Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
dombiste 01 has writtenquand laurent mignot est arrivé tout etait a place ,je ne vois pas ce qu ont peut lui reprocher , ,c...
C'est une belle image, très réaliste. Je suis persuadé que l'homme est très compétent et qu'il peut apporter énormément au club, et le travail commence à porter ses fruits avec les équipes B et Bélascain. L'année prochaine, il se consacrera sûrement mieux et plus à l'équipe première, car il pourra choisir ses hommes.

Votre avis ?

ABADLI has writtenMIGNOT A RECUPERE UN GROUPE DE JOUEURS ET UN STAFF QU IL N A AUCUNEMENT CHOISI SUITE AUX ERRANCES DU...
+1

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenAttendons la fin avant de tirer des conclusions ...........l'effectif n'est au complet que depuis 3 ...
Si les violets jouent deux les mi-temps, comme une seule face à Chalon par exemple, ils peuvent taper n'importe qui, je n'en doute pas un instant. Le problème, c'est que cela reste du domaine de l'espoir, "le terrible espoir" comme l'écrivait Dino BUZZATI.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written
ULTRAS VIOLETS has writtenLa qualification est importante pour l'impact financier d'une ou plusieurs...
c'est sur que 3 matches x 5 000 x 20 euros , ça peut faire un beau morceau de beurre ds les épinards !
Sans parler de la souscription qui est ouverte sur le site: le comptable espère bien que les violets se qualifieront et passeront 2 ou 3 tours. C'est sûr que 3 tours, cela mettra encore plus de beurre dans les épinards!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/2015/02/23/braillard-bourg-en-bresse-661295.html[/url] Bourg-Péronnas bien parti pou monter en Ligue 2; stade pas du tout au norme et pas franchement agrandissable. C'est envisageable ça de partager Verchère ?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
thierry has written[url]http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/2015/02/23/braillard-bourg-en-bresse-661295....
Sacrebleu ne relance pas le débat on vient juste de le refermer.....Bonne fin de saison ami Nivernais, je serais ravi qu'on en cause un soir de Finale......

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
MARCFANXV has written
thierry has written[url]http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/2015/02/23/braillard-bour...
Sacrebleu ne relance pas le débat on vient juste de le refermer.....Bonne fin de saison ami Nivernais, je serais ravi qu'on en cause un soir de Finale......
c'est un sujet qui fâche ? :P

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
non mais c'est pas le sujet le plus chaud actuellement !!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
dombiste 01 has writtenquand laurent mignot est arrivé tout etait a place ,je ne vois pas ce qu ont ...
C'est une belle image, très réaliste. Je suis persuadé que l'homme est très compétent et qu'il peut apporter énormément au club, et le travail commence à porter ses fruits avec les équipes B et Bélascain. L'année prochaine, il se consacrera sûrement mieux et plus à l'équipe première, car il pourra choisir ses hommes.
Ce n'est pas lui qui a fait progresser la B et les Bélascains mais F.Coq

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
tousdevant84 has written
dombiste 01 has writtenquand laurent mignot est arrivé tout etait a ...
Ce n'est pas lui qui a fait progresser la B et les Bélascains mais F.Coq
On est là sur 2 trajectoires bien différentes. Les Bélascains sont dominants depuis le début de la saison et maintiennent le cap, c'est bien, leur souhaitant un joli parcours en Championnat de France. La Nationale B est sur une courbe ascendante en terme de prestations & résultats. Le travail porte ses fruits mais il faut aussi considérer que ce groupe très jeune était "en découverte" du niveau en début de saison, il y a nécessairement 1 temps d'adaptation ! J'entends encore les (très dénigrants !)commentaires après le 1er match à Tricastin où les jeunes avaient pris 1 peu cher en 1ère mi-tps ! Il fallait laisser le temps d'acclimatation et ne pas se précipiter dans son jugement. Le Staff dans son intégralité a fait du bon boulot !! (Histoire de modérer 1peu considérer aussi que la B s'est un peu + ouverte au groupe pro avec les "non-retenus" qui alimentent un peu plus)...

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
L'équipe qui a joué à Pierrelatte(uniquement des gamins)n'est pas du tout la même que celle en fin de saison(plusieurs équipiers "premiers")sont redescendus et en Bélascains des équipes n'ont pas l'effectif pour évoluer dans cette catégorie!!

Votre avis ?

Interview de NIOGRET dans le "Progrès" d'aujourd'hui.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
C'est bien ce que je dis...
tousdevant84 has writtenL'équipe qui a joué à Pierrelatte(uniquement des gamins)n'est pas du tout la même que celle en fin d...

Votre avis ?

Dans l'article du "Progrès" de ce jour, outre l'interview du président, il y a aussi un article sur la B, qualifiée d'équipe la plus jeune du championnat. Il y est dit aussi que ces joueurs, en fonction de leurs performances, sont le futur du club. Pour ma part, j'ai assisté à beaucoup de leurs matchs, et j'ai vraiment trouvé une nette évolution depuis le début de saison à tous les niveaux: sur les fondamentaux, sur la maitrise en mêlée, en touche, et sur les mauls, et une animation offensive très intéressante, des joueurs coureurs et joueurs. Un régal.

Votre avis ?

thierry has written
MARCFANXV has written
thierry has written[url]http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/2015...
Les supporters du rugby craignent un peu que les footeux viennent jouer dans l'antre du rugby, car cela nécessitera des aménagements (notamment grillage), qui risquent de dénaturer ce beau stade.

Votre avis ?

damino68 msgpm
thierry has written
MARCFANXV has written Sacrebleu ne relance pas le débat on vient juste de le refe...
Les supporters du rugby craignent un peu que les footeux viennent jouer dans l'antre du rugby, car cela nécessitera des aménagements (notamment grillage), qui risquent de dénaturer ce beau stade.
vu la configuration des tribunes par rapport au terrain , il semblerait que la pose d un grillage ne soit pas obligatoire ( source FFF°

Votre avis ?

damino has written
thierry has written c'est un sujet qui fâche ? :P
vu la configuration des tribunes par rapport au terrain , il semblerait que la pose d un grillage ne soit pas obligatoire ( source FFF°
En voilà une bonne nouvelle!

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
tu as tout faux...le grillage 2,50m est obligatoire dès le national....alors imagine verchère avec cet accoutrement...

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Le retour du Pomathios , 1500 jeunes sont déja inscrits

Votre avis ?

damino68 msgpm
bressansuisse has writtentu as tout faux...le grillage 2,50m est obligatoire dès le national....alors imagine verchère avec c...
alors ...pourquoi les derniers matchs de Coupe de France se sont joués sans grillage ?

Votre avis ?

Login / Sign up