de grand large ! Y a pas que ca au Rugby.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.....en gde partie c'est qd même le jeu de balle qu'on aime , les empoignades confuses ..........y a la lutte pr ça , une fois ts les 4 ans aux JO !!!!

Votre avis ?

Titoune151 msgpm
On se bat avec nos armes contre cette armada Toulousaine. Impossible de les prendres au large, ils bien meilleurs que nous. Alors on se bat avec nos armes LE COMBAT !!!! Et on s'est défendu et battu comme des diables, car étant installé en tribune, je peu vous certifié que les chocs étaient très rude !!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
PICARD-GIRARD has written.....en gde partie c'est qd même le jeu de balle qu'on aime , les empoignades confuses ..........y a...
Finale de F1 il y a bientôt deux ans, ultime mélée en infériorité numérique qui provoque la Pénalité de la gagne ! Du grand Art Rugbystique sans aller chercher au "bord des lignes"....Le Rugby c'est un tout, le grand barnum type Super XV c'est pas mon truc mais chacun ses gouts......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
1 ) le super 12 14 16 18 et futur 20 : pas de descente , spectacle avant tt surtout en Australie où contrairement à ce que bcp de français pensent , le XV n'est pas le sport leader.....(malgré tt beaucoup de vide ds les tribunes) mais surtout un autre esprit , une autre 'philosophie de jeu '' on joue pr gagner et non pas ''pour ne pas perdre'' ........ 2 ) entre la balle vole à tt va (ne tombons pas ds le gigot haricots !!! ) , et tranchées de 14 , un juste milieu me semble t il est possible ..........des OYO ST à répétition , et le désert gagne nos stades........ qd on voit la 1ère league anglaise en foot et la ligue 1 française , y a pas photo ds l'engagement et l'intérêt ........c'est tt l'esprit anglais , en mettre un de plus que l'adversaire .........

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Titoune has writtenImpossible de les prendres au large, ils bien meilleurs que nous.
Oui mais là, leur large il a foiré chaque fois. On a eu du mal à en reconnaître certains. Où est le grand Toulouse ?

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
pour voir quelques belles envolées il faut venir voir jouer l usb a verchere , et puis il y aurra surement des joueurs d oyo pour encourager l usb , un peut de solidarité ça fait pas mal . ont peut dire allez allez violets ici c est bourg

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
dombiste 01 has writtenpour voir quelques belles envolées il faut venir voir jouer l usb a verchere , et puis il y aurra su...
Hier au soir la colonie bressane était très importante notamment dans les loges de Mathon politiques et autres occupaient le bar et le cassoulet le tout gratuit idem pour le champagne ....c'est bon quand cela coûte rien ...Nul doute que les Oyo seront nombreux à Verchère dimanche mais ils paieront leur dû LOL

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
vous avez du bol tous gratos , y a de l oseile a oyo , tant mieux pour vous

Votre avis ?

Si cela le Top14 ne régale pas toujours en terme de jeu, la Féd1 et son niveau propose de belles choses. Perso, le rugby que j'aime est avant tout celui du combat, c'est l'adn de ce sport, mais je m'enflamme tout autant quand je vois le ballon se balader tout azimut aux quatre coins du terrain (ce bel essai des violets face à Aubenas est une référence: un des plus longs et beaux moments sur un terrain de rugby).

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[u]sur le progres d aujourd hui[/u] Le point. L’US Bressane rêve encore de la deuxième place ???? donc tout simplement l usbpa espere eliminer tyrosse auch et aix pour monté :lol: :lol: et l usbpa pense remplir verchere avec ses matchs la !!!! comme ça le comptable sera content . ps:(sans manqué de respect a vannes et autres )

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written[u]sur le progres d aujourd hui[/u] Le point. L’US Bressane rêve encore de la deuxième place ???? do...
Bien vu c'est possible pour les deux premiers pour le troisième plus délicat mais chaque chose en son temps ....

Votre avis ?

doudou01 has written[u]sur le progres d aujourd hui[/u] Le point. L’US Bressane rêve encore de la deuxième place ???? do...
D'abord se qualifier, en gagnant cet aprèm, on verra après. Evidemment, le comptable veut de gros adversaires pour les phases finales, histoire de renflouer les caisses! De toute façon, peu importe l'adversaires si les violets veulent monter: ils vont devoir livrer de très gros matchs et les enchainer. Est-ce possible? Là est la question!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
doudou01 has written[u]sur le progres d aujourd hui[/u] Le point. L’US Bressane rêve encore de la de...
D'abord se qualifier, en gagnant cet aprèm, on verra après. Evidemment, le comptable veut de gros adversaires pour les phases finales, histoire de renflouer les caisses! De toute façon, peu importe l'adversaires si les violets veulent monter: ils vont devoir livrer de très gros matchs et les enchainer. Est-ce possible? Là est la question!
l usbpa dois et va gagner cette apres midi point barre !!!

Votre avis ?

Yes sir!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Cassoulet/Champagne !!!!! Comme quoi homme de pouvoir et homme de gout ne riment pas toujours...........
Blairot has written
dombiste 01 has writtenpour voir quelques belles envolées il faut venir voir jouer l usb a verchere ...
Hier au soir la colonie bressane était très importante notamment dans les loges de Mathon politiques et autres occupaient le bar et le cassoulet le tout gratuit idem pour le champagne ....c'est bon quand cela coûte rien ...Nul doute que les Oyo seront nombreux à Verchère dimanche mais ils paieront leur dû LOL

Votre avis ?

Login / Sign up