NOWIS has writtenJe suis d'accord avec toi Nowistousdevant84 has writtenPour attaquer la ligne encore faut il que la défense laisse des espaces et la défense de Macon était très dense. Un bon 10 n'attaque pas forcement la ligne, O'Gara et Wilkinson n'attaquait pas beaucoup la ligne et pourtant ils font parti des plus grand 10 de l'histoire. Ils compensaient par un excellent jeu au pied, une vista et un excellent sens stratégique. De plus lorsqu'il a joué Munoz n'a pas plus attaqué la ligne. Kotze est très professionnel je trouve dans ses et très fort sur ses bases d'ouvreur, notamment dans son jeu d'occupation et sa passe vissé très vive et bien moins flottante que celle de Munoz. En plus je suis totalement en désaccords avec toi lorsque tu dis qu'il n'a pas fait les bon choix il faut me dire à quelle moment parce que j'ai du mal à voir. Apres c'est sûre que lorsqu'on est habitué à Eadie sa change. C'est un style de jeu différents mais pas forcement moins bon. Personnellement par rapport au dernier match à choisir entre Kotze et le 10 de Macon, je choisis Kotze, et c'est vrai pour à peu près tous les 10 que j'ai vu dans cette poule, excepté Bergessi de Chambé que j'ai trouvé excellent.NOWIS has written Je vous trouve sévère avec Kotze, il a certes raté son mat...Je ne l'ai pas trouvé bon contre Mâcon , il n'attaque jamais la ligne et son jeu au pied n'est pas toujours le meilleur choix!!
Votre avis ?
Stott est un bon relanceur, capable de rester debout très longtemps... mais il n'utilise quasiment jamais le jeu au pied, c'est dommage.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenStott est un bon relanceur, capable de rester debout très longtemps... mais il n'utilise quasiment j...C'est en cela que je pense qu'il n'est pas utilisé au mieux de ses capacités pour moi c'est un ailier-fort.....
Votre avis ?
a te lire,tout baigne....effectif de qualité,des recrues qui apportent énormément...
au fait...pourquoi ne sommes nous pas encore qualifiés...il y a sans doute une raison...!!!
Votre avis ?
Je suis de l'avis de certain concernant Kotze il manque d'ambition dans le jeu, il utilise beaucoup trop le jeu au pieds notamment dans les phases offensives en cherchant les ailes avec son pied.
Certes il est un bon buteur (mais le rugby n'est pas du foot américain ;)).
J'ai peur qu'il ait du mal avec la pression lors des phases finales mais j'espère vraiment me tromper. Je me demande même si la légère baisse de niveau de Greg Maiquez n'est pas due au fait qu'il n'a pas entière confiance en son 10...
Celui qui nous fera oublié Clint n'est peut être pas encore né !!! ;)
Votre avis ?
bressansuisse has writtena te lire,tout baigne....effectif de qualité,des recrues qui apportent énormément... au fait...pourq...il te l'a dit et même écrit ............les blessés !!!! qui n'ont pas permis de trouver la cohésion....... en phase aller; combien de fois les coaches ont du faire jouer des gars ailleurs qu'à leur poste ''de prédilection''.....on sera peut être en place pr le dernier match ..........et ds la foulée pr les phases finales ........cette équipe est un peu étonnante ..ds le bon comme le moins bon !!!
Votre avis ?
Des analyses intéressantes, notamment NOWIS et MARFANXV. Je suis d'accord sur le fait que les blessures de DRANCOURT et VAILLOUD, deux leaders du paquet ont fait vraiment beaucoup de mal. A mon avis, concernant STOTT, il serait mieux utilisé en ailier. MAIQUEZ a été plutôt bon en 15 et LEBOURIS a fait de bons matchs en 9. Je mettrais bien ceci aux lignes arrières: LEBOUHRIS, KOTZE, DINGLEY, PERRET ou CAILLEAUD, CASSIN, STOTT, MAIQUEZ.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenKotze est seulement victime du plan de jeu bressan ou plutôt de l'absence de plan de jeu. Et là c'est aux entraineur de se remettre en cause.NOWIS has writtenJe suis d'accord avec toi Nowistousdevant84 has written Je ne l'ai pas trouvé bon contre Mâcon , il n'attaque jama...Pour attaquer la ligne encore faut il que la défense laisse des espaces et la défense de Macon était très dense. Un bon 10 n'attaque pas forcement la ligne, O'Gara et Wilkinson n'attaquait pas beaucoup la ligne et pourtant ils font parti des plus grand 10 de l'histoire. Ils compensaient par un excellent jeu au pied, une vista et un excellent sens stratégique. De plus lorsqu'il a joué Munoz n'a pas plus attaqué la ligne. Kotze est très professionnel je trouve dans ses et très fort sur ses bases d'ouvreur, notamment dans son jeu d'occupation et sa passe vissé très vive et bien moins flottante que celle de Munoz. En plus je suis totalement en désaccords avec toi lorsque tu dis qu'il n'a pas fait les bon choix il faut me dire à quelle moment parce que j'ai du mal à voir. Apres c'est sûre que lorsqu'on est habitué à Eadie sa change. C'est un style de jeu différents mais pas forcement moins bon. Personnellement par rapport au dernier match à choisir entre Kotze et le 10 de Macon, je choisis Kotze, et c'est vrai pour à peu près tous les 10 que j'ai vu dans cette poule, excepté Bergessi de Chambé que j'ai trouvé excellent.
Votre avis ?
je crois que l on est tous d accord sur le fait que Vailloud et Drancourt ont énormément manqué;notamment dans le rôle d encadrer les nouveaux arrivants;puisqu il manquait aussi Garnier et ses 3 là sont quand même les meneurs chez les avants. :/
Votre avis ?
bressansuisse has writtena te lire,tout baigne....effectif de qualité,des recrues qui apportent énormément... au fait...pourq...Tu lis mal ou plutôt ne comprends pas ce que tu lis !!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenConcernant MIGNOT, je pense qu'il a fait avec un effectif moyen.Attendons de le voir à l'œuvre avec ...on pourra juger mignot avec l'effectif qu'il aura construit. difficile de lui imputer le marasme actuel.
Votre avis ?
winnie-violet has writtenJe partage ton avis. Ce marasme actuel est imputable, à mon sens, à une longue absence des leaders naturels que sont DRANCOURT, VAILLOUD et GARNIER. Le retour de Greg fait du bien.Fiphy le Montmerlois has writtenConcernant MIGNOT, je pense qu'il a fait avec un effectif moyen.Atte...on pourra juger mignot avec l'effectif qu'il aura construit. difficile de lui imputer le marasme actuel.
Votre avis ?
KOTZE EST ENFERMÉ DANS DES SCHÉMAS DE JEU STÉRÉOTYPÉ .
IL NE FAUT PAS S'ÉTONNER QU' AIX-EN-PROVENCE , L'AI LAISSÉ PARTIR LA SAISON PASSÉE .
REPARTIR AVEC LUI SERAIT UNE ERREUR .
PLACE AUX JEUNES
Votre avis ?
Essai de John John Ulugia hier avec l'ASM.
[url]https://www.youtube.com/watch?v=fsN1ib1_Mxw&feature=youtu.be[/url]
Votre avis ?
ABADLI has writtenKOTZE EST ENFERMÉ DANS DES SCHÉMAS DE JEU STÉRÉOTYPÉ . IL NE FAUT PAS S'ÉTONNER QU' AIX-EN-PROVENCE ...Stop. Il faut arrêter de mettre la faute sur les joueurs. Kotze est très bon avec la Nanibie. Les schémas de jeu stéréotypé, ou plutôt l'absence de schéma de jeu fait plutôt de lui une victime, qu'un coupable. L'absence de schéma de jeu est bien plus profond. Cette année, il est flagrant, car il y a deux ans, il était compensé par une mêlée dominatrice et certains coup d'éclats individuel de Eaddy.
Votre avis ?
Pedro pas mécontent de sa courte expérience bressane:
[url]http://www.espn.com.ar/news/story/_/id/2294684/mercerat-y-su-vuelta-a-la-plata-influyo-jugar-el-nacional-de-clubes[/url]
Votre avis ?
Rougekitache has writtenEssai de John John Ulugia hier avec l'ASM. [url]https://www.youtube.com/watch?v=fsN1ib1_Mxw&feature=...Quand même mieux que Franklin, non ? :lol: :lol:
Votre avis ?
BRESSENFIN
qu'est ce qui est anormal voire incongru ? la présence de ULU en prod2 l'an dernier ou celle de Franklin en féd 1 cette saison ?
Qd tu auras répondu , tu verras que ta remarque n'avait pas lieu d'être ...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenBRESSENFIN qu'est ce qui est anormal voire incongru ? la présence de ULU en prod2 l'an dernier ou ce...Regarde bien, j'ai mis deux :lol: :lol: (si tu as un peu d'humour !), sinon considérons que le forum est un sommet de sérieux. En fait, pour être plus direct, je pense que Franklin est proche d'un apport zéro. D'où les très longues prestations d'Arnaud.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenDELIEGE a franchi un pallier cette année, profitant de l'apport inexistant de FRANKLIN. Pour moi, c'est la révélation violette de la saison, alors que FRANKLIN est le top des flops du recrutement.PICARD-GIRARD has writtenBRESSENFIN qu'est ce qui est anormal voire incongru ? la présence de ULU en...Regarde bien, j'ai mis deux :lol: :lol: (si tu as un peu d'humour !), sinon considérons que le forum est un sommet de sérieux. En fait, pour être plus direct, je pense que Franklin est proche d'un apport zéro. D'où les très longues prestations d'Arnaud.
Votre avis ?