ACOSTA PAS MAL AU NIVEAU DU FLOP AUSSI
LE FIDJIEN EST UNE ESCROQUERIE
Votre avis ?
Arrête donc de tirer sur tout ce qui bouge et qui porte un maillot violet. Oui certe, nadialobo n'a pas été très performant cette année mais il faut lui laisser son temps d'acclimatation: à un nouveau rugby, celui à 15 mais aussi à un nouveau climat un peu différent que celui des fidji.
Pour Kotze, il ne vaut pas eadie mais il est quand même pas mauvais. Certe contre Macon, tout les balons qu'il avait il les tapaient au pied loin devant, mais je ne suis pas sur que ce choix vienne que de lui; lui il fait ce que les entraineurs lui disent de faire.
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenArrête donc de tirer sur tout ce qui bouge et qui porte un maillot violet. Oui certe, nadialobo n'a ...Beaucoup critiquent Kotze mais qu'avons nous eu de mieux c'est dernières années à part Eadie? Vince peut-être (et ça fait lontemps maintenant)? Chabaud et Manguelin (même si ils étaient très bon) étaient un cran en dessous selon moi.
Votre avis ?
A lire certains , c'est à croire que le recrutement est une science exacte .......et qu'à Bourg on aurait la remarquable aptitude à recruter des billes !!!! faites un peu le compte des [b]véritables échecs [/b]ds le recrutement Violet ces dernières saisons et vs verrez qu'on n' a pas plus d'échecs qu'ailleurs (et échec = vraiment aucun apport ) , voire moins !!!! Lisez le bilan annuel en top 14 et prod2 , et vs verrez les contrats à 6 chiffres qui n'ont rien apporté .........et pourtant ce sont des cellules de recrtt pro qui s'affairent à les dénicher..........et qui laissent passer un ULU à travers les mailles du filet ................le dernier vrai échec de recrtt à Bourg ?????? celui qui faisait un doigt aux supporters .........
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenArrête donc de tirer sur tout ce qui bouge et qui porte un maillot violet. Oui certe, nadialobo n'a ...Je partage ton avis sur BILL. Déjà, il a une blessure longue durée suite à un attentat à Aubenas, pas facile de se remettre. Il a rejoué avec la B face à Mâcon et sera sans doute opérationnel pour les phases finales (je ne doute pas de la qualification). KOTZE a sans doute appliqué les consignes face à Mâcon, et il revient lui aussi ce blessure. Il va retrouver son niveau, et c'est un bon buteur.
Votre avis ?
NOWIS has writtenParfaitement. Et n'oublions pas que EADIE a mis du temps à s'acclimater.skorpyon-violet01 has writtenArrête donc de tirer sur tout ce qui bouge et qui porte un maillot viol...Beaucoup critiquent Kotze mais qu'avons nous eu de mieux c'est dernières années à part Eadie? Vince peut-être (et ça fait lontemps maintenant)? Chabaud et Manguelin (même si ils étaient très bon) étaient un cran en dessous selon moi.
Votre avis ?
A noter la victoire des Bélascain, 66 à 0, qui confirment leur première place (Source: Le Chaudron Violet).
Votre avis ?
.......ils garnissent le compte ESSAIS de la 1ère !!!!
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenArrête donc de tirer sur tout ce qui bouge et qui porte un maillot violet. Oui certe, nadialobo n'a ...Nadialobo n arrive pas des Fidji; l an dernier il jouait à Pau.mais à priori souvent blessé la section l a lâché.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtendésolé mais Eady c était très vite adapté;avec son apport l on avait réussi une jolie seconde partie de PRO d2NOWIS has writtenParfaitement. Et n'oublions pas que EADIE a mis du temps à s'acclimater.skorpyon-violet01 has writtenArrête donc de tirer sur tout ce qui bouge et qui port...Beaucoup critiquent Kotze mais qu'avons nous eu de mieux c'est dernières années à part Eadie? Vince peut-être (et ça fait lontemps maintenant)? Chabaud et Manguelin (même si ils étaient très bon) étaient un cran en dessous selon moi.
Votre avis ?
Le bilan se fait uniquement sur les 3/4?
Decoux mérite plus de temps de jeu(Hutchinson pourrait suppléer Harmes de temps en temps),Devant la déception Franklin, qui pour faire souffler Deliège5le jeune talon de la B)?En deuxième ligne Brochier (aprés sa bonne prestation contre Aubenas a disparu,pourquoi?).Pour moi Mandoulet n'est pas un 4 ou un 5 et manque de puissance!!En troisième ligne ,il y a du monde mais personne qui ne se détache réellement et je pense que L'autre Mandoulet va mettre tout le monde d'accord quand il en aura terminé avec ses blessures!!
Votre avis ?
Eventuellement, HUTCH peut dépanner au talon. BROCHURE est peut-être blessé, mais comme le club ne communique plus l'infirmerie... MONDOULET fait une sacrée moisson en touche, c'est le meilleur pourvoyeur violet, mais il manque un peu de puissance peut-être, et son frère a toujours fait de bons matchs en troisième ligne.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenaïdan vince était quand même un ton au dessus de kotze et clint (qui a joué principalement au centre à l'usb). avant vince il y a eu mckenzie une saison, là ça envoyait du bois. nostalgie..nostalgie..Fiphy le Montmerlois has writtendésolé mais Eady c était très vite adapté;avec son apport l on avait réussi une jolie seconde partie de PRO d2NOWIS has written Beaucoup critiquent Kotze mais qu'avons nous eu de...Parfaitement. Et n'oublions pas que EADIE a mis du temps à s'acclimater.
Votre avis ?
J'ai le sentiment, cette saison, que beaucoup de joueurs ont eu du mal à s'adapter. Est-ce la transition au niveau inférieur, avec un jeu différent de la ProD2, qui est responsable de cet état de fait? Est-ce un projet de jeu difficile à mettre en place? Sur tous les matchs que j'ai vus, à Verchère et en vidéo à l'extérieur, j'ai eu l'impression que les joueurs avaient du mal à se lâcher; pourtant, quand ils l'ont fait, ils ont vraiment réalisé de très bonne choses. Qui sait si cette période de 5 semaines sans matchs ne permettra pas aux joueurs de se ressourcer, de repartir sur un nouveau cycle si qualification il y a.
Votre avis ?
Est ce que certains joueurs ne sont pas surestimés et du fait de leurs émoluments ne sont pas mis en concurrence?
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenEst ce que certains joueurs ne sont pas surestimés et du fait de leurs émoluments ne sont pas mis en...On veut des noms! Perso, je trouve que cela a tout de même beaucoup tourné au sein de l'effectif, sans doute à cause des nombreuses blessures. Après, il est vrai que le staff n'a pas pioché dans la B, qui monte en puissance au fil des matchs. Peu de joueurs ont disputé tous les matchs.
Votre avis ?
38 noms passés sur les FDM.......
Le noyau central plus Leclerc Doucet Patron Marechal Truche Berodier
Soit un groupe de 32 avec lequel le staff devait faire la saison
On ne va pas ré ouvrir la discu sur l'importance du gpe et son utilisation , on l' a déjà fait..........Nevers , a très peu de chose près était ds la même config jusqu'à la mi décembre .....
Avant fin décembre , en moyenne , 8 noms à l'infirmerie et pr plsrs semaines............
Enfin , et on a l' a déjà écrit et échangé , la vocation de la B.........
Votre avis ?
Le club n'arrête pas de vendre la formation "haut niveau"des équipes jeunes et malgré des résultats médiocres(il suffit de regarder le classement dans les diverses catégories)quelques joueurs arrivent en séniors avec un niveau plus que correct mais n'ont quasi jamais leur chance en équipe fanion alors expliquez moi l'intérêt de rester à Bourg?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written38 noms passés sur les FDM....... Le noyau central plus Leclerc Doucet Patron Marechal Truche Berodi...Maréchal,Truche et Bérodier ont joué combien de minutes en championnat?
Votre avis ?
J ai l impression que sa fait 6 mois que l on dit la même chose.c est une saison de transition et elle est difficile pour tout le monde.
Votre avis ?